Franchement tu aurais voulu quoi, que le jeu soit réaliste et qu´il ressemble a tous les autres ?
donc pour toi quand on fait preuve de créativité on est gamin ?
quand van gogh, monnet, ont dit non aux peintures réalistes et oui aux peintures impressionistes ils étaient gamin ?
le talent et l´art, c´est de ne pas faire comme tout le monde.