CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on m'a censuré pour avoir donné mon avis

Fayai1
Fayai1
Niveau 2
30 avril 2003 à 18:31:46

moi je dirais qu´on arrete là ce topic... qd à toi msp ( ou mst je ne c pas), tu pourras donner ton avis sur un jeu qd tu l´auras tester toi même et pas en regardant qques screenshots et videos pourries, ok mon gars!!! allez run ! !!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
30 avril 2003 à 18:32:27

msp> tes derniere impression!
apres la premiere : graph de gamins !
eccoledauphin : tu incinu que George Bush est un gamins qui joue a la geurre que les GI aussi et quand il se sont rendu compte de l´horreur de la guerre il se sont mis a tiré sur tt ce qui bouge comme des humain appeuré ? ( ou alors c moi pt2r)

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 19:03:48

je vois pas le rapport entre la seconde guerre du golfe et zelda.
si tu veux mon avis sur la guerre du golfe. C´est que bush a agit par cupidité et soif de pouvoir. Des diziane de pays sont tyranisé mais ils ne sévit que dans les pays qui on du pétrole.

mais ou est le rapport avec zelda la mysterre . quand ai je insinuer ou parler de l´irak avant ton message. ET moi je suis msp pas mst. MSt je sais pas qui sait

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 19:05:40

je maintient mon opinion vous savez que zelda est destiné a un puplic jeune et vous avez honte de l´admettre parce que vous etes des fans de ce dit jeux voila pourquoi vous m´aggressez

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 19:09:09

encore une petite chose . JE l´ai testé il est magnifique et enfantin c´etait le mot de la fin en ce qui me concerne

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
30 avril 2003 à 19:12:07

lol :
repondant a eccoledauphin il aurait été bon pour toi de lire le post d´avant et tu aurait compris !
quand a zelda : tu n´y a pas joué ça se voit !
et cela est le mot de la fin pour moi !

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 20:35:02

j´y ai jouer il est beaux mais j´ai passer l´age de jouer a des jeux de gosse bye

DaemonWorld
DaemonWorld
Niveau 7
30 avril 2003 à 20:40:11

ta raison MPS jai vu la videos ca craint sérieux
Zelda ne grandi tjrs pas donc c clair au bout on en a marre on veut de l´action de la vrais pas de la magie qui fé sorir une étincelle de feu
on veut des guns, fusée a chasse, des lances roquettes ( a la gta 3 biensur)

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:37:12

Msp> Eh bien expliques moi en quoi c´es gamin, c´est tout.

bigabenoit> Tu sembles avoir du mal à distinguer un type qui JOUE aux FPS ou 2 gosses avec des pistolets en plastoc ( même chose) avec la VRAIE guerre, l´assassinat organisé.

Jafs
Jafs
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:39:11

En ayant foutu un topic pariel,ca m´étonne pas qu´il ai été effacé,car ton jugement n´est fondé que sur des a-priori

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
30 avril 2003 à 23:08:30

lol ouais vous critiquez mdp mais je suis convaincue que la majorite d´entre vous n´ont pas eu la n64 et qui a l´epoque la critiquait de gamin et qui maintenant comme se sont retournes a nintendo dise que ceux qui dise ca sont des mongol

meme si vous allez m´agresser, dire que j´ai tort etc.. que je suis naze ca prouvera que j´ai raison car cette forme d´agressivite montrera que cela vous a touche

sinon ben mettre 19/20 a des graph pareil c quand meme une honte, lol unreal tournament a eu moins en graph alors que c 2 fois mieux enfin bon nintendo a encore pomper l´idee du cell shading mais sur son zelda sa rend carrement pas bien lol

@+

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
30 avril 2003 à 23:45:48

Eccoledauphin > dsl ironie desabusé . ..

ccoolspot > le cel c beau mais j´en ai marre : çapermet au dev de mettre de grosse ligne noire sur les contour des objet 3D et c´est tout apres tu met la couleur que tu veux ! sinon j´ai eu la 64 comme tt les nintendo et j´ai JAMAIS pensé que c´etait une console de gamins ! de plus tenté vous un ario party : le pur jeux de gamins par exellence , n´empeche qu´on y prend son pied a 4 dans le canapé !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment