lol ouais vous critiquez mdp mais je suis convaincue que la majorite d´entre vous n´ont pas eu la n64 et qui a l´epoque la critiquait de gamin et qui maintenant comme se sont retournes a nintendo dise que ceux qui dise ca sont des mongol
meme si vous allez m´agresser, dire que j´ai tort etc.. que je suis naze ca prouvera que j´ai raison car cette forme d´agressivite montrera que cela vous a touche
sinon ben mettre 19/20 a des graph pareil c quand meme une honte, lol unreal tournament a eu moins en graph alors que c 2 fois mieux enfin bon nintendo a encore pomper l´idee du cell shading mais sur son zelda sa rend carrement pas bien lol
@+