stun video ki date du spaceworld 2000
tu peux la voir làhttp://www.players-mania.com/image/zgc.jpg
alors koi de 9 sur ce topics?
devine
pi c tu kton nick veut dire le nouveau rose
Rien emul est parti donc plus d´engeulade )
ah ok scuse moi neopink on recommencerat quand emul vas etre la
nan en fait il vent du mot pink floyd ( mes dieux). donc le nouvo pink lotre membre groupe! enfin c juste un fantasme!!
héhé popire
pour moi jte laisse deviner
ceux qui on cru que cette image etait un nouveau zelda sont de vrai mito quand meme c la pub des 2 zelda GBC!lol
franchement il y en a qui savent plus quoi faire pour se rendre interessant
LOL
Envoie moi ca que je vérifie!
Merci
Le premier Zelda N´EST PAS TERMINE !Alors le 3eme...lol
hephephep moi aussi j´en veux qqn peut me les envoyer ???? please...
Je suis re la!tadddammmmmmmmmm l´engueulade peux reprendre(je sai ça fai + d´une heure ke je sui parti)
alors emul...t content ya du monde la...(mdr)
et la vidéo on peut la downloader ou??????merci pour lemail
la snake je suis content!un vrai debat pour mon pseudo,c super!
ya moyen de tt avoir svp ?