CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on m'a censuré pour avoir donné mon avis

spiiider
spiiider
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:55:02

J´opterai pour la deuxieme proposition C-Sonic

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:55:26

j´ai commencé a jouer ce matin, c´est génial les graphismes. Super fluide, super fin, rien a dire.

Et je le redis, ce zelda est au jeu vidéo ce que monnet est a la peinture. Ca ne cherche pas a etre réaliste, et ca n´en est pas moins superbe...

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 11:55:49

pas du tout les graphisme sont enfantin . Je n´ai pas dit que j´adorais le réalisme . Mais bon...
Nies tu que ce jeux fait penser a un cartoons?

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:58:15

Ben oui ce jeu fait beaucoup, meme énormément penser a un cartoon, et si y a que ca pour te faire dire que ce jeu est nul, ben c´est ton avis mais je le répète et beaucoup de gens ici seront d´accord pour dire qu´il ne faut généralement pas s´arreter sur l´aspect graphique du jeu.

Ou bien alors, t´as peur que tes copains te disent que t´es un gamin c´est ca ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:59:42

Si le titre de ton sujet était " Zelda c´est de la merde" ou que tu parlais de jeu pour mioches sans argumenter, il est un peu normal qu´il ait été deleté.

Mis à part ça tu as évidemment le droit de dire que les graphismes ont changé ou ne te plaisent pas. Visiblement c´est le moins qu´on puisse dire.

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:00:12

tu me fait marrer.
j´en avance moi des argument. Toi tu te contente de dire qu´il est trop beaux trop genial. Tu suis le troupeaux comme un mouton. Mais les graphisme font penser a un cartoon. On ne peu pas dire le contraire. Bon si on aime ce style ca c´est cool. de plus j´ajjoute que je garde mon calme moi mais que vous par contre vous vous montrez agréssif. Je ne vous ai pas insultez moi parce que vous aviez une opinion contraire

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:01:04

attend moi j´ai 23 ans, et il y a des dessins animés que j´adore ! Titan AE, le voyage de Chihiro, Toy Story...

SI tu n´apprécie pas le créatif c´est ton probleme, mais n´en dégoute pas les autres en disant que c´est gamin !

Chacun trouve son plaisir où il le veut mon pote.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:02:25

Ben voila, il veut pas passer pour un gamin devant les autres, avoir honte d´aimer certaines choses c´est pitoyable.

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:02:32

mais j´ai argumenter.
si mais argument sont un peu trop facile. Vous pouvez me le demontrez par A+ b ce devrais etre facile.
Mais je n´ai pas entendus d´argument pour la defense visant a me convaicre juste a m´insulter

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:03:40

msp as tu joué au jeu oui ou non ? répond stp

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:05:17

hoho j´adore les manga et les DA. ca ne me derange pas qu´il ai un style DA. Ce que je dit c´est qui´il a un style enfantin Mais il y a une diference entre les shtroumphs et titan AE tu ne crois pas

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:05:22

" j´aime pas les nouveaux graphismes, je trouve ça trop moche, ça me fait penser à bugs bunny"

t´appelle ça argumenter?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:06:37

msp Posté le 30 avril 2003 à 12:05:17
Mais il y a une diference entre les shtroumphs et titan AE tu ne crois pas

oui ms le nouveau zelda ne ressemble à aucun de ces da

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:06:40

Voila c´est justement ce que j´allais dire...

Bravo l´argumentation.

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:07:07

en fait a peine 1 heure je viens de le recevoir et il est pas mal dans son style je l´admet. Mais le côté enfantin je ne le retire pas. MAis j´admet qu´on prend du plaisir a jouer

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:07:54

msp :

" Tu suis le troupeaux comme un mouton."

Tout ça parce que l´on dit que le jeu est génial...
au fait note qu´à l´inverse on peut facilement t´accuser de suivre le troupeau comme un mouton, car il semblerait que tu t´arrêtes sur de simples graphismes.

Tout comme... le grand public.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:09:18

tu va quand même pas me dire que ce jeu ressemble aux schtroumph ? t´y a même pas joué je suis sur...

c´est encore plus beau qu´un disney...

msp
msp
Niveau 7
30 avril 2003 à 12:10:00

Je quis desoler cela me fait plus penser a un DA pour enfant qu´autre chose. Dans leurs style il sont bien fait je l´admet. Mais ca a un coté enfantin que l´on ne peu nier.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:11:20

msp Posté le 30 avril 2003 à 12:10:00
Je quis desoler cela me fait plus penser a un DA pour enfant qu´autre chose. Dans leurs style il sont bien fait je l´admet. Mais ca a un coté enfantin que l´on ne peu nier.

Donc en fait, qu´est-ce que tu lui reproche a ce Zelda ?
Je te suis plus, un coup tu le compare aux schtroumfs, un coup tu admet que t´aimes bien, puis tu dis qu´ils ont bien exploité le Cell... je suis perdu la ^^

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
30 avril 2003 à 12:11:26

Je suis d´ accord MSP , c´est un jeu avant tout destiné aux enfants . Mais il a été réalisé de telle sorte qu´il puisse également plaire aux adultes et de ce côté là le pari est réussi .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment