le meilleur argument c´est d´essayer les jeux
mais à mon avis c´est foutu d´avance : tes copains sont des incultes du JV (ne pas aimer SSBM! pfffff)
J´ai reussi à convertir 4 copains d´acheter le cube
1 avait une play2 (il l´a revendu)
1 autre voulait acheter la xbox
1 autre voulait la play2
et l´autre voulait la play 2 aussi ! !
je trouve que les gens qui avait la psone se sont rendu compte que la GC ressembleit le + à a PSone