CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:08:33

putain, plus de deux ans... C´était bon cette époque.

Unreal
Unreal
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:51:23

Alors Lepiniouf, ton point de vue aujourd´hui?

gadjo
gadjo
Niveau 10
03 août 2004 à 13:11:39

Pur_Bordelais Posté le 07 juin 2004 à 22:08:33
putain, plus de deux ans... C´était bon cette époque.

:d) c´est bien lointain maintenant, triste forum...

lepiniouf
lepiniouf
Niveau 7
18 octobre 2004 à 15:53:31

hé oui plus de 2 ans que ce messages pas très malin a fait poster ensuite + de 5000 messages. On a passé de bons moments : concours de devinettes anciens jeux, discussion sur les anciens jeux. c etait cool
Au fait sonr devenus koi gazeux snake, gamecube22, DemonKN, pur bordelais, et j en oublie???

JCP77
JCP77
Niveau 1
19 octobre 2004 à 14:36:49

Le poste a 2 balles qui fait une tripotées de reponse c ca la magie Lepiniouf

Jafs
Jafs
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:13:12

Lol clair

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:23:23

LA XBOX el est bidon a un point incommensurable.
honte a microsoft............

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 octobre 2004 à 21:36:07

Pur_Bordelais Posté le 07 juin 2004 à 22:08:33
putain, plus de deux ans... C´était bon cette époque.
UnReal Posté le 24 juin 2004 à 01:51:23
Alors Lepiniouf, ton point de vue aujourd´hui?
gadjo Posté le 03 août 2004 à 13:11:39
Pur_Bordelais Posté le 07 juin 2004 à 22:08:33
putain, plus de deux ans... C´était bon cette époque.

c´est bien lointain maintenant, triste forum...

Genre les anciens très vieux qui parle de la belle époque...De toues façons, c´est toujours mieux avant!

lepiniouf
lepiniouf
Niveau 7
20 octobre 2004 à 14:59:30

Unreal pour répondre à ta question je pense desormais que la gamecube elle la marche toujours pas vite!
Cpdt j aime ben les p´tits jeux style mario party, mario kart...mais ils la marchent pas vite ces jeux!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:10:19

Mario Kart marche bien vite coté technique quand même ( gros moteur video et fx solide)...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:11:53

Et puis, toi, on dirait que t´as jamais joué à Metroid Prime ou à F-Zero GX... Parce que dans le genre " Démo technique qui te prouve que la GC peut faire bcp mieux qu´une PS2", tu trouve pas mieux :ok:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:16:09

PS : J´ai une GC et une PS2, et je suis d´accord avec toi pour dire que la GC est quasi morte ( qui ne le serait pas objectivement ? ) mais tes arguments sont bizarres... je ne suis pas d´accord avec tes critique de la machine elle même... Je pense plutot que la GC est morte pour la simple raison qu´elle n´a pas su grandir avec ses joueurs ( BiG N prefererait-il renouveller son public plutot que de le garder ? )...

lepiniouf
lepiniouf
Niveau 7
21 octobre 2004 à 16:34:13

oui tes arguments sont valables.

Mais bon elle la marche pas vite

Enkil
Enkil
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:30:56

Moi je suis pas d´accord. On peut pas dire que la game cube soit en train de mourrir. En tout cas pas spécialement.
Moi je l´adore et elle ne marche pas mais fonctionne en revanche et à merveille.
Pour ce qui est des démonstrations graphiques je crois qu´elle a déjà fait ses preuves en explosant ce que peut faire la PS2 par exemple.
Genre Metroid Prime, F-Zero, resident evil et 0, Zelda,....
Enfin après ceux qui diront " de toute façon la GC c´est pour les bébés, na dans les dents" sont des pauvres boulets qui sont restés bloqué sur une ( fausse) image de la N64. Après ça incapable d´évoluer ils n´ont pas vus que contrairement à leur petits esprits Nintendo à évoluer. Celui qui dit Zelda c´est pour les gamins eh ben il a rien compris à la vie.

Kratos67
Kratos67
Niveau 3
21 octobre 2004 à 18:43:42

et alors lepiniouf après 2 et demi de ton premier message, est-ce que tu trouves que la Game Cube est une bonne console?

lepiniouf
lepiniouf
Niveau 7
22 octobre 2004 à 17:13:06

Ben moi 2 ans et demi apres ce poste je pense que la gamecube est une bonne console avec de bons jeux.

Cela dit elle la marche pas vite!

JCP77
JCP77
Niveau 1
22 octobre 2004 à 17:14:30

Bada dam babadidam
c´est l´heure de l´aperi cube

lepiniouf
lepiniouf
Niveau 7
23 octobre 2004 à 23:45:22

Bon week end les p´tits loups

lepiniouf
lepiniouf
Niveau 7
06 novembre 2004 à 20:12:18

alors c mort ce soir!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:25:21

C´est clair qu´elle marche pas vite cette console :p

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment