bah toi greg c ds 2j et listoire c ds 6j: DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
po drôle : ´(
up^^
bordel c mort
upppp
je suis là
lol
quelle mrd ce copier/coller des fois!
et l´adsl est lent,putain c´est quoi ce bordel
ouai chais pas
c´est une soiree à foutre l´ordi par la fenetre
ah bon ?
fo ke je me tire
a demain les coin-coin
prout
slt nounours
lu oliv
!
bon aller on BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSTE
oué