attend moi j´ai 23 ans, et il y a des dessins animés que j´adore ! Titan AE, le voyage de Chihiro, Toy Story...
SI tu n´apprécie pas le créatif c´est ton probleme, mais n´en dégoute pas les autres en disant que c´est gamin !
Chacun trouve son plaisir où il le veut mon pote.