note au passage, j ai juste lu le topic du blaireau au début . ... " da = gamin" ben si tu as des gosses un jours jeune jet d´ail, je le forcerait a matter Perfect Blue ou JinRoh . .. ou encore Berserk . .. et tu verras si ton " gamin" appréciera . ..
merde c pas parce que c fun, joli mignon que c´est forcement Gamin, je pense notamment a Conquer´s Bad fur Day . .. ben c loin d´être gamins comme jeu, pourtant c´est assez mignon comme graphisme . ..
le proverbe dit bien : " l´habit ne fait pas le moine" . .. c pas parce que le jeu à l´air gamin qu´il est forcément pour les gamins . ..tssss... bien que je sois une fille, je n´apprécie pas tjs les truc un peu trop " fleur bleue" ou nunuche . .. bref, je dis nintendo, c´est de la balle ( et je n est absolument rien contre les autres marques : P)