CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on m'a censuré pour avoir donné mon avis

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 11:33:47

Je ne savais pas qu´ici on ne pouvait pas aller contre l´opinion général. Juste pour avoir dit que selon moi le prochin Zelda etaitun jeux de petit gamin. On vire mon topic. Pourtant y a qu´a voir les graphismes c´est du DA

spadey
spadey
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:35:37

Ca fai koi si c du DA, c pa gamin

spacecube
spacecube
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:36:37

Quand on sort des conneries normal qu´on est censuré.Dire que de dire le nouveau zelda est gamin suffit amplement.Et on sen tape de ton avie crétin fini.

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 11:37:12

bon dieux, y a qu´a voir les dessin. Cela ressemble a du bugs bunny. D´ailleurs de la part des japs je me serais attendus a un truc plus manga

Link_69
Link_69
Niveau 5
30 avril 2003 à 11:39:23

on di que c gamin, mai est ce que vous avez vu un ptit finir un zelda jusqu´au bout??
non, donc c pas pour les gamin!!!

et ral le cul des gens qui juge un jeux alor qu´il connai rien
zelda je l´es et je peu te dire qu´il est magnifique!

spiiider
spiiider
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:39:40

Jaloux : D
mais c´est pas grave, tout le monde est jaloux une fois une autre dans la vie.

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 11:42:45

je donne mon avis et je le defend avec des argument. Que l´on soit d´accord ou pas ca m´est egal. Tant que je ne suis pas grossier ou irrespectueux je n´ai pas a etre censuré. Je croyais qu´on vivait en democratie moi. Mais les modero vivent peu etre dans une dictature.

ps est -on sur que le modero n´est pas sadam

spacecube
spacecube
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:43:56

Encore un abruti qui est insensible a un style graphique tres poétique et charmeur.Le pauvre il doit se sentir ´´trop grand´´ pour y jouer lol!
Qu´elle frustration!

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 11:44:47

connait pas j´ai jouer et adorer tout les zelda depuis la version Snes mais celui la c´est une onde a la serie

ps je l´ai aussi. Mon frére l´a acheté et ma premierre opinion a ete confirmé

spacecube
spacecube
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:45:43

Nintendo s´est casser le cul a faire se nouveau zelda et on aucun cas on a la droit de critiquer un jeu devenu mityque en quelques mois.L´un voir le meilleur jeu de tout les temps ne peut pas etre critiquer.

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 11:46:34

poetique charmeur... tu aime les bugs bunny hein? ET je parie que je connais du film préferée.
hum... voyons voir qui veut la peaux de Roger rabbit? si j´en n´etait sur

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:48:03

Franchement tu aurais voulu quoi, que le jeu soit réaliste et qu´il ressemble a tous les autres ?

donc pour toi quand on fait preuve de créativité on est gamin ?

quand van gogh, monnet, ont dit non aux peintures réalistes et oui aux peintures impressionistes ils étaient gamin ?

le talent et l´art, c´est de ne pas faire comme tout le monde.

spadey
spadey
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:49:06

On compren ton oponion mai de là à le comparer à un Bugs Bunny c une insulte ( ce n´es pa méchant ce ke je te dit)

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 11:49:08

d´abord ce zelda n´est pas mityque la serie l´est mais pas ce jeux. Je defend la serie en m´insurgeant contre ca. DE plus on n´a tjrs le droit d´exprimer une opinion contraire. C´est l´idée meme d´un forum . L´echange d´idée qui ne vont pas tjrs dans le meme sens. A moins que vous ne soyez que des adorateur

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
30 avril 2003 à 11:51:33

en fait d´etre censuré t´est juste un emmerdeur provocateur qui se branle en faisant chier le monde !
normal que tes post soit viré !
( de plus tes argument sont pitoyable ( bug bunny et pas manga ? alors que t´y a pas joué et qu´au contraire c´est carement du style manga ( yeux et visage immense ! )

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 11:51:46

c´est pas créatif c´est parodique, je trouve. en plus de la a appeler ca de l´art J´aurais peu etre changé d´avis aprés 20 heures de jeux. Mais pour l´heure c´est mon opinion. De plus je n´ai pas dit qu´il etait mauvais mais destiner a un public jeune.

Link_69
Link_69
Niveau 5
30 avril 2003 à 11:51:50

on est des adorateurs!!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:51:51

C´est un champion ce gars la.
Zelda = Bugs Bunny...

Ben si tu ne t´arretes que sur les graphismes pour juger un jeu c´est toi qui vois, c´est toi qui passe a coté de ce jeu, nous on s´en branle.
Maintenant si tu as vraiment joué a tout les Zelda, c´est que tu aimes un peu la série et son univers, et tu dois avoir compris que ce style graphique comme PARFAITEMENT a l´univers du jeu.
Sinon c´est juste que tu viens faire chier ton monde.

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 11:53:54

si mes argument sont si pyitoyable . Il devrait etre facile de me prouver que j´ai tord. Pas besoin de me sencurée . Mais votre unique defense consiste a / TU DECONNE ? IL EST TROP BEAUX . OU TOUT Le MONDE L´AIME

spacecube
spacecube
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:54:52

Wind waker n´est pas seulement un jeu mais aussi une oeuvre d´art!

Si t´est pas content on sen tape et tu ferme ta gueule.Quand nintendo innove sa gueule et quand ils innovent pas sa gueule!

Et quand je vois tes arguments bugs bunny....ect
Sans commentaire.....toute ton imbécilitée est parfaitement refletée.

Moi je le dis encore.Chaque mess disant des propos trop negatif sur zelda doit etre effacer.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment