on impressionne pas ses potes avec une console! c quoi ton delire? tu veux les impressionner? c pas avec une console plus puissante que tu y arriveras! ca serait trop facile!! lol!! prends toi une dreamcast(ca coute 99euros neuf!!) achete shenmue 2,et montre leur qu´une console plus vieille que la ps2 arrive a afficher des graphismes plus lechés que la plupart des productions actuelles! prends jet set radio,ils comprendront ce qu´est le fun! prends msr,ils verront ce qu´est le plaisir de conduire,prends virtua tennis 2,ils verront que la dream en a dans le ventre! c aussi simple que ca...j´ai deux potes qui ont la ps2,ils me taillaient bien sur ma dream(mais faut avouer qu´ils y connaissent pas grd chose,premiere console=ps1 acheté en 2000 pour l´un!) et qd je leur ai montré les hits...haaaaa yen a un qui va se la prendre l´autre me la squatter comme une sale charogne!! elle est vieille mais bon...elle marche tres tres bien!