En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
troisieme zelda sur GC:screen!
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 16:32:52
pk tu t´en remettrai jamai je te deteste ke aujourd´hui
flys93
Niveau 5
02 septembre 2002 à 16:32:56
arf le gamin ==> " je vous déteste, mamannnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn "
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:34:47
C´est vrai que ces messages avaient du sens, à se contredire..:-/
neopink
Niveau 5
02 septembre 2002 à 16:34:49
vive jeff buckley!!!!!!! lilac wineeeeeeeeeee! i feel unsteadyyyyyyyyyyyyyy like my lovvvvvvvvvve
KiruaWorld
Niveau 2
02 septembre 2002 à 16:35:01
du kalme....flys....lol
www.cube-world.fr.st
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 16:35:09
flys moi au moin ma mere c pa..non je m´arrette la parce le"boss´ est la alors...
KiruaWorld
Niveau 2
02 septembre 2002 à 16:36:29
on insulte po boss06...oki ??? compris ????
KiruaWorld
Niveau 2
02 septembre 2002 à 16:36:59
on insulte po boss06...oki ??? compris ????
flys93
Niveau 5
02 septembre 2002 à 16:37:48
arf, quand les gens save plus quoi dire ils veulent insulter, grandi un peu emul
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 16:38:26
et pis en +,flys au cas ou si ta petite cervelle ne l´avai pa remarquer c´etai une moquerie,une blague kan j´ai di que je le detestai tu comprend ou c tro dur pour toi?
KiruaWorld
Niveau 2
02 septembre 2002 à 16:39:15
put1 arretez de vous engeuler...c po comme ca ke vous aller regler les prob.....
www.cube-world.fr.st
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:39:17
Kirua World ==> : D$
emul ==> voilà que tu te mets à insulter : ))
"parce le"boss´ est la alors..."
déja c´est parce que ^^ Et ensuite t´as peur de moi ou quoi pour pas oser le dire?
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 16:39:57
le bBBooss,on insulte boss si on veu meme si j´en ai pa envi la tu me ferai koa autrement?
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 16:41:08
boss06 je t´insultai pa toi et je l´ai jamais fai
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:41:40
Si tu m´insultais? rien )
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 16:41:50
la y a ke flys ki m´enerve
Boss06
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:42:43
Mais ça prouverait ton intelligence...^^
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 16:43:11
boss06 j´ai su trouvé ton bon coté mais pas a flystruck
eMul
Niveau 7
02 septembre 2002 à 16:44:15
je rectifi:une des nombreuses preuves de ton intelligence deja surdeveloppé