CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

troisieme zelda sur GC:screen!

flys93
flys93
Niveau 5
02 septembre 2002 à 16:18:19

Putain toi en 2minute tu vie une journée, mais tu es un homme du futur, ou un alien haha, tu es finis emul, on va te disséqué hahahahahahahahahaha

neopink
neopink
Niveau 5
02 septembre 2002 à 16:18:29

boss06 bien ke tu me fasse delirer(je fait dans mon froc la)trop lol
et bien ne sois pas mechant avec emul,il ne fait ke nous montrer des images,ke ce sois vrai ou pas,ce sont de tres jolies images!merci o fait pour ces fotos emul!
ca fait rever de voir un zelda comme ca!en tout cas tu es bien delire avec tes recapulatifs sur ce ka dit emul! mais bon fo dire ke tu cherche un peu la bebete et tu joues sur les mots! mais bon tu me fait delirer et jten remercie! =)emul si ta dotre image (meme vrai lol) envoie les moi merci! =)

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:20:19

Mais alors tu changes de vue vite toi! tu les vois et tu les vois plus...:))

neopink ==> content que je te fasse rire...^^

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:22:08

En tout cas avant la reprise des cours tu m´auras fait rire emul...merci :))

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:22:49

emul, qd avais tu récupéré ces screens et cette video ?...

eMul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 16:22:52

merci neopink toi o moin tu me comprend

neopink
neopink
Niveau 5
02 septembre 2002 à 16:23:04

bon alez les gars ce n´est kun forum!on est pas au tribunale!!!
allez c´etait marrant mais bon...
tu devrait faire avocat boss06 tu me frait tripper si j´etait le juge!!

flys93
flys93
Niveau 5
02 septembre 2002 à 16:24:14

Pour ce qui nont pas la screens -> http://www.players-mania.com/image/zgc.jpg

eMul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 16:24:44

content ke je te fasse rire mais sache avant la reprise des cours ke je n´ai pas menti

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:25:24

Merci flys d´avoir mit ça en ligne...:-D

emul ==> En tout cas tu te contredis vite..

neopink ==> Avocat? :))

eMul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 16:25:35

o ça fait longtemps mais j´y sui realé hierje croi sur ce site

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:27:15

emul, je ne met pas en doute ta bonne foi, mais je pense aussi que ce sont des fakes...

Mais bon, je pense qu´il est temps de clore le dossier...

eMul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 16:28:37

je vou deteste flys et boss06 j´aurai jamais du vou les envoyer

KiruaWorld
KiruaWorld
Niveau 2
02 septembre 2002 à 16:28:45

c bien konnu ke boss06 est un gros marrant..LOL

en tt cas....il nous aura fait bien marrer emul....ca fait du bien...LOL

et vive la rentrée...lol

www.cube-world.fr.st

eMul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 16:29:17

merci elbarto

neopink
neopink
Niveau 5
02 septembre 2002 à 16:29:54

les gars ce n´est pas pour defendre emul,mais eureusement kil est la kar il boost le forum, o moin ca auras suciter pas mal de temoiniage!
sinon on s´endormais un peu! vous voyez moi chui fan de ce genre de topics car o moin on se fend la gueule,alors emul n´est pas honte,au contraire moi jte dit merci,merci aussi a boss sans ki ce topics n´aurais pa ete si delire(put1 jme croirait au oscars)!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:31:25

Merci, pour cette oscar...ça fait son poids cette petite chose! : ´))

emul ==> Tu me déteste? Oh quel dommage...^^ Je m´en remettrai jamais : ))

KiruaWorld ===> : )) Content que tu sois là patron :)

eMul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 16:31:39

toi au moin t sympa neopink

KiruaWorld
KiruaWorld
Niveau 2
02 septembre 2002 à 16:31:56

mais tu y est preske...lol

bravo a tlm...lol
et surtout a boss06....

www.cube-world.fr.st

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:32:13

de rien. Meme si ces images me semblent etre des montages, tes messages me paraissent sincères.
Crois moi, de telles images auraient surement court-circuité mon clavier à coup de bave, mais il me parait un peu prématuré de parler d´un troisième zelda sur GC... Dommage...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment