Demon...Bien le bonjour.
hi boss who likes the starFox sh...
Hello...Viva Starfox! : )
shitty muthafucka game : )
gamecube22 Posté le 19 mars 2003 à 01:16:33la nuit tout les chats sont gris
le jour tout les chat se bourrent
lepiniouft´es nul!!!!!
ralala...encore un newbie qui profane sans réfléchir le nom de lepiniouf!!!!Honte à toi!!!Vive Lepiniouf!!!
hum..........nan ben rien en fait
hop hop, il est ou lepiniouf ? ?
mais where is doko 8|
Tain ca fait 1000 ans que j´l´avais pas vu ce post : p
1000 ans deja???mais g dormis combien d´années moi!!!: )
on le fait revivre ^^
ele et rapide ele et super cet de la bonbe la game cube ( pour verifier jouer a metroid )
petit bonjour à gamecube22, gazeux snake,doko666....etc j´en oublie surement.je sais pas si vous venez encore sur ce forum....
Y viennent plus.
pas terrible la gamecube la mienne est la marche pas vite
sinon, je pense que les fantomes des personnes que tu as cité passent encore ; )( sauf gazeux ce ***** a déja matrix reloaded en divx >:-O )
tiens chalut el piniouf : )
tiens, la même idée à la con la même journée : remonter ce topic ^_^
lol jviens le voir de temps en temps voir cki se passe!
Salut lepiniouf : -)