Question couleur, c en platine ou en noir qu´elle est la mieux, enfin c personnel bien sûr.
D´ailleur si jamais qq´un ve une platine ( et+) sur paris, c possible.
Mailer moi si...
Mé ensuite je comprend pas comment vous pouvez dire que le gc est lent, surtout comparé à une ps2.....
Le seul défaut qu´on peut lui trouver c ptetre un légé manque de jeu pour adulte... bien que si vous cherchez, vous trouvez.
Mais, encore une fois, le gc est le seul qui propose des jeux en multi qui valent le coup.
Pensez même pas à la ps2 qui n´a tjs que 2 ports manettes
même microsoft a compris faut le vouloir 