CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on m'a censuré pour avoir donné mon avis

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
30 avril 2003 à 13:24:45

quand on connait deja sa prochaine bete noire . .. ffX2 en ayant lu juste un truc et apres onviens dire qu´on est influence par des test ( c dans un de tes post de la premiere page je crois)
bref j´y comprend plus rien tu ets trop incohérents !

a+ ( veridique cette fos)

Unzen
Unzen
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:25:29

NOTES PARFAITES donnees a Zelda WW ( 5/5, 10/10, 20/20, 100/100)

http://www.ntsc-uk.com/MainContent/Gamecube/ZeldaWindsOfTakuto/ZeldaWindWaker.htm
http://www.gamers.com/game/256310
http://www.activereviews.com/modules.php?name=Reviews&rop=showcontent&id=131
http://www.nucleargaming.com/reviews/zelda_ww.php
http://www.gamersmark.com/reviews/view/299/
http://www.alloutgames.com/Reviews/zelda.html
http://www.gamesdomain.com/gamecube/reviews/Legend_of_Zelda_The_Wind_Waker.html
http://www.gamepro.com/index.html?/nintendo/gamecube/games/reviews/28620.shtml
http://www.tothegame.com/review.asp?id=22
http://news.gameplay.co.uk/news/1048843034
http://www.techtv.com/extendedplay/reviews/story/0,24330,3422319,00.html
http://www.globetechnology.com/servlet/story/RTGAM.20030328.gtwindmar28/GTStory

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 13:26:35

mais Zelda n´a que des louanges parmis les testeur pourtant je l´ai critiquer pour FF10-2 je fais juste la remarque que je n´aurais peu ete pas l´univers contre moi

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 13:29:05

rien que des fan de zelda. Merde ou hit cela aurait été une note parfaite
allez bye ( veridique et sans appel cette fois)
ha sebasien tu es mort ici

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
30 avril 2003 à 13:30:10

unzen ça na rien a voir avec les note ! !

msp : tu n´a pas l´univers contre toi ! je suis d´accord , au debut j´ai eu la même réaction : mais je l´ai transandé, c´est zelda , c´est magique, c´est tout a fait corespondant avec la legende !

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 13:32:33

on verra je n´exclus pas la possibliliter de changer d´avis. C´était juste ma premierre impression. Même si elle a prit des dimension folle bye.

ps sebastien tu es mort pour ce forum

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
30 avril 2003 à 13:33:29

lol toi aussi t´as du mal a partir !

c qui sebastien ?

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 13:34:50

ququun qui se reconaitra. Et qui sera fou quand il verra ce topic

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
30 avril 2003 à 13:36:14

pourkoi il est d´accord avec toi ?
ou c le contraire ?

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
30 avril 2003 à 13:37:50

les mecs arreter de repondre a ce topic ca sert a rien ils y en a d´autre beaucoup plus interessant.de toute façon il ne changeras pas d´avis c´est son probleme si il n´aime pas la qualité ^^

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 13:38:10

le contraire radicalement. La plupart d´entre vous passerait pour des enfants de coeurs. il pique une de ces crises de nerfs quand on critique sont petit zelda

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
30 avril 2003 à 13:39:54

moi j´attaque pas les gens ( sauf toi) je les inflechis ! si quand on arrete de discuter mon " adversaire" a un doute alors j´ai gagné ( même si moi aussi j´ai été concéssif lol)

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 13:43:26

ben on verra si je reggretterais de lui avoir mit 15/20 dans l´avis des lecteurs

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
30 avril 2003 à 13:44:10

merite peut-etre plus : ( surtout avec bonus)
je vais lire ton commentaire !

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 13:50:01

je sais pas si il y est deja je crois qu´il faut 24 heures pour qu´il le diffuse.

MarioKartDash
MarioKartDash
Niveau 4
30 avril 2003 à 13:59:21

critiqué pour des grafismes c con
moi je le trouve bien en grafisme ca me derange pa kil soit en grafisme realiste ou en Cell shading c toujours un zelda ossi bien

Nausicaa
Nausicaa
Niveau 7
30 avril 2003 à 14:13:00

note au passage, j ai juste lu le topic du blaireau au début . ... " da = gamin" ben si tu as des gosses un jours jeune jet d´ail, je le forcerait a matter Perfect Blue ou JinRoh . .. ou encore Berserk . .. et tu verras si ton " gamin" appréciera . ..

merde c pas parce que c fun, joli mignon que c´est forcement Gamin, je pense notamment a Conquer´s Bad fur Day . .. ben c loin d´être gamins comme jeu, pourtant c´est assez mignon comme graphisme . ..

le proverbe dit bien : " l´habit ne fait pas le moine" . .. c pas parce que le jeu à l´air gamin qu´il est forcément pour les gamins . ..tssss... bien que je sois une fille, je n´apprécie pas tjs les truc un peu trop " fleur bleue" ou nunuche . .. bref, je dis nintendo, c´est de la balle ( et je n est absolument rien contre les autres marques : P)

xxl5
xxl5
Niveau 7
30 avril 2003 à 14:14:20

Moi j´aimerai bien savoir kel jeu tu adore car si tu n´aime pas zelda tu doit pas aimez grand chose et tu doit te faire chier. En plus ton topic est la juste pour faire chier tout le monde je voit pas pk tu vien le poster d´ailleur car si tu vien la tu sais pertinament ke tu va te faire jeter .
CONCLUSION msp est un emmerdeur de première

gloire a myamoto

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 18:13:51

je me demandais pourquoi vous me traiteiez dea gamin. C´est pas parce que j´ai traiter les graphisme d´enfantin et digne de warner bross que c´était de la gaminerie meme si cette avis etait eroné. En fait j´ai toucher la corde sensible vous savez que le jeux a été fait pour des gosses et vous avez honte de l´aimez. Alors vous m´aggressez. Mais si vous vous assumez vous vous foutrez de ce qu´on vous dit a partir du moment ou vous l´aimez ce jeux c´est tous ce qui compte , non?

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:25:10

C´est bon mon gars? T´as fini de t´exciter? Le jour ou tu auras compris que Zelda est 100 fois moins gamin dans son gameplay que 90% des FPS et jeux violents, soit disant adultes ( pourtant qui joue à la guerre, à se tirer dessus avec des armes factices? Les enfants.)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment