CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

nico_93
nico_93
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:26:07

si elle est genial la gamecube :fou: :fou:

lepiniouf
lepiniouf
Niveau 7
08 décembre 2004 à 18:58:44

elle la marche pas vite

lepiniouf
lepiniouf
Niveau 7
18 janvier 2005 à 18:26:49

elle la marche vite vous touvez?

lepiniouf
lepiniouf
Niveau 7
21 janvier 2005 à 14:18:50

y a qqun?

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
21 janvier 2005 à 16:15:20

Moi je l´ai pas la GameCube mais j´aimerais bien l´acheter, donc elle vaut pas le coup? et vous voulez dire quoi par elle marche pas vite? Vous la conseillez vous? ou vous préférez la PS2 et la Xbox????

MrCube
MrCube
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:19:17

CaroleSpaley
Je n´ai jamais eu de probs avec ma Game Cube et ça va faire bientôt 3 ans que je l´ai, alors si tu la veux aussi achète la :ok:

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
21 janvier 2005 à 16:23:38

combien elle coute et avec koi dans la boite de départ stp?

MrCube
MrCube
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:27:44

Il y a un Pack Mario Kart Double Dash pour 99€:
Console Game Cube couleur platine
une manette
le jeu mario kart double dash
mais il n´y a pas de carte mémoire

tony30
tony30
Niveau 7
21 janvier 2005 à 16:30:49

el vau 99euros(ce ki est pa chere du tout)et el est livree avec le jeu mariokart:double dash!! avec une manette et dans certain magasin une carte memoire.
donc ca vaut le coup a fond!
en plus mariokart:doubledash est vraimen le top d jeux deliran surtout a plusieur!
et pui je te rapel kil va avoir le terrible resident evil 4 ki va etre une bombe!
alors je serai a ta place je lacheterai sans esiter!
et moi je les depui 2 ans et jamais el a planter ne serai-c kune micro seconde!
el est tout simplement genial :ok: !

VIVE LA GAMECUBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur:

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
21 janvier 2005 à 16:31:07

il est bien mario double dash?
et y a koi comme couleur apart la platine? ( au fait c´est quel couleur platine ) je sais je pose des questions connes mais bon lol

MrCube
MrCube
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:33:24

Couleur platine c´est couleur Gris Metal, sinon elle existe en un vert étrange ( Pack Tales Of Symphonia)
Ou seule, en noir, violet, Orange ( en import)

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
21 janvier 2005 à 16:36:45

gris métal ça me va lool ( je sais on s´en fou ) .
tony30 t´as l´air d´être un mordu de la gamecube, c´est vrai que ça a l´air pas mal, mais qu´est-ce qu´il ont voulu dire par elle marche pas vite???
Et c´est quoi comme style de jeu mario dash? combien vaut une manette de GC environ? et ( re question conne ) y z différente couleur pour les manettes?

MrCube
MrCube
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:39:21

Alors Mario Kart est un jeu de course très Fun
Les manettes existent en noir et violette ( 25/30€), ou blanche ( c´est la manette WaveBird sans file qui coute 45€)

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
21 janvier 2005 à 16:42:12

tu serais pas de la Réunion par hasard, parceque je cherche des game cube à la Réunion et dans le sud y en a plus :snif:

MrCube
MrCube
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:44:05

Navré mais j´habite en Allemagne sinon t´achète sur Internet

sugarsmurf
sugarsmurf
Niveau 7
21 janvier 2005 à 16:45:32

Question couleur, c en platine ou en noir qu´elle est la mieux, enfin c personnel bien sûr.
D´ailleur si jamais qq´un ve une platine ( et+) sur paris, c possible.
Mailer moi si...

Mé ensuite je comprend pas comment vous pouvez dire que le gc est lent, surtout comparé à une ps2.....
Le seul défaut qu´on peut lui trouver c ptetre un légé manque de jeu pour adulte... bien que si vous cherchez, vous trouvez.

Mais, encore une fois, le gc est le seul qui propose des jeux en multi qui valent le coup.
Pensez même pas à la ps2 qui n´a tjs que 2 ports manettes :rire: même microsoft a compris faut le vouloir :rire2:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:46:21

Tain comment un topic comme sa a pu faire plus de 5000 messages :ouch:

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
21 janvier 2005 à 16:46:50

loool non mais j´achète pas sur internet c´est pas assez sécurisé, mais bon y dois en rester quelque part !

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
21 janvier 2005 à 16:50:22

ok ben il me reste plus qu´à l´acheter !

tony30
tony30
Niveau 7
21 janvier 2005 à 20:13:10

ta raison :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment