Pur_Bordelais Posté le 07 juin 2004 à 22:08:33
putain, plus de deux ans... C´était bon cette époque.
UnReal Posté le 24 juin 2004 à 01:51:23
Alors Lepiniouf, ton point de vue aujourd´hui?
gadjo Posté le 03 août 2004 à 13:11:39
Pur_Bordelais Posté le 07 juin 2004 à 22:08:33
putain, plus de deux ans... C´était bon cette époque.
c´est bien lointain maintenant, triste forum...
Genre les anciens très vieux qui parle de la belle époque...De toues façons, c´est toujours mieux avant!