CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment impressioner mes pote?

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 19:41:45

je voudrai savoir comment les impressionner avec la gamecube car ils ont une play2 et pense que c de la merde car y pas de lecteur dvd... les jeux sont pour des gamin, c comme la 64....
jai bo argumenter et leur mettre des balles, ils me faut du concré, des preuve. or jai ssbm et ils naiment pas, g rogue leader et ils aiment pas
(ben oui, eux, c du gt3 toute la journé,qu est ce qui me gave se jeux)
ils veulent pas avouer que la gamecube est bien
dite moi comment faire svp

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:44:29

koi ils aiment gt3?!!!
c de la pure merde!!!!
les voitures vont a 2 a l´heure!!!!
pas de sensations de vitesse!!trop pourri!
sinon moi aussi ils aiment pas mais ils commencent a s´y faire avec mario et resident evil ils commencent a bien l´aimer!

Id_
Id_
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:45:40

Simple: tes jeux sont de super bonne qualité. Les leurs sont des conversions complètement ratées(excepté les jeux Konami).
Ne dis pas ça s´ils ont une machine jap ou US.

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:47:45

Achète Resident Evil et attend Metroid pour leur en foutre plein la gueule ! La play c´est dépassé parce que les jeux sont fait dans une 3D minable qui était déjà dépassé l´an dernier !

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:49:04

Juste pour dire à Paolo ke tu n´y connais rien, j´ai finis le jeu entierement et j ai joué plus de 500 heures!!! Et GT3 est le meilleur jeu de caisse au monde, je sais pas ou tu vois k´il n´y a pas d´impression de vitesse, c sur ke si tu gardes l´austin Mini t´iras pas loin..Un conseil booste la Suzuki a 1 883 chevaux et regarde ce que s´est de la vitesse..:) pffffff

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 19:49:26

le probleme c qu il ni sy connaissen pas du tout donc je peux pas parler de graphisme, daliasing...
gt3 a de leffet de vitesse avec la polyphonie002 mais bon on sen tape.
il y a pas de jeux fun sur le console pourri
mais c chiant parce que ormi mes petit frere, je peux pas méclater a 100% sur ma GC a ssbm.
et les petit frere c pas comme les pote
vai je devoir continuer a subir les aprés midi HLM en les regardant a faire 36000 foi le meme circuit tous les jours et en fumant des bedo (c le seul truc de bien)

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:50:49

GT3 est vieux maintenant, la pluie et l´eau forment une bouillie de pixels sur l´écran c´est à vomir !

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:51:57

en tt cas moi j´y ai joue chez un copain ki a la play 2 et c´est trop pourri comme jeu...
mon copain la revendu et pourtant il avait adore
gt1 et 2 mais n´a pas acheter le concept....

Miemi
Miemi
Niveau 5
08 octobre 2002 à 19:51:58

changes tes potes . ..

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 19:52:11

c vrai que le public est mal fait mais bon il est mieu que burnout, mais bon la on seloigne du sujet

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:52:12

On doit avouer une chose, GT3 les caisses sont parfaites, dommage k´elles se pètent pas...c tout..:d

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
08 octobre 2002 à 19:52:35

ils aiment les jeux de course :
-F1 2002
-Burnout 2
-need for speed

Moins realiste :
-F Zero (la ils vont halluciner)

Sinon tous les jeux la qui commencent a arriver n´importe lequel tu regarde bvien les graphismes et la tu leur montre et la ils rentrent il vendent leur ps21 et s´achetent une gc avec l´argent

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:54:29

Et puis s´il il te gave avec GTA 3 montre leur Mafia et là laisse tomber il vont carrement la jeter leur PS2 !

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 19:54:53

c ce que jaimerai, par contre dans la liste de jeux que tu me di, y a surtout fzero qui minterresse.aprés on verra
pour linstant je compte sur:fzero
starfox(mais c pas pour eu vu que c un renard le hero
RE
metroid prime
jedi outcast
mario kart
merde, trou de memoire

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:56:27

miemi>>je t´emmerde mes potes sont tres bien et d´abord chacun ses gouts moi je trouve ke gt3 c´est de la(pure)merde et boss06 le contraire mais bon on s´en fout.....chacun son avis ses gouts...

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:57:29

Essaye Mafia et Starcraft : GHOST ! Je te dit qu´il vont la jeter leur console !

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 19:57:49

paolo467 je croi qu il disai ca a moi

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 20:01:57

je voulais rajouter que boss06 était desagreable en ce moment, qu est ce qui se passe, tu fait ta cris dadolescent?

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 20:02:24

c quoi au fait mafia?

NGClem
NGClem
Niveau 4
08 octobre 2002 à 20:03:05

ma claque de la guerre des consoles, chaque con sole a ses qualités et ses défauts, c´est toujour le même discour: "m´a console mieux que la tienne! " c´est pas fini oui?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment