tu le sens bien
j´ai traite touf de salopard
pk!
il m´a dit que c´etait pas en partie grace à moi si le topic monter pas,c´est exagere!
mais on sen fous si le topic monte po yen a plein dotre ! !!!!
C le coin des 1somniak ici?
oué ta dviné : D
oui bienvenue
2s davance lol^^
Yen a qui ont leur oral de français ici?
moi jlé passer ojourdui a 14h pk?
tas u koi comm question etsurkel txt steplai?
g u ronsard sur la mort de marie et je pourré po dte dire les qus jen é u tellement mais ma qu initial eété :comment est structuré ce sonnet?
c tt ske je me souvient!
tu va bientot le passé?
mais repondnondidjiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
lololol
TIENS!!!! sur la mort de Marie c´etait dasn mon sujet d´ecrit!!
OUPS A LALALA!!
moi le bac c passé : D
grrrr
lol!