En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pas terrible la Gamecube
wingnut
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:58:35
de toute façon personne ne vient sur ce topic mis à part nous..... ou alor ils osent pas poster....
CowboySpace
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:02:01
Wé, cé miu com sa ?
Chaos-Leader
Niveau 5
26 avril 2005 à 14:02:37
Oui, beaucoup mieux ^^ Tu vas pouvoir te faire comprendre de la faune locale :D
wingnut
Niveau 6
26 avril 2005 à 14:03:08
sa dépant..... ça daipasse
nashman
Niveau 9
26 avril 2005 à 14:05:15
gé changer 2 mayleu :nerd: ( c´est con y´a pas de smiley nerd ici...)
Chaos-Leader
Niveau 5
26 avril 2005 à 14:05:56
Ouais, y a pas de smiley nash quoi ^^
wingnut
Niveau 6
26 avril 2005 à 14:06:44
bon jarrive plus à vous lire...si on reparlai locaux?
Elbarto94
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:07:38
Inadmissible ! Je vais de ce pas poster un message dans les suggestions !
nashman
Niveau 9
26 avril 2005 à 14:08:03
regarde lamail que j´ai mis...
CowboySpace
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:08:31
Allez soyons fou... je m´y colle aussi.
V lé smiles son po bocou ici...
nashman
Niveau 9
26 avril 2005 à 14:08:34
le mail
Elbarto94
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:09:24
oué, ta réson wingnut. Tu trouve pa que la gamecube elle déchir tro ? moi jador zelda winde waikeur, sé le meyeur je du monde !
Chaos-Leader
Niveau 5
26 avril 2005 à 14:09:57
Cé shian d metr le mel a shak foa. Wai rparlon lokal, ke lé gen konprene é partissip
CowboySpace
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:10:33
Je croyais que l´avais fais exprès nash.
Sinon wai pas mal, regarde donc le mien
Bon il y en a marre je vé prevnir le modos de ts ce bordel zuttt...
wingnut
Niveau 6
26 avril 2005 à 14:12:59
bah si elle est grave trop bien la gamecube!!! moi j´attend la sorti de mario sunshine....chui sur kil va déchirer!!! pi apres ya zelda qui va sortir aussi....apprement ça serait un zelda mature comme la présentation de l´année dernière au truc world la... mais ya des rumeur sur un zelda dessin animé...pffff....jai vu des images la...surement des fakes...trop pas beau les machins!! moi jmen fou jattend cette semaine ya starfox adventure qui sort!! trop bien . . euuugniiiiiiiiiiiiiiiiin
Elbarto94
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:13:25
lolo_dv, il é jamé la, on le voi pa posté. je me praupose kom modo a sa plasse, du cou. ki cé ké dakor ?
CowboySpace
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:14:40
C´est mm po vré dabaure Storfax ventur sort sur Xboite kr c rare qui s´ait barré de ché big N, car ils aimes les $$$
Chaos-Leader
Niveau 5
26 avril 2005 à 14:14:59
Attention Gnut, j´vois la fumée qui sort de tes oreilles ; )
CowboySpace
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:15:42
Moi je vote pour Bart...
Bart 1 Voix
Elbarto94
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:16:40
toute fasson, sony sa pu, y zont meme pa mario et zelda. il son tro biein sé jeus