En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pas terrible la Gamecube
doko666
Niveau 7
16 mars 2003 à 12:30:52
get up! Stand up!
darkgadjo
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:44:15
stand up for your rights !
non ?
gamecube22
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:52:33
resident c bon pour les dents
Pur_Bordelais
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:08:36
le panda c´est bon pour les bras
ChemicalStof
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:12:35
Metroid c´est bon pour les hémoroïdes
gaetantochi
Niveau 5
16 mars 2003 à 21:14:19
mario c bon pour allez a rio.
Pur_Bordelais
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:28:00
ChemicalStof Posté le 16 mars 2003 à 21:12:35 Metroid c´est bon pour les hémoroïdes
ayayayayayaya ( si vous avez compris vous etes tres tres forts)
darkgadjo
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:34:31
ouais bon c´est une référence à une pub, c´est pas trop trop dur non plus : )
Pur_Bordelais
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:42:03
tout le monde ne s´appelle pas gadjo : )
REYVILO
Niveau 9
16 mars 2003 à 22:43:52
toi tu es un gadjo Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:46:24
g pas compris, mais si c une insulte, c pas sympa : )
_Sokar_
Niveau 6
16 mars 2003 à 22:48:36
la mort n´est que le commencement la mort n´est que le commencement la mort n´est que le commencement la mort n´est que le commencement la mort n´est que le commencement la mort n´est que le commencement la mort n´est que le commencement la mort n´est que le commencement la mort n´est que le commencement la mort n´est que le commencement
REYVILO
Niveau 9
16 mars 2003 à 22:48:49
jinsulte persone je suis diplomate
doko666
Niveau 7
17 mars 2003 à 07:59:02
Le matin c´est pas bien........
doko666
Niveau 7
18 mars 2003 à 06:47:17
et pis le soir faut boire!!!
gamecube22
Niveau 10
19 mars 2003 à 01:16:33
la nuit tout les chats sont gris
vouetedesnoob
Niveau 5
19 mars 2003 à 01:19:53
REYVILO Posté le 16 mars 2003 à 22:48:49 jinsulte persone je suis diplomate