je voudrai savoir comment les impressionner avec la gamecube car ils ont une play2 et pense que c de la merde car y pas de lecteur dvd... les jeux sont pour des gamin, c comme la 64....
jai bo argumenter et leur mettre des balles, ils me faut du concré, des preuve. or jai ssbm et ils naiment pas, g rogue leader et ils aiment pas
(ben oui, eux, c du gt3 toute la journé,qu est ce qui me gave se jeux)
ils veulent pas avouer que la gamecube est bien
dite moi comment faire svp