En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
troisieme zelda sur GC:screen!
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:33:28
J´ai decouvert sur le net des screenshots du troisieme zelda sur gamecube!C de la pure bombe graphique!Y parait qui utilisent un tout nouveau procedé graphique...c hallucinant!Y sortirait vers 2005(comme par hasard l´année de la sortie de la play 3!)Dailleur regardez par vous meme!Je peux vous les envoyer si vou le desirer.merci
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:34:41
EUh...un troisème Zelda???
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:35:46
Je peu aussi vous envoyer une video de 1810 Ko du deuxieme zelda sur GC,une tres jolie qu´on voit vraiment pas souvent,une rare est de tres belle qualité!
niorfy
Niveau 9
02 septembre 2002 à 15:35:57
Ca m interesse, tu peu m envoyer ca STP. Merci
neopink
Niveau 5
02 septembre 2002 à 15:36:01
salut emul! info ou intox?car ils n´ont pas encore lancer le 1er, pas finit le 2emme et il commencent deja le 3emme?
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:36:21
ouais c vrai le troisieme!
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:36:52
Attend tu te fous de moi là????????????? Y sont même aps sur de faire le deuxième et tu parles déja du troisème...:D
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:38:59
Voila je vous l´ai ai envoyer a tous les deux!c beau hein?
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:39:37
je te crois pas moi...
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:39:41
Ben oui c nintendo qui a envoyer ça mais c secret!je te jure!
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:40:13
Nintendo qui t´as envoyé ça??? Encore mois crédible...lolllllllllllllll
Vas-y envoie va^^
_aperiCube_
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:40:22
tu peux m´envoyer ça stp?
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:40:51
ouais ben alors si y fon pas le deuxieme et ben le troisieme se sera le deuxieme!Mais le deuxieme c presque sur y ont pas fait c super belle video pour rien!
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:42:24
Voila j´ai tout envoyer!Et la video c trop lourd?
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:43:27
Non c pa nintendo qui me l´a envoyer!!!!!!!C un site de zelda secret ki les a!
niorfy
Niveau 9
02 septembre 2002 à 15:44:48
J arriv pas a le croire. C tro beau. T sur que c pas une readaptation de ocarina of time sur GC?
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:45:18
Ca se voit que c´est un FAKE!
neopink
Niveau 5
02 septembre 2002 à 15:45:48
en tout casd peu importe le nombre de zelda kil ya! plus yen as mieux c´est
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:46:01
Je n´est pas de detecteur de mensonge mais je les crois kan meme
niorfy
Niveau 9
02 septembre 2002 à 15:46:08
J arriv pas a le croire. T sur que c pas une readaptation de ocarina of time sur GC?