CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on m'a censuré pour avoir donné mon avis

aetius
aetius
Niveau 44
30 avril 2003 à 12:25:50

première présentation de ce Zelda en cell shading : Space World 2001, il me semble.
donc ceux que ça intéressait vraiment ont vu les premiers screenshots il y a plus d´un an et demi ( 20 mois).

apparemment, c´est pas le cas de msp.

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
30 avril 2003 à 12:26:38

de toute façon tu dois etre le genre de type qui dit que les animés sont fais pour les 5-12 ans alors c´est sure qu´a ce moment la si tu n´aimes pas les dessins animés ca vas etre dure de rentrer dans cette univers,si tu ne l´aimes pas tant mieux pour toi mais evite de faire des topics du genre " zelda c´est de la merde" c´est ridicule.

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:26:53

oui mais merde. On peu bien exprimé une opinion contraire de temps en temps non . Sinon ce ne serait pas drôle.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:27:36

kokuryuha : " Mais les Zelda ont toujours été des jeux pour enfants qui ont toujours également plus aux joueurs de tout age . "

Sûrement pas. S´ils l´étaient, tous les jeux même les plus violents ( non : A PLUS FORTE RAISON les plus violents) bourrés de sang le seraient aussi.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
30 avril 2003 à 12:28:04

msp Posté le 30 avril 2003 à 12:23:48
oui, ooui , oui. Mais pour l´instant je suis le seul a émétre des réserves vis a vis de ce jeux on parie que dans deux mois ce sera plus le cas. C´est un phenoméne que j´ai observer pour toute les grande sortie.

non moi aussi j´ai emis des reserves : pendant 20 minutes ( le temps de charger la video) mais putin c´est pas un slide show ni un poster devant toi : c´est un legende qui s´anime ( le mots est choisi expret) devant tes yeux , ravive ton coeur, t´emporte dans ce monde de conte de fées, ce monde qu´on appele la MAGIE ! tu peux comprendre ça ou t´est deja un vieux con avant l´heure !

aetius
aetius
Niveau 44
30 avril 2003 à 12:28:40

kokuryuha, je crois pas que les Zelda soient vraiment pour enfants : souviens toi des épisodes Nes, je pense qu´à l´époque c´était pas des marmots qui s´y attaquaient.

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:30:06

vous voyez vous vous braquez sur une premierre impréssion. J´aime les anime mais pas les cartoons pour moi il y a une enorme difference est ce si dur a comprendre? pour moi il y a de DA s´adréssant aux enfant et dd´autre a un public plus large

DSL c´est mon avis

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:31:41

" vous voyez vous vous braquez sur une premierre impréssion."

Tu peux relire l´un de tes anciens posts stp ?
tu demandais justement quelle avait été notre toute première impression au vu des screenshots, pour nous prouver que Zelda est pour les enfants. Tu es en pleine contradiction.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
30 avril 2003 à 12:32:25

put1 tu prend tous a l´envers !
les cartoons pour ton information etait dans les année 50 diffuser au cinéma juste apres les info : et qui va alait au cinéma : les enfants ? certainement pas !

de plus tu te contredit encore une fois ! j´ai vraiment l´impression que tu fait ça juste pour faire chier le monde ! et que tu ne l´a pas !

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:33:23

pour revenir aux sujet de ce topics. J´ai juste esprimer une opinion contraire a la votre. J´ai été polis ( c´est pas le cas de tout le monde) j´ai présenter les choses clairement on avait pas a me sencurée.

spacecube
spacecube
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:34:24

msp aucun argument que tu a dis sur wind waker n´est valable.Tu critique le syle DA qui est merveilleu.Controller un dessin animée etait comme un reve.Et se reve devient réalitée ds un jeu grandiose ds tout les sens.Adulte ou enfant on ne peut rester que emerveillée devent wind waker un jeu fabuleux ou regne magie, poésie.Avoir une ame d´enfant est quelque chose qu´il faut avoir sous peine de rester ignorant des bonnes choses.Il est clair qu´un fan de gta ne peut pas comprendre.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:35:08

" J´ai juste esprimer une opinion contraire a la votre."

Oui, en soutenant que Zelda de par ses graphismes est réservé aux petits. C´est là que tu te trompes, comme beaucoup de monde dans les cours de récré qui croit s´y connaître.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
30 avril 2003 à 12:35:33

si tu a presenter les chose comme tu l´a faite ici . ..
ct de la provocation !
comme y´en a tous les jours ici !
des blaireux qui passe se defouler pretextant n´importe quoi , professant tout et son contraire ( comme tu l´as fait) !

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:36:40

je ne me contredit pas cela s´appelle le mouvement concéssif. Je vous accorde que le jeux est bien mais je maintient qu´il est destinée a un puplic jeune meme s´il plait a tous. Mais je pense que vous faite semblant de ne pas comprendre ce que je dit. la preuve vous deformer chacun de mes propos

spacecube
spacecube
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:36:59

Pour moi un cartoon est un dessin animé debile avec de stupide blague.Est ce zelda wind waker?NON!Alors msp apprend le mot ´´cartoon´´

spacecube
spacecube
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:37:56

MSP a tu lut mon post de 12: 34 ? ?????

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:37:57

" je ne me contredit pas cela s´appelle le mouvement concéssif."

Et cela s´appelle se rattraper comme on peut.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
30 avril 2003 à 12:39:21

msp , si seulement tu pouvais voir le jeu tourner . .. en vrai ! tu changerais tout de suite d´ avis .

Je n´en revenais pas , quand j´ ai vu Zelda pour la première fois . ..

Pour les cartoon , ca montre bien qu´une fois de plus , tu n´ y connais pas grand chose . Nombre de cartoon , les Tex Avery en priorité , sont destinés aux adultes .

Quant à ta réaction aggressive , elle montre bien que tu n´es vraiment pas très agé .

je sais plus qui : J´ étais un marmot à la sortie de Zelda 2 , et j´ y ai pris beaucoup de plaisir malgré sa difficulté .

Lolo : je comprends pas comment tu peux nier ca , tu es vraiment aveugle .

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
30 avril 2003 à 12:40:10

lol :
un mouvement concéssif consiste a llez dans le sens du defendeur de la these oposé ! or la tu ne fait que repeter ce que tu disait avant tout en disant ce qu´on vient de dire !

sisi relis toi !

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:41:03

Pas de la provoc. J´ai juste exprimer une opinion contraire.
Mais vous etes plusu preocuper de m´insulter qu´autre chose

24
msp aucun argument que tu a dis sur wind waker n´est valable.Tu critique le syle DA qui est merveilleu
Mais vous etes plusu preocuper de m´insulter qu´autre chose

d´accord mais le merveilleux est une affaire de gout et de sensibliter, non ? J´admet que le jeux est bien fait mais accorder moi le droit de ne pas l´aimer. A moins que cela ne soit une obligation

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2