énorme ça, il y a eu deux pages de débat concernant les capacités à marcher de la Cube. En même temps, je comprends le côté rebarbatif qu´il peut y avoir à relire les quelques pages du topic. Bientôt 3 ans qu´il vit. Comme le temps passe vite !
lepiniouf Posté le 18 octobre 2004 à 15:53:31
hé oui plus de 2 ans que ce messages pas très malin a fait poster ensuite + de 5000 messages. On a passé de bons moments : concours de devinettes anciens jeux, discussion sur les anciens jeux. c etait cool
Au fait sonr devenus koi gazeux snake, gamecube22, DemonKN, pur bordelais, et j en oublie???
Pour les autres, hormis gaz´, je sais pas trop ( ce serait sympa de savoir d´ailleurs). Mais moi je commence à revenir de façon acceptab´ sur le topic de Wabs.