CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment impressioner mes pote?

Id_
Id_
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:31:41

Fais gaffe aux annonces de sony. A les croire il y a quelques années la PS2 aurait due être plus puissante que la X-box actuelle.

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:32:37

je ne critique pas la ps2 mais je defend mes couleur (violette)(et bleu et blanc aussi mais ca c pour autre chose)
parcontre quand tu di:100* plus puissant q1 paintium4, je suis curieux de savoir comment ils ont crée leur ps3

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:32:40

Attends de voir Starcraft : GHOST avant de déifier MGS2 !

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:35:06

lynchcore-gamer c pas vraiment ce que je voulais dire en parlant "dimpressioner mes potes" en fait, je veux tou simplement leur montrer que la GC nest pas pourri et que jaimerais bien qu´il nessay de jouer au moin une foi a ssbm et qu il arrete de se dire:jai acheter la play alors c la meilleur.mentaliter pourri ca

eMul
eMul
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:35:24

ben oui mé je le sais ki peuvent y arriver.Y sorte un nouveau pc tou les an a peu pres et toujrs plus puissant.La ps3 ki sortira donc un peu moinss de 3 an pourkoi pas?

laarbi
laarbi
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:36:08

voila le lien:

http://up.tf1.fr/mmdia/100/101/58/177658.JPG

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:36:49

laarbi t´es chiant avec ton Tapie !

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:39:42

oui mais je croi que tu tavance de trop mais de toute facon, la ps3 va sortir, puis la nintendo 256 bit aussi... a ce momment la tachete pas de console
Eastchild, laisse ca fé toujours plaisir de voir un boss dans un topic

eMul
eMul
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:40:15

MGS2 est mon jeu preferé pas ke par les graphismes,par les tactiques tou ça....pour le scenario surtou ki est mille foi plus compliqué k´1 gran film hollywoodien!Hideo Kojima je t´admire!Vers la fin du jeu ça aprend vraiment sur la vie...c formùidables,j´avai presque les larmes au yeux,je pensai a ça toute la soirée..Ah oui et la 1ere foi ke j´y est joué a la toute premiere demo sorti en france!ce jeu je l´attendai depuis des années...de demarrer de nous voir dan une pluie battante..on si croirai!Les graphismes je les trouvent superieur a ce des jeux sortis sur Gc pour l´instant.C pa ke la puissance de la console ki compte,c l´acharnement ki y ont pris ki a fai un resultat formidable....enfin bon j´arrette avec mes scenes emouvantes et autres truk...tou ça pour dire ke konami c de la bombe!!!merci!merci!

eMul
eMul
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:41:50

desolé de te contredire syktrice mai la GC sera la derniere console nintendo,ils l´ont annoncé lors d´une conference de presse.Ils se concentreront plus ke sur les jeux,les jeux!!!!!

Id_
Id_
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:42:18

MGS2 a sauvé la PS2, de plus il est le jeu qui nous a vraiment fait rentrer dans l´ère 128 bits.

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:42:21

je veux bien te croire emul mais sur GC aussi il y a des jeux avec un bon scenario mais je suis pas toute a fait daccord avec toi, c clair que le scenario est important mais est ce plus important que le fun d´un jeux? je ne croi pas

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:43:08

oui mais ce ne sont peut etre que des rumeur tu sais, si la GC marche je croi qu il continurons

eMul
eMul
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:44:35

ça depend aussi kel est le genre du jeu.Si le fun ne serai pa present dan crasy taxi ou sonic adventures,ces jeux saurai des jeux nul(enfin preske)!je sui daccord avec toi mai des jeux comme MGS2 le fun est present dan les phases de combats et tou le temps.cette furtivité donne un stress ki rend fun ce jeu je trouve

eMul
eMul
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:47:09

La ps2 nest pa fini,par exemple moi j´attend avec une impatience plus fort ke celle de biohasard 0 et le 4,c silent hill3.Silent hill m´a toujrs fai beaucoup plus peur ke residnt evil grace a l´ambiance.Une ambiance ki n´a été crée dan aucun autre jeu d´horreur...c´est....a donné des cauchemars...

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:47:24

je ne critique pas mgs2 mais tu parlais que du scenario. donc moi je rajoute le fun.
moi je doi y aller,cioa tout le monde je revien demain pour continuer a debattre meme si on seloigne un peu du sujet de depart

Id_
Id_
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:48:42

Il est clair que Silent Hill, ça le fait.

eMul
eMul
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:49:08

Hi!hi! c vrai kon ai assez eloignée du sujet de depard!Bon A+ et a demain ptet!

eMul
eMul
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:49:39

merci sony!merci konami et merci NINTENDO!!!!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 octobre 2002 à 22:17:51

"La ps2 nest pa fini,par exemple moi j´attend avec une impatience plus fort ke celle de biohasard 0 et le 4"

je crois pas...ce sont des exclus gc! désolé de te l´apprendre...re0 est en précalculé et en re4 en 3d temps réel.
sinon skytrice,c simple tes potes n´ont pas les memes gouts que toi,faut t´y faire une raison!! c´est pas parce qu´ils n´aiment pas la gc(ils ont le droit qdmeme!!) que cette console est nulle!!montre leur ce qu´ils aiment comme jeux sur le cube et la peut etre qu´ils l´apprecieront plus.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment