ds les 2mois ki viennent!
et la GC . ???
hein?
!
http://membres.lycos.fr/mariokartdoubledash/panasonic.jpg
traduit c un mot englé en 4 lettres
! FUCK
ahahaha insulte vé le dire a lightman
monsieur........
bin lol alors
bon, je vai me tirer
7H00 demain !
aaaa++++++
+
ahahahahaha
ptit joueur!
tu reviens le soir ou c tt le week?
tou le week je re dimùanche soir
Salut mon touffyk ^_^
bonsoir tout l´monde ca va ? ? pas trop dur les vacances ? ??
Lut riqui, chui l´homme à l´arcade magique ^_^
lol, trop bon ^^ Le fanjo de ssbm, il est pas la spyro ? ??
no, j´lai po vu ^_^