CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment impressioner mes pote?

NGClem
NGClem
Niveau 4
08 octobre 2002 à 20:04:12

crois que j´ai merdé sur "console"!

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 20:04:43

ca na rien avoir, je leur demande comment je peu les impressioner avec la gamecube, je di rien sur la play ou la xboite euh box

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:05:59

Mafia est un mélange de GTA 3 et de Max Payne se passant au USA en 1930 ! Plus Terrible y´a pas (Pour le moment bien sue) !

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:06:32

moi g pas ce problem car g pas de collègues lol

je plaisante mais mes collegues adore la ngc et adore aussi la ps2 mais la xbox pas du tout sauf quelques-uns.

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 20:06:42

ca ma lair pas mal, affaire a suivre

Florix
Florix
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:08:22

Moi aussi a l´ecole d s ma classe c tous des PS2 man alors il dise que le cube pue etc....

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 20:10:45

pareil suaf que jen ai converti un qui a dailleur acheter la GC deux jour aprés avec ssbm et il seclate dessus.
un autre qui a revendu sa play2 pour.....financer sa GC : )

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:11:36

Florix dit leur qu´il sont abruti car la NGC va encore être là lors de la sortie de la PS3 !

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:11:37

dis leurs:
-ma console est moins chere et plus puissante
-le jeux sont moins nombreux mais de meilleurs qualités (les grosses daubes sont tres nombreuses sur la ps2)
-la ps2 a des aliasing alors que le cube, non!

montre leurs:
-metroid
-re1 et re0
ce ne sont po les seuls bons jeux mais comme ils ont l´air de faire un bloquage quand ils voient mario ou fox !

Florix
Florix
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:14:05

Il on meme po le net alors pour leur faire voir lesimages d´un jeu....

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:14:54

Tout à fait d´accords avec toi gpodemon !

Id_
Id_
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:15:05

Y a de l´aliasing aussi sur GC.

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
08 octobre 2002 à 20:15:23

syktrrice tes potes c est des momes regarde tu sais cque c est gta?? c est la versqion futuriste des petites voitures! et oui de nos jour les momes ne jouent plus aux ptites voitures ou au ptit soldats alors ils achetent une play
franchement trouve toi des meilleurs potes c est pas la vie de jouer au ptites voitures en fumant du H et en + ce genre ptits momes se pensent less meilleurs alors que cest juste des momes perdus....franchement fumer du H a votre age en jouant a gta c est le meilleur moyenn de rester con...

Id_
Id_
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:17:00

Ca me laisse sans voix.

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
08 octobre 2002 à 20:17:59

c est decidé je ressort mon tapis de jeu et mes majorettes jdoisq aussi avoir 2ou3 gugus a lair mechant qui tiennent une mitraillette avec un briquet jvais bien mamuser!!!

bizzare
bizzare
Niveau 9
08 octobre 2002 à 20:19:33

le meilleur argument c´est d´essayer les jeux
mais à mon avis c´est foutu d´avance : tes copains sont des incultes du JV (ne pas aimer SSBM! pfffff)

J´ai reussi à convertir 4 copains d´acheter le cube
1 avait une play2 (il l´a revendu)
1 autre voulait acheter la xbox
1 autre voulait la play2
et l´autre voulait la play 2 aussi ! !

je trouve que les gens qui avait la psone se sont rendu compte que la GC ressembleit le + à a PSone

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:20:15

Id_ si tu mets Ta GC en 60 HTZ l´anti aliasing se déclenche tous seul ! C´est franchement plus bô !

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:25:04

syktrice>>>excudse moi alors miemi

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:25:52

moi aussi je trouve boss06 desagreable en ce moment!

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
08 octobre 2002 à 20:25:53

hey moi dans mon gta jpeu mettre musclor,bioman,les chevalier du zodique alors franchement moi et mon gta12 on vous seche!!! : ) aaaah jai mis le feu a la tete de musclorrr aaah ya le feu aussi a la majorette c est surement la faute a ce tank et les ptits soldats aaaaah jai coupé une tete d un soldat au ciseauuu aaaaah moi jai meme du sang jai fait un carnage a la peinture a leau beuuurk trop trash mon gta12

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment