CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

troisieme zelda sur GC:screen!

eMul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:33:28

J´ai decouvert sur le net des screenshots du troisieme zelda sur gamecube!C de la pure bombe graphique!Y parait qui utilisent un tout nouveau procedé graphique...c hallucinant!Y sortirait vers 2005(comme par hasard l´année de la sortie de la play 3!)Dailleur regardez par vous meme!Je peux vous les envoyer si vou le desirer.merci

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:34:41

EUh...un troisème Zelda???

eMul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:35:46

Je peu aussi vous envoyer une video de 1810 Ko du deuxieme zelda sur GC,une tres jolie qu´on voit vraiment pas souvent,une rare est de tres belle qualité!

niorfy
niorfy
Niveau 9
02 septembre 2002 à 15:35:57

Ca m interesse, tu peu m envoyer ca STP.
Merci

neopink
neopink
Niveau 5
02 septembre 2002 à 15:36:01

salut emul! info ou intox?car ils n´ont pas encore lancer le 1er, pas finit le 2emme et il commencent deja le 3emme?

eMul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:36:21

ouais c vrai le troisieme!

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:36:52

Attend tu te fous de moi là?????????????
Y sont même aps sur de faire le deuxième et tu parles déja du troisème...:D

eMul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:38:59

Voila je vous l´ai ai envoyer a tous les deux!c beau hein?

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:39:37

je te crois pas moi...

eMul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:39:41

Ben oui c nintendo qui a envoyer ça mais c secret!je te jure!

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:40:13

Nintendo qui t´as envoyé ça??? Encore mois crédible...lolllllllllllllll

Vas-y envoie va^^

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:40:22

tu peux m´envoyer ça stp?

eMul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:40:51

ouais ben alors si y fon pas le deuxieme et ben le troisieme se sera le deuxieme!Mais le deuxieme c presque sur y ont pas fait c super belle video pour rien!

eMul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:42:24

Voila j´ai tout envoyer!Et la video c trop lourd?

eMul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:43:27

Non c pa nintendo qui me l´a envoyer!!!!!!!C un site de zelda secret ki les a!

niorfy
niorfy
Niveau 9
02 septembre 2002 à 15:44:48

J arriv pas a le croire. C tro beau. T sur que c pas une readaptation de ocarina of time sur GC?

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:45:18

Ca se voit que c´est un FAKE!

neopink
neopink
Niveau 5
02 septembre 2002 à 15:45:48

en tout casd peu importe le nombre de zelda kil ya! plus yen as mieux c´est

eMul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:46:01

Je n´est pas de detecteur de mensonge mais je les crois kan meme

niorfy
niorfy
Niveau 9
02 septembre 2002 à 15:46:08

J arriv pas a le croire. T sur que c pas une readaptation de ocarina of time sur GC?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment