simple remarque par raport a zelda:lhistoire est bien, lambiance demante, jouabilter exemplaire,decor original et ca nous mets plus dans l´ambiance phantaisie
pourquoi impressionner mes pote? tout simplement que la GC est dix foi mieux et plus fun a 4
et jen ai marre de jouer qavec mes petit frere et quelque autre personne parfois