non, non, lais pote sont normal,du moin, ils sont pas comme ce mongol de loulou22.
pour repondre a je ne sais plus ki, mais pote ne sont pas de pov mome qui fume du H a moin que 21 ans c encore des momes
jaime pas mal le fait de dire qu il joue a des jeux de petite voiture ou de petit soldat mais bon, c un argument qui se retourne contre moi puisque burnout est un jeu de voiture, et qu on a un espion qui tire a la mitraillette.donc je ne peut pas dire ca.