CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment impressioner mes pote?

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
08 octobre 2002 à 20:28:04

hey moi dans mon gta jpeu mettre musclor,bioman,les chevalier du zodique alors franchement moi et mon gta12 on vous seche!!! : ) aaaah jai mis le feu a la tete de musclorrr aaah ya le feu aussi a la majorette c est surement la faute a ce tank et les ptits soldats aaaaah jai coupé une tete d un soldat au ciseauuu aaaaah moi jai meme du sang jai fait un carnage a la peinture a leau beuuurk trop trash mon gta12

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:29:53

T´as fumé koi NoiseTank ? Ca à l´air pas mal !

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
08 octobre 2002 à 20:32:42

putain de merdee bande d´enfoirés personne insulte la play 2 compris?
Sinon je vous éclate la tronche pèdales!!!!!!!!!

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:38:34

Casse toi loulou22 t´as rien à faire ici ! La PS2 est l´ancêtre des bonnes consoles . .. pardon c´est même pas une bonne console !

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 20:39:13

non, non, lais pote sont normal,du moin, ils sont pas comme ce mongol de loulou22.
pour repondre a je ne sais plus ki, mais pote ne sont pas de pov mome qui fume du H a moin que 21 ans c encore des momes
jaime pas mal le fait de dire qu il joue a des jeux de petite voiture ou de petit soldat mais bon, c un argument qui se retourne contre moi puisque burnout est un jeu de voiture, et qu on a un espion qui tire a la mitraillette.donc je ne peut pas dire ca.

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:39:17

syktrice > Ah bon? Tu me trouves désagréable en ce moment? Désolé si je vous fait à tous penser cela, mais j´ai quelques petits problèmes qui me traquassent...

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 20:41:44

soit plus cool, car jai pu voir depuis mai-juin que tu a pris du grade,tu es plus reconnu mais noublie pas que t jeune et dans la vie c plus facile de te faire descendre que d´etre reconnu

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
08 octobre 2002 à 20:46:14

Je savais que quelqu´un allait me rèpondre ça:
casse toi t´as rien à faire ici la play 2 c´est de la merde tralalalilala etc etc.......
Mais moi j´aime la game cube et je vais peut-être
me la payer à noel!
Tout ce que je repproche ben c´est ces ptits cons
qui insultent sans cèse les autres consoles qu´ils n´ont pas c´est tout!
lol moi je suis un joueur pas un critiqueur!!!!

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:47:26

Ah j´oubliais Syktrice, tu peux aussi leur dire que sur GC y´as des effets qu´il ne veront jamais sur la PS2 comme le pixel shading,etc !

Miemi
Miemi
Niveau 5
08 octobre 2002 à 20:48:55

paolo467 => réponse aussi débile que la question . .. désolé

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:49:20

tu veux les impressioner??
bosse a la nasa, fais toi un manequin, et roule en porsche.....

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:49:57

loulou22 faut que je te dise que je l´avais la PS2 et elle m´a déçu 3 mois après que j´l´ai acheter !

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 20:50:12

je peu leur dire ce que je veux leu probleme,comme je le disai, c quil ne connaisse rien au terme technique, moi il fo du concré

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 20:50:52

c ce que je suis gamecube22 : )

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:52:56

Faut pas abuser si tu travaillais à la NASA tu serait pas la ! Mais je veux bien te croire pour le mannequin !
LOOOOOOOOL

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 20:54:19

pour le mannequin c vrai en plus car jai fé des foto pour kiabi quand gt en 4eme

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:56:21

Non on a dit fait toi un mannequin pas fait toi mannequin. Mais sinon pour les termes techniques tu leur montreras les jeux dont je t´ai parler !

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
08 octobre 2002 à 20:56:48

Voila d´ac elle t´as déçu c´est bien mais rien de plus moi aussi j´aime po certaines consoles comme la x-box mais je vais pas au forum play 2
dire que la x-bob tourne avec une roue d´hamster ou bien ces jeux sont déplorables!!!!! Je vois pas à quoi sa sert de critiquer sans cèse tout
ce qu´on aime pô! Chacun ces goûts!!!!!!!

romano_8
romano_8
Niveau 6
08 octobre 2002 à 20:56:51

quoi que vou disier la ps2 restera a jamais gravé
dans les anals des jeu videos...
comme vou dites,c peut etre une merde, une raclure tou ce que vou voulez mais elle a deja vendu 40 000 000 de consoles(inutile d´ailleur de le repeter)
vou pouvez m´insulter si vou trouvez que c le seul moyen de defendre votre console(qui est d´ailleur pas mal mais qui n´arrivera jamais au niveau de la ps2) allez...

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 octobre 2002 à 20:58:47

ce nest plus le sujet de depart,
==>Eastchild je nai plus qua attendre qu´ils sortent et que je les achetent (surtout : )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment