les gars ce n´est pas pour defendre emul,mais eureusement kil est la kar il boost le forum, o moin ca auras suciter pas mal de temoiniage!
sinon on s´endormais un peu! vous voyez moi chui fan de ce genre de topics car o moin on se fend la gueule,alors emul n´est pas honte,au contraire moi jte dit merci,merci aussi a boss sans ki ce topics n´aurais pa ete si delire(put1 jme croirait au oscars)!!