Oki je résume:
emul Posté le 02 septembre 2002 à 16:13:58
Non je vien juste d´y aller y font tout une page sur tous les zelda GC
emul Posté le 02 septembre 2002 à 16:15:17
C koa ce bordel je vien d´y aller et c plus le meme site!!!a moins ke j´ai pa donner la bonne adresse...
Alors tu les vois, et pouf tu les vois plus...^^