ouai! sa serait super un XP sur cube! hop , Half-life 2 sur un disque dur et c partit
pas assez de puissance graf : p
tu rajoute une Radeon 9800 pro sur le slot prévu a cet effet
on parle de moi?^^
lol
et la console est sur orbite!
pk tu dit sa?
!
trop chtite processeurement pour une si gd bete de coursee^^
meuh non , 450 MHz esuivalent a un pintium 900 Mhz
3333 messgaes^^
: £
mon 1700+ va etre @ 2900+et tien olo
Xbox : pintium 3 800 MHz
AHHAHAHAHAH
quand?
! !!
kan joré ma cm et mon ventilo : D
c a dire??
! ! !