En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
troisieme zelda sur GC:screen!
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:46:12
Vous êtes nous naïf! Y a un fond orange et il a copié/collé des images du Zelda qui était prévu originalement! ^^
je fais ça les doigts dans le nez
Sheik10
Niveau 6
02 septembre 2002 à 15:47:30
tu peux m envoyer la video stp cocorentaing@wanadoo.fr
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:47:56
Ben la rumeur de la réadaptation de OOT étai fausse mais toi boss06 y a un truk ke tu connait pas et tu di ke c fau pk pas?
neopink
Niveau 5
02 septembre 2002 à 15:48:01
vazy envoie les mois ke je juge!
_aperiCube_
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:48:03
c clair ! sinon tu peux m´evoyer la vidéo du "deuxième zelda"?
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:51:03
Attention kan meme la video ça fai kan meme un peu lourd pour un mail!excusez moi!
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:51:44
LOLLLL!!!!
En + tu dis que c´est Nintendo qui te les a envoyé et aprés tu dis le contraire...^^
Yeino
Niveau 8
02 septembre 2002 à 15:52:35
va y envoi les moi plz je suis fan de zelda
flys93
Niveau 5
02 septembre 2002 à 15:54:15
envoi stp a flys93@hotmail.com
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:54:58
Kes ki a comme pigeon...^^
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:55:11
non c que tu m´a mal compris boss06 ou c ke je me sui mal exprimé
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:56:58
Oui tu dis aussi que c´est un site secret sur zelda...et depuis quand on fait des sites secrets maintenant? les sites c pas pour être vu??? )
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:57:12
Bon ça y est je croi avoir envoyer a tou le monde!si vous avez pa reçu ou un autre probleme dite le!
flys93
Niveau 5
02 septembre 2002 à 15:57:58
ZZZZZZzzzzzz ta envoyer ?
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:58:25
Bon boss06 ce site s´appelle zelda secret!Il est dur a trouver kan meme!y faut chercher mai il est pas secret!rolala tu pourrai pa me croire un peu la?!
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:59:17
fly oui j´ai envoyer mais tu pourrai au moins me dire merci hein parce que t pa le seul a les vouloir
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:59:58
Ouais maintenant il s´appelle zeldasecret!!! lolllllllll
Elbarto94
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:01:22
emul, pkoi tu files pas l´adresse ?...
flys93
Niveau 5
02 septembre 2002 à 16:01:27
Dire merci pour des fakes nop tkxs
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 16:02:57
bon j´en ai marre!j´ai jamais di ke j´etai sur ke se soi vrai mais j´ai dit ke j´ai trouver ces image sur le site zelda secret est ce que vous comprenez ou c trop dur pour votre cervelle!?