"La ps2 nest pa fini,par exemple moi j´attend avec une impatience plus fort ke celle de biohasard 0 et le 4"
je crois pas...ce sont des exclus gc! désolé de te l´apprendre...re0 est en précalculé et en re4 en 3d temps réel.
sinon skytrice,c simple tes potes n´ont pas les memes gouts que toi,faut t´y faire une raison!! c´est pas parce qu´ils n´aiment pas la gc(ils ont le droit qdmeme!!) que cette console est nulle!!montre leur ce qu´ils aiment comme jeux sur le cube et la peut etre qu´ils l´apprecieront plus.