CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on m'a censuré pour avoir donné mon avis

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
30 avril 2003 à 12:41:15

kokuryuha > j´ai pas accrocher le 2 a l´epoque ( faut dire que j´avais pas fini le 1 et que comme il était pas a moi je l´empruntait de temps en temps lol)

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
30 avril 2003 à 12:41:26

" Je vous accorde que le jeux est bien mais je maintiens qu´il est destiné a un public jeune meme s´il plait a tous."

Je suis d´ accord avec CA , mais ce n´est pas du tout ce que tu disais au début . En plus , tu étais insultant . Ne t´ étonne pas de voir tes messages censurés .

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
30 avril 2003 à 12:42:04

biga : le 2 n´ était pas terrible comparé au 1 . ..
Encore aujourd´hui c´est le plus mauvais .

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:43:34

kokuryuha pour faire aussi rapide que toi : non.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
30 avril 2003 à 12:46:06

Morceaux choisit :
Juste pour avoir dit que selon moi le prochin Zelda etaitun jeux de petit gamin. On vire mon topic. Pourtant y a qu´a voir les graphismes c´est du DA
bon dieux, y a qu´a voir les dessin. Cela ressemble a du bugs bunny. D´ailleurs de la part des japs je me serais attendus a un truc plus manga
hoho j´adore les manga et les DA. ca ne me derange pas qu´il ai un style DA.
pfft soyons honnétte quand vous avez vus les premmiers screenshott il y a trois mois qu´avez vous pensez. Quelle a été votre premierre impréssion.
vous voyez vous vous braquez sur une premierre impréssion. J´aime les anime mais pas les cartoons pour moi il y a une enorme difference est ce si dur a comprendre? pour moi il y a de DA s´adréssant aux enfant et dd´autre a un public plus large
je ne me contredit pas cela s´appelle le mouvement concéssif

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:46:20

Qui est agressif. Je suis trés calme moi. C´est vous qui ete violent dans vos propos. Vous jugez que je vous traite de gamins parce que je critique le coté adulte du jeux. Je ne me rattrape pas omme je peux. Dés le debut j´ai dit que le jeux est techniquement parfait. Vous l´auriez vus si vous n´etiezz pas occupez a detournez mais propos. Vous avez une réaction de gamins qui ne supporte qu´on n´est pas la meme opinion que vous. c´est triste. Moi je peux comprendre que vous aimez ce jeux Mais vous vvous êtes incapable de comprendre que je ne l´aime pas

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:47:59

" Je suis trés calme moi. C´est vous qui ete violent dans vos propos."

Dans le même post :

" Vous avez une réaction de gamins qui ne supporte qu´on n´est pas la meme opinion que vous."

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
30 avril 2003 à 12:49:03

msp Posté le 30 avril 2003 à 11:46:34
poetique charmeur... tu aime les bugs bunny hein? ET je parie que je connais du film préferée.
hum... voyons voir qui veut la peaux de Roger rabbit? si j´en n´etait sur

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
30 avril 2003 à 12:49:42

msp Posté le 30 avril 2003 à 12:00:12
tu me fait marrer.
j´en avance moi des argument. Toi tu te contente de dire qu´il est trop beaux trop genial. Tu suis le troupeaux comme un mouton. Mais les graphisme font penser a un cartoon. On ne peu pas dire le contraire. Bon si on aime ce style ca c´est cool. de plus j´ajjoute que je garde mon calme moi mais que vous par contre vous vous montrez agréssif. Je ne vous ai pas insultez moi parce que vous aviez une opinion contraire

ps: on appele ça le boomerang ! !

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:50:07

la premierre impression que vous avez eu a mon en contre etaait négative je le comprend vus le titre de mon premier topics. Mais je pense que vous faites exprés de ne pas comprendre.

Je conclus: d´accord le jeux est superbe. Mais il ne me plait pas. Et j´estime que c´est mon droit. il est impossible qu´un jeux fasse l´unanimité

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
30 avril 2003 à 12:51:07

et tu te dit calme ? ?
que tu avance des argument : qu´on a demonter : puisque ton seul " argument" : graphiquement c´est pour les gamins !

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:51:36

je ne vois pas la contradiction. Tu pourrais en trouver une en détournant mes propos j´en suis sur

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:52:33

" le jeux est superbe. Mais il ne me plait pas. Et j´estime que c´est mon droit."

Ahaha heureusement. Ne fais pas la victime stp.

" je pense que vous faites exprés de ne pas comprendre."

Non. C´est surtout que pour un passionné de jeux vidéo, il est IMPOSSIBLE de comprendre que quelqu´un se mette à critiquer un jeu ultra-fun en regardant les graphismes et avec des théories de Bugs Bunny.
On ne fait pas exprès...

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:52:41

calme m´est pas totalement impassible. Je réagis quand meme de maniere seche quand on me témoigne de la violence

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:53:53

j´admet que le jeux est bon. vous n´acceptez pas que je ne l´aime pas

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
30 avril 2003 à 12:54:24

msp Posté le 30 avril 2003 à 12:50:07
la premierre impression que vous avez eu a mon en contre etaait négative je le comprend vus le titre de mon premier topics. Mais je pense que vous faites exprés de ne pas comprendre.

Je conclus: d´accord le jeux est superbe. Mais il ne me plait pas. Et j´estime que c´est mon droit. il est impossible qu´un jeux fasse l´unanimité

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

qqun qui se base sur le premiere impression du jeux qu´il a eu pour manifester son horreur et sa honte ( t´as pas dit horreur mais bien que tww était la honte de la serie), on t´as bie compris que t´aimais pas : tu veux juste nous demontrer depuis 1/2 heure que le graphise du jeux resemble a un bugs bunny !

puis tu dit que le jeux est superbe !

. ..

et t´appele ça mouvement concessif !
j´appele ça du foutage de geule : quand tu veux monté un coup comme ça essay d´etre cohérant dans tes propos : ça donera au moin l´illusion que tu sait de qui tu parle !
bon j´y vais, je te le laisse lolo !
++

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:55:29

j´adore tout les autre zelda mais celui me repute un peu. Je l´ai dit je réserve mon jugement je n´ai pas encore jouer plus d´une heure prés tout

souris45
souris45
Niveau 14
30 avril 2003 à 12:55:39

au lieu de vous prendre la tête,

allez faire zelda

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:56:47

@ + biga.

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:58:29

bon je vais essayer de vous faire capter

primo les graphisme sont bien fait mais dans un style que je hais

secundo les graphisme sont enfantin

conclusion les graphisme sont-il a l´image du scenario... Je sais pas faudrait que vous me laissiez jouer

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)