! !!!!!!!!!!!!!
: @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
grouille va a micromania
ouh le floodeur!!! bannissez le!!!!
nan tt simplement!
t´es pas cooooool
oh oui oh ouioh oui oh ouioh oui oh ouioh oui oh
Lol
MMMMMMMMMMMMMMM
ah floodeur!
NNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Lutin ! !!! sa va lutin?????
Koolin pah!!!!!
hihihihi!
TINGLE POWAAAAAAAAAAAAA
tu fumer un schtrouf ce soir toi!
je hais le rume des foins! : @
je vais stroumpher la shroumphette elle va kiffer!
ta encore un bon nb de msgs a ecrire avant de rattraper " peuple nintendo" : £
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000026268.html
ouai c sûr
3320
tu crois ke microsoft va mettre windows sur ta cube!