CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on m'a censuré pour avoir donné mon avis

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:11:35

les stroumphs c´est exagéré, evidement. Mais c´est plus proche de ca que d´un manga.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:14:22

Désolé mais tes arguments sont trop simples à détruire... ce n´est pas parce qu´un jeu a l´AIR enfantin qu´il l´est. c´est si difficile à comprendre ?

dans ce cas Conker serait réservé aux enfants ? ou GT3 serait réservé aux adultes ?

hé mon gars, arrête de regarder les photos ou étiquettes parentales des jeux avant d´acheter. Pour reprendre l´une de tes expressions, " ça fait très MOUTON".

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:15:28

ce que je veux dire ce n´est pas que le jeux est mauvais. Non c´est un hit. mais il y a un côté enfantin style cartoon que je n´aime pas trop . Cependant il est possible qu´il est été réaliser de manierre a plaire au public plus agé comme l´a dit kokuryuha. je ne sais pas je n´y ai pas encore assez jouez dans deux ou trois jours je pourrais vous donnez mon avis

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:15:43

kokuryuha Posté le 30 avril 2003 à 12:11:26
Je suis d´ accord MSP , c´est un jeu avant tout destiné aux enfants .

mdr je plain les mioches de 5 ans ki vont essayer de le finir à 100%

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
30 avril 2003 à 12:15:48

Et puis msp , vu les fautes d´ orthographe que tu nous inflige , tu dois difficilement avoir plus de 14 ans .

Le dessin est attrayant pour les enfants , mais il ne dérange absolument pas les adultes .

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:18:06

pfft soyons honnétte quand vous avez vus les premmiers screenshott il y a trois mois qu´avez vous pensez. Quelle a été votre premierre impréssion. Avant que les media vous assome avec des test au note farfelue

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:19:18

kokuryuha à mon avis le jeu ne vise pas principalement les bébés ou les enfants. Dans ce cas le jeu serait très facile et avec peu d´énigmes ou de texte. On a accusé Mario Sunshine à l´époque d´être " spécial enfants" à cause de son univers.
Ne vous y fiez pas. Le jeu est TRES, TRES DIFFICILE. Pour le finir avec les 120 soleils, il faut s´accrocher pire qu´une tique.

spadey
spadey
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:19:22

Miyamoto a voulu changer, accepter le changement et arrêter de le critiker sou prétexte k´il ressemble à un DA ( c du Cell Shading utilisé de manière différente) et c ce k´il a voulu faire ( faire ressentir des émotions en voyan la ptite bouille sympa de Link) c vraiment trè joli et spécial c tou!!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:19:25

kan g vu les screen g dit " kek c ce truc"
kan g vu la vidéo g dessuite changé d´avis

aetius
aetius
Niveau 44
30 avril 2003 à 12:19:33

il y a 3 mois ? !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:20:38

AHAHA !

" Quelle a été votre premierre impréssion"

ENFIN IL L´A DIT !
tu vois, ce n´était pas bien difficile. Ce n´est qu´une première impression, et sûrement pas la " meilleure" ou la " bonne".

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:20:44

tu surveilles ton orthographe quand on t´agresse pour des connerie et que tu dois faire un bras de fer avec douze mecs hyper tétus. Tu critique mon orthographe parce que tu n´as rien a dire. DE plus j´ai vus quelque´un de tes topics ce n´est pas triste. Tu veux que je fasses des copier coller.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:21:00

msp Posté le 30 avril 2003 à 12:18:06
pfft soyons honnétte quand vous avez vus les premmiers screenshott il y a trois mois qu´avez vous pensez. Quelle a été votre premierre impréssion. Avant que les media vous assome avec des test au note farfelue

Ben déja, j´avais très peu vu l´ancienne vidéo, et honnètement je me suis dit exactement ce que je t´ai dit, a savoir : " Ca colle PARFAITEMENT a l´univers simpliste et coloré du jeu"

aetius
aetius
Niveau 44
30 avril 2003 à 12:21:15

les 1ers screenshots, on les a depuis beaucoup plus que 3 mois...

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
30 avril 2003 à 12:21:57

msp Posté le 30 avril 2003 à 12:18:06

j´ai eu peur ! j´ai été voir les video et je l´ai commander tt de suite !
faut etre con, pour s´arreter au graphisme, ou alors avoir decouvert les jv avec la playstation : ça crée des gamins allergique aux bons jeux !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:23:22

Pas faux bigabenoit.

msp j´attends ta réponse.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:23:45

Hey msp, c´est normal qu´on soit tetu, on est sur le forum GC, et en disant ca ici tu risque pas de te faire beaucoup d´amis ^^

Par contre si tu va dire ca sur les forum PS2 ou XBox, bizarrement il y aura beaucoup plus de monde de ton coté.
Etrange je vous dit.

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:23:48

oui, ooui , oui. Mais pour l´instant je suis le seul a émétre des réserves vis a vis de ce jeux on parie que dans deux mois ce sera plus le cas. C´est un phenoméne que j´ai observer pour toute les grande sortie.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:24:47

C´était un argument ça ?

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
30 avril 2003 à 12:25:24

Je ne vois pas ce qui vous dérange dans le fait que Zelda soit un jeu pour enfant .

Bien sur que les adultes peuvent y trouver un plaisir que les enfants n´ y trouveront pas , comme la réalisation de quête secondaires , les recherches sur l´ univers de Zelda , les relations entre les personnages . ..

Mais les Zelda ont toujours été des jeux pour enfants qui ont toujours également plus aux joueurs de tout age .

Tout comme aujourd´hui , des dessins animés comme Albator cartonnent auprès des 30-35 ans . .. c´est le même principe .

Il y a des choses dans Zelda que les enfants ne peuvent pas voir , des choses qui demandent une certaine maturité et une certaine expérience , mais ca n´ empêche pas au jeu d´ avoir comme priorité de plaire aux enfants .

Comment pouvez vous nier ca ? Je ne comprends pas .

Moi , ca ne me dérange pas . Je sais qu´en tant qu´ adulte je pourrais m´ amuser avec Zelda , mais ce n´est pas pour autant que j´ irais jusqu´ à dire que Zelda est un jeu pour adulte .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2