msp Posté le 30 avril 2003 à 12:50:07
la premierre impression que vous avez eu a mon en contre etaait négative je le comprend vus le titre de mon premier topics. Mais je pense que vous faites exprés de ne pas comprendre.
Je conclus: d´accord le jeux est superbe. Mais il ne me plait pas. Et j´estime que c´est mon droit. il est impossible qu´un jeux fasse l´unanimité
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
qqun qui se base sur le premiere impression du jeux qu´il a eu pour manifester son horreur et sa honte ( t´as pas dit horreur mais bien que tww était la honte de la serie), on t´as bie compris que t´aimais pas : tu veux juste nous demontrer depuis 1/2 heure que le graphise du jeux resemble a un bugs bunny !
puis tu dit que le jeux est superbe !
. ..
et t´appele ça mouvement concessif !
j´appele ça du foutage de geule : quand tu veux monté un coup comme ça essay d´etre cohérant dans tes propos : ça donera au moin l´illusion que tu sait de qui tu parle !
bon j´y vais, je te le laisse lolo !
++