CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment impressioner mes pote?

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:01:08

C´est normal elle a 2 ans déjà ! Et si je critique la PS2 c´est que les joueur de PS2 dise que c´est une console de gamins ! Ca m´enerve car la moyenne d´age se situe à 23 ans ! Je la critique aussi parceque certain media font tout un plat de la console de Sony mais ne parle jamais de GC ou même de Xbox !

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:02:31

Ouais Syktrice, après tous les "bons" jeux PS2 ne sont pas sortie tout de suite ! L´exception vient de la GC car elle possède un enorme potentiel !

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
08 octobre 2002 à 21:08:13

oui et jipé et jennifer vont aussi rester dans les anals (dans le fion des gens credules )
encore une pauvre tete qui vient nous dire que les ventes refletent la qualité ^fffff

et syktrice tes potes ont 21ans et ils jouent au ptites voitures??? y zont commencé la fume a 5ans ou quoi??? : )
pour burnout tu as raison c est un jeu de ptites tutures mais c est aussi un jeu d arcade et de course ce qui le sauve

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
08 octobre 2002 à 21:08:27

Et puis en s´en fou complètement man!On s´en fiche des ces medias qui pensent qu´au pognon!!
Nous on à un avantage sur eux : -on aime les jeux vidéo!!!!!
Tant qu´il y aura des bons jeux qui sortiront sur cette planète je serais cool! et je jouerais
jusqu´a la fin des mes jours!!!!!!!!!!!
bon c´est clair que desfois il y a des gros cons dans les forums mais moi je m´en fiche ! !!

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:14:43

J´suis d´accord ! Mais la liberté d´expression ça existe !

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:16:16

je ne suis pas contre la ps2 mais la foi prochaine qu on fé un petit debat entre copain la dessus, je leur dirai:toi tu a la play depuis noel et ta 1jeux(gt3)
a lautre je dirais:toi tu a la play2 janvier et ta 2jeux(gt3 et MoH)
a lautre je dirais:toi tu a la play depuis quel es sorti et ta 2jeux (fifa2002 et teken tag)
et au dernier:toi tu a la play depui 2ans et ta 4jeux (gt3,gt3concept et un doom like pourri mais je sais plus le nom)

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:17:04

et moi je dirais enfin, moi jai la gamecube depuis 4semain et g:RE, ssbm et rogue leader.

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:18:33

Et toi tu leur diras que t´as la GC avec x Jeux ! Que ta console est plus puissante et que t´auras bientot plein de bon jeux !

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
08 octobre 2002 à 21:18:33

burnout est sauvé in extremis

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:19:21

Sans oublié que les jeux que tu as sont de meilleur qualité que les leur !

Id_
Id_
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:20:01

J´ai la PS2 depuis 1 an et j´ai:
GT3
FF10
DMC
SH2
MGS2
Xenosaga
Onimusha 2
Kingdom Hearts

Ca ne tient pas ce que tu dis.

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
08 octobre 2002 à 21:21:03

bon tant que vous aimez jouer c´est le plus important!

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:21:41

Ouais bon à part certain jeux, tous sont en 50 HTZ avec de l´aliasing et des pixels de ci de là ! Les certains jeux dont je parle je ne l´ai pas testé !

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:22:50

jai dit combien de personne en tout:4
toi tu es seul, je ne di pas que tou le monde sont comme eux mais que la plupar oui
meme un mec qui voulais sacheter la play a hesiter car il voyait que des pote a lui nacheter pas bocoup de jeux.
burnout n est pas sauver in extremis,il est pas bien, jy es joué et il me tente pas du tout

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:24:05

pourtant bocoup de developpeur vont sur les deux machine mais il y a un double avantage a la GC:le premier est le mulitijoueur et le deuxieme et le graphisme
mais la je rentre dans la guerre des consoles

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:24:15

C´est koi ton style de jeu ?

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:26:43

a moi? moi c action/rpg (et pas rpg)
doom-like (mais assez realiste quand meme)
strategie
course irealiste (fzero,mariokart)
et des jeux style probotector,ssbm,supermetroid
jeux de foot mais uniquement iss

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:29:31

Les style de jeu les plus répandu ! Mafia devrait te plaire puisque qu´il n´a pas de categorie !

eMul
eMul
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:29:43

Vous exagerai kan meme sur la PS2.Moi je la trouve geniale!Y sont trop fort sony mai je sui aussi de cette avi pour nintendo(mé pa pour microsoft,non vraiment pas).GT3 moi je le trouve encore pa mal fai attendez c vrai par arpport a burnout moi je le trouve pourri mé pourris,je me moque des ke je le vois...mé bon de toute façon les jeux de bagnole c pa trop mon truk.La PS2 est geniale et je le sais grace a des jeux comme metal gear 2,SH2 et d´autres comme ça ki y ont passer enormement de temps pour avoir au finale des pure bombes et entendre ke c de la daube,ça m´enerve.La GC est super aussi je l´adore mé pendant ce temps a part les zelda mario star fox et metroid et biohasard y a pa encore enormement de jeux si bon ke ce bon MGS2 ou SH2 ou onimusha 2 et les autres.....La PS2 est loin d´etre fini et en + en 2005 kan la ps3 sortira(j´ai meme une foto ki pourrai bien etre la ps3!),100 foi plus puissante ke un pentium 4 avec 2,5 ghz les + puissant koi!!!c incroyable et j´admirer sony!Nintendo aussi dailleur ceux son eux ki ont fai les vrai premiere console des vrai bombes!!!!!!!Merci nintendo et merci sony et microsoft a la poubelle!!!!Voila j´ai fini mon discours assez ennuyeux dailleur.......heu....voila!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:31:14

on impressionne pas ses potes avec une console! c quoi ton delire? tu veux les impressionner? c pas avec une console plus puissante que tu y arriveras! ca serait trop facile!! lol!! prends toi une dreamcast(ca coute 99euros neuf!!) achete shenmue 2,et montre leur qu´une console plus vieille que la ps2 arrive a afficher des graphismes plus lechés que la plupart des productions actuelles! prends jet set radio,ils comprendront ce qu´est le fun! prends msr,ils verront ce qu´est le plaisir de conduire,prends virtua tennis 2,ils verront que la dream en a dans le ventre! c aussi simple que ca...j´ai deux potes qui ont la ps2,ils me taillaient bien sur ma dream(mais faut avouer qu´ils y connaissent pas grd chose,premiere console=ps1 acheté en 2000 pour l´un!) et qd je leur ai montré les hits...haaaaa yen a un qui va se la prendre l´autre me la squatter comme une sale charogne!! elle est vieille mais bon...elle marche tres tres bien!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment