CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment impressioner mes pote?

Karellen
Karellen
Niveau 3
08 octobre 2002 à 22:25:21

Trouve toi des potes qui ont plus de trois poils qui se battent en duel . ..

CLOTUS
CLOTUS
Niveau 3
08 octobre 2002 à 22:27:41

IL VA DEMANDER A TA MERE KARELLEN ALORS!!

GROS BOUFFON!!!!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
08 octobre 2002 à 22:41:37

-devil may cry 2(ps2)
-metal gear substance(ps2)
-grandia xtreme(deja sorti ps2)
-lengend of legaia2(deja sorti ps2)
-gta: vice city(ps2)
-tenchu3(ps2)
-omninusha3(ps2)
-tekken4(deja sorti ps2)
-FFXI(ps2)
-silent hill 3 (ps2)
sans compter les hits deja sorti...

je veux dire que je lacherai pas ces bombes pour allez jouer a un mario ou a une merde de zelda en cell shading comparer a un devil may cry 2 qui nick toute les zelda réunis ensemble...niveau maniabilité devil may cry est le roi!!!!

sur n64 a part zelda et les jeux faite par rare...y´avait rien de bon!!!et la vous n´avez meme pu rare!!!et au rythme que nintendo fait de bon jeu...1 par anné....ont va s´ennuyer a mort sur cette console...a mouin qu´enix fasse quelque chose de bon....(bien sure si c´est exclu gamecube...)pis capcom j´oubliais resident evil...peut-etre votre unique jeu qui va etre potable!!!mais on a silent hill 3....

et si votre gaminchiotte est si bonne???pourquoi la gamecube se vend encore moin que la ps2????parce que y´a personne qui est attiré par une boite mauve pour jouer a des jeux d´attarder de 8ans comme pikmin pis animal qui se crossing....

et meme au japon les ventes de la gamechiottes sont en baisse....et la ps2 se vend 4 fois plus!!!pour une console sans avenir!!!hahaha

la gamecube est rendu a quoi 5 millons de vendu???comparer 40 millons lololol

S0M1
S0M1
Niveau 9
08 octobre 2002 à 22:43:01

C facile de les impressioner, achete toi une Xbox!

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
08 octobre 2002 à 23:00:04

-devil may cry 2(ps2) > un jeu de 2 de q.i cisaillez des montres wahouuuuu extrement genialll
-metal gear substance(ps2) < de la merde en barre je joue plus au ptit soldat et puis les graphismes pauvres jaime pas ni les gay en treilli moulant
-grandia xtreme(deja sorti ps2) > pfff tout cqui sort sur ps2 est denaturé et pourri meme grandia je parie la dessus
-lengend of legaia2(deja sorti ps2) > ouai ben super on sen tape le cul au plafond de ta bouse
-gta: vice city(ps2) > les ptites voitures . ...
-tenchu3(ps2) > c est koi cette merde un samurai qui tranche des monstres,des gens?wahouuuuuuu
-omninusha3(ps2) > pfffff rebelotte
-tekken4(deja sorti ps2) > le plus mauvais jeu de baston qui existe tekken un pauvre truc de momes
-FFXI(ps2) > de la merde
-silent hill 3 (ps2) > pffff mouhhahahaha attend jallume la cube avec resident

et puis tu critique zelda en cell shading mais quand tu va le voi r tu va fermer ta bouche boutonneuse

le ps2 de base quoi un pauvre con bien juvenile

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
08 octobre 2002 à 23:02:23

meckos tes une sacrée grosse tache!!!!! ahahaha jvais garder ton texye dans mon dd pour quand je serai deprressif mouhahahahahahahaha pauvre gosse va faire tes devoirs comme ca tu sera pas eboueurrs a coup sur!!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 octobre 2002 à 23:16:15

la ps2 aura encore des titres interessants a proposer comme pes2 et gta vice city...mais c´est pas une raison pour chier sur le cube!
excuse moi mais c pas UN resident evil mais DEUX qui seront exclus gc...mais bien sur tu t´en fous!
metroid prime va surment valoir le coup...mais bien sur tu t´en fous...
zelda 64 a été elu jeu du siecle par certains mag,jeu de plusieurs salon dans le monde...mais c moyen pour toi,ok!
mario64 s´est vendu a 10 millions d´exemplaires mais ce n´est qu´une grosse daube...d´accord!
perfect dark,golden eyes,resident evil,conker,donkey kong,turok,ridge racer...dois je te rappeller qu´ils sont tous sortis sur n64?? ils sont nuls? ok...si tu veux!
tu parles de ff11 mais la gc aura aussi un ff en exclu...mais surement que ff1 sera mieux,je te l´accorde de bonnne mauvaise foi!
skies of arcadia sera aussi de la partie sur gc,mais ca doit etre l´un des rpg les plus minables de l´histoire!! et en plus il a été annulé sur ps2,c tant mieux,non?
mafia est prevu sur gc,mais probablement que gta vice city va le dechirer...
soulcalibur 2 sur gc...mais bon ya tekken 4 aussi,hmmm ca va etre dur de choisir...
sans parler de virtua fighter ´s quest,f-zero,zelda cell shading(ah non ceui la est nul!! j´avais oublié,au fait t´y a joué en exclusivité pour dire ca??ou...???),star fox,eternal darkness,mario kart...au fait tout ca c´est en exclu sur le cube!
je crois que tu es un peu en manque d´info Meckos
! tiens apprends!

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 octobre 2002 à 23:26:49

Entre Meckos et Noisetank , la mauvaise foi atteint son paroxysme . ..

Pourquoi ne pas reconnaitre que ps2 et gc sont 2 très bonnes consoles et que chacun choisit en fonction des jeux qui l´intéressent et peu importe si le voisin n´a pas choisi comme moi ? ??

Just play it . ..

Meckos
Meckos
Niveau 12
09 octobre 2002 à 08:33:30

-devil may cry 2(ps2) > un jeu de 2 de q.i cisaillez des montres wahouuuuu extrement genialll . ...lol dans zelda ou starfox adventure y´a d´autre chose a faire???au moin ta une bonne histoire....

metal gear substance(ps2) < de la merde en barre je joue plus au ptit soldat et puis les graphismes pauvres jaime pas ni les gay en treilli moulant...c ton chois...

-grandia xtreme(deja sorti ps2) > pfff tout cqui sort sur ps2 est denaturé et pourri meme grandia je parie la dessus . ..grandia 2 était un jeu débile et j´espere que le xtreme sera sa digne suite...

-lengend of legaia2(deja sorti ps2) > ouai ben super on sen tape le cul au plafond de ta bouse
si t´aime l´originalité t´aisseillera le un!!!

-gta: vice city(ps2) > les ptites voitures (si tu le dis)

-tenchu3(ps2) > c est koi cette merde un samurai qui tranche des monstres,des gens?wahouuuuuuu
C´est un jeu tres tactiques et assez débile!!!

-omninusha3(ps2) > pfffff rebelotte (???zelda mario lol)

-tekken4(deja sorti ps2) > le plus mauvais jeu de baston qui existe tekken un pauvre truc de momes
(si tu le dis...t´est qu´elle style???street fighters???J´aime mieu les king of fighters et les capcom vs snk...mais pour ca j´avoue que c´est chacun c´est gout...)

-FFXI(ps2) > de la merde (ta peut-etre raison je l´ai pas asseiller)

-silent hill 3 (ps2) > pffff mouhhahahaha attend jallume la cube avec resident (c´est pas mon style de jeu...tant mieu pour toi si resident evil est mieu)

metroid prime va surment valoir le coup...mais bien sur tu t´en fous... (j´ai adorer métroid...mais le mettre en first shooter sa me décoit...on va voir les résultats...)

zelda 64 a été elu jeu du siecle par certains mag,jeu de plusieurs salon dans le monde...mais c moyen pour toi,ok! non Jai adorer ce jeu...et masque of majora...mais entre devil may cry...et zelda...j´ai un penchant pour devil may cry...meme si zelda reste génial...mais en cell shading ca me décoit...pourtquoi sortir une console puissante pour faire ca...

mario64 s´est vendu a 10 millions d´exemplaires mais ce n´est qu´une grosse daube...d´accord!oui c´est un bon jeu...mais sunshine a été moin bien classer que lui...sur www.gamerevolution il le comparait a sunshine...et il disait qu´il avait été dessu deario sunhine...

perfect dark,golden eyes,resident evil,conker,donkey kong,turok,ridge racer...dois je te rappeller qu´ils sont tous sortis sur n64?? ils sont nuls? ok...si tu veux (rare n´est plus sur gamecube,et je parlais des jeux fait par nintendo non Rare)

mafia est prevu sur gc,mais probablement que gta vice city va le dechirer...(bah mafia est un bon jeu peute mieu que gta...mais comme vous aimez tant le dire il est sur pc aussi...

soulcalibur 2 sur gc(yétait pas multi-console???)

la gamecube est une bonne console mais la a dire meilleure que la ps2...ya tellement peut de différence entre les 2 consoles...mais je trouve que la xbox se démarque un peut coté graphisme...

donc pour finir...les 3 consoles s´équivalent...mais la ps2 a une avantage au niveau des jeux qui sortent....pour comment de temps...jel sais pas....

syktrice
syktrice
Niveau 7
09 octobre 2002 à 13:06:29

me revoila, je vois quon c completement eloigner du sujet mais bon si c que vous desirer.....qu il en soit ainsi
devil may cry été pas mal mais trop court
gta3 est bien mais lassant
gt3 bien mais c ps mon style
PES trés bien
silent hill2 bien
Mgs bien
je l´admet mais bon...gta3 sort sur GC
PES pareil
silent hil 2 non, mais il y a lequivalent en mieu donc...
il fo avouer la GC est mieux nivo jeux et nivo fun et nivo prix,....
si la play se vend mieu c parce que elle est la depuis plus longtemps et parce que de nombreux petit mongoli1 lachete parce que il y a un lecteur DVD.meme mais pote me dise que c parce que il y a un lecteur dvd alors il lon acheter.
moraliter:sony a jouer sur le lecteur DVD pour vendre plus et non sur les jeux:donc play2=boite a fric
tout comme xboite je rajouterais

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:11:08

Excusez moi si j´ai pas été cool ces derniers temps..:(

syktrice
syktrice
Niveau 7
09 octobre 2002 à 13:13:43

c pas grave,on te pardonne
ta des probleme de coeur?

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:15:17

Ouïe! Tu m´as eu..:(

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:15:44

Allez, je vais faire mes devoirs, j´en ai pleins...A dans 3 heures..^_^

Meckos
Meckos
Niveau 12
09 octobre 2002 à 17:20:00

Lol facile de parler comme ca....

mario sushine:moin bon que mario64
star fox adventure:un style de zelda64 manquer...
resident evil:une remake du 1
zelda en cell shading:(quand on change de console habituellement c´est pour avoir mieu que les anciennes versions...)

la gamecube en rpg est assez morte...a part la petite exclu de final fantasy version mioche qui sort expres pour la gamecube...

pikmin:se lasse tres vite...

animal se crossing:the sims version enfant...

star wars:bon jeu mais durs pas longtemps...

ques qui a d´autre hum....gta3 sur gamecube pas encore confirmer....

comme je dis métroide prime est rendu en shooter...j´ai vu la bande d´annonce et sa m´a décu meme si j´aimais bien celui sur super nintendo...

et a part ca y´a meme plus de RARE....

et alors qu´on voit que du coter de microsoft sa se force a avoir des développeurs et des exclus...

un moment donnez on se tanne des exclu made by nintendo...

wow un nouveau mario kart 128 bits faite en couleur de cartoon...sa doit etre bien plus joli : -)...le rouge de calotte a mario va sortir encore plus????

bon jvais lacher de salir cette console...ya des bon jeux sur les 3...mais a date il en a plus de prévu sur ps2...

Meckos
Meckos
Niveau 12
09 octobre 2002 à 17:29:20

hum me suis peut-etre tromper sur métroide....allez voir ca...j´admets que nintendo va surement se surpasser dans ce jeu....

http://www.game-revolution.com/previews/featured/gamecube/metroid_prime.htm

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
09 octobre 2002 à 17:30:40

vu les images mais putain keske il a l´air bien ce jeu!!!!!

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
09 octobre 2002 à 17:36:10

pk tu te sens ebliger d impressioner tes potes ?
si c des vrai amis t a pas besoin de ca.
tu t en bat la race!!!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
10 octobre 2002 à 10:00:00

1TRUC2DINGUE ta ben raison!!!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:39:10

ahhhh maintenant tu t´es trompé meckos??? c´est nouveau ca!! t´as vu qq vidéos,qqavis par ci par la,et hop t´as changé d´avis...regarde les vidéos de zelda c pas du cell shading de merde!! en mouvement ca va etre la claque sur l´écran!!vu que ca l´est deja sur mon moniteur!!! regarde bien...pour les jeux 64,c t juste parce que tu nous saoulait a dire que ya vé pas de jeux dessus...pour sms,t´y a joué? moi,je l´ai et franchement il est excellent!! dur comme pas possible(au debut c t simple et maintenant ca se corse grave)...mgs2 est moins bon que mgs1,ca n´empeche pas qu´on y joue qd meme!! en plus sms n´est pas moins bien que mario 64 mais "seulement" aussi bien.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable