En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pas terrible la Gamecube
dogg57_2
Niveau 9
26 avril 2005 à 12:06:44
[...]~BUG~[...]
nest-ce pas nashman
Elbarto94
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:06:46
ouais, nash il ecrit pas aussi bien que ça !
CowboySpace
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:07:50
Ah wai quand même, t´as de gros stats Elbarto94...
wingnut
Niveau 6
26 avril 2005 à 12:08:04
arétai de vou fouttre de sa goeule, bande d´analfabaite
nashman
Niveau 9
26 avril 2005 à 12:08:12
bah le pseudo était déjà prit à l´époque... mais c´est bien l´original pas une copie
CowboySpace
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:10:15
Le vrai, le seul l´unique Mr. GT.
Elbarto94
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:14:06
Blondie et kimi, si vous nous entendez, y´a une MO party ici !
wingnut
Niveau 6
26 avril 2005 à 12:27:18
city aussi ! !! et Gc2 ! ! zamilka etc.....
archerhawke
Niveau 1
26 avril 2005 à 12:58:40
une MO party ? ??? :D
ça faisait bien longtemps qu´on en avait pas fait une ^^
CowboySpace
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:13:06
Sauf que celle là, elle a, la particularité d´être On line, c´est révolutionnaire.
ChemicalStof
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:27:03
je me demande si mon pseudo existe encore ici...
ChemicalStof
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:27:16
yeah! :D
wingnut
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:28:51
pourquoi tes en bleu kimi???
ChemicalStof
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:30:31
Parce que chuis un bleu, je viens d´arriver... nan c´est parce que j´ai mis mon mail. Toi aussi tu peux y arriver gnut.
wingnut
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:36:07
n´ai à fout´ moi ! !
Chaos-Leader
Niveau 5
26 avril 2005 à 13:46:48
J´aime la base de données de JVC :D Ca fait quoi...3 ans que mon pseudo doit dormir dans ses entrailles ; )
Bon, ben allez, c´est parti pour une tite MO party ^^
DemonKN
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:52:53
lol tous les nioubs vont voir du monde débarqué qu´ils n´ont jamais croisé et qui se connaissent deja, vont rien comprendre les pauvres ( m´enfin comprennent deja rien vu qu´ils ont du acheter une gc )
Chaos-Leader
Niveau 5
26 avril 2005 à 13:54:14
Espece de pro-XBox de merde :D
CowboySpace
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:57:02
Wai, la GC = Gamin et Xbox = Bo goss.
Bon ben je crois que je suis pret à faire mon grand retour ici alors.