En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
troisieme zelda sur GC:screen!
kikosord
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:43:45
comme sa je les mettrrais en ligne vous pourrez tous le downloader merci
mon adresse
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:44:11
SaIaN87 je peu te l´envoyer mais ce sera un peu lourd mais l´adresse c la meme que les photo(mais celle la elle est vrai) sauf que le site a apparament fermé ses portes
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:45:20
kilosord tu veux ke je te l´envoi la video(c un peu lourd:1810Ko)?
SaIaN87
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:58:01
Moi je veux bien la video c pas grave si ele est un peu lourde
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 21:00:42
ça y est je sui entrin de l´envoyé!mais c pa fini encor
eMul
Niveau 7
03 septembre 2002 à 13:29:54
ça va elle etai pa trop lourde?
eMul
Niveau 7
03 septembre 2002 à 19:01:16
de koi les foto?Bon je te les ai envoyer
nnayyann
Niveau 7
03 septembre 2002 à 19:47:31
moi aussi je voudrait les photos please merci. et ou trouver la video (dsl mais j´ai pas eu le temps de tou lire)
nnayyann
Niveau 7
03 septembre 2002 à 19:57:06
et je veux bien la video aussi svp merci
snakk
Niveau 5
03 septembre 2002 à 20:39:56
et moi aussi please.
eMul
Niveau 7
03 septembre 2002 à 21:29:02
snake dsl mais tu m´a donner une fausse adresse!
snakk
Niveau 5
04 septembre 2002 à 10:15:02
ouais c´est dément ce truc link vs ganondorf merci baucoup emul. Desole pour l´adresse jem´suis trompé
niorfy
Niveau 9
04 septembre 2002 à 10:20:25
Lut emul, merci pour toute les images de metroid, ms puisque tu le propose si gentiment, ca m interesserai d avoir qq images de Zelda 1 2 3 (meme si c des fake) a me mettre sous la dent. Merci d avance
niorfy
Niveau 9
04 septembre 2002 à 10:21:34
Le + important, mon mail : jarjardidibug@caramail.com
---__Snake__---
Niveau 9
04 septembre 2002 à 10:23:54
hé ! !! c moi Snake lui c snakk ! !!
Angelus-987
Niveau 5
04 septembre 2002 à 10:58:36
Tu peux me l´envoyé aussi stp ? Merci Spirit_of_bahamut@msn.com
eMul
Niveau 7
04 septembre 2002 à 11:34:50
Y faudrai preciser si c pour la video ou les foto ou les deux parce que je m´y retrouve plus la!!bon j´ai tout envoyer je crois!Sauf celle d´angelus que je sui entrin d´envoyer.