olivier1975: Posté le 26 juin 2003 à 22:43:31
non,je vais etrangler lolodv........
olivier1975: Posté le 26 juin 2003 à 22:46:35
il fout rien
machin-truc: Posté le 26 juin 2003 à 22:47:37
ouais ça c vrai... il écris vachement bien ( aucune faute) mais il fout vraiment rien
Eh ho?! Je ne passe tout de même tout mon temps devant mon pc. J´ai aussi une vie à côté...
Et puis, reconnaissez que ce forum est pollué en permanence, donc pas de commentaires inutiles SVP.