msp , si seulement tu pouvais voir le jeu tourner . .. en vrai ! tu changerais tout de suite d´ avis .
Je n´en revenais pas , quand j´ ai vu Zelda pour la première fois . ..
Pour les cartoon , ca montre bien qu´une fois de plus , tu n´ y connais pas grand chose . Nombre de cartoon , les Tex Avery en priorité , sont destinés aux adultes .
Quant à ta réaction aggressive , elle montre bien que tu n´es vraiment pas très agé .
je sais plus qui : J´ étais un marmot à la sortie de Zelda 2 , et j´ y ai pris beaucoup de plaisir malgré sa difficulté .
Lolo : je comprends pas comment tu peux nier ca , tu es vraiment aveugle .