C´est pas la joie.
je sais pas vraiment ce qu´il te faut alors ! Quoique tu as raison en fait : il n´y avait que Super Mario Sunshine ( Hit ), Zelda ( Hit ), RE0 ( Hit ), Metroid Prime ( Hit ), Sta
r Fox ( Hit ), SMB2 ( Hit ). Non, vraiment t´as raison : je risque de vendre ma GC pour m´acheter des lapins. Les jeux videos m´ont vraiment trop déçu.
Heureusement que ce n
´est que de l´ironie !
Tu confonds jeu Nintendo et hit mon vieux. Figure toi que eux aussi ont loupé des jeux, et que d´autres savent faire des hits.
Mais bon, c´est pas grave...
Sinon vous trouvez qu´ils sont bien les jeux en prévision? Déjà, les survivals horror sont chiants (surtout re), normal qu´il n´y ait pas de fun, mais l´ennuie est-il nécessaire pour ce genre de jeu?
Mario Sunshine, ça vous fait pas pitié à vous? Le must, c´est quand même smbm2: à peine sorti ici qu´on a
pprend que le 2 est en développement, certains disaient que les premiers jeux Game Cube étaient des suites jeux jeux N64, on vient d´apprendre que les futurs jeux Game Cube étaient des suites des premiers jeux Game Cube!
Sacrés Nintendo, on aura décidemment tout vu avec eux!
je vous trouve bien exigeant ! On a pas le droit tous les ans à la présentation simultanné
e de Zelda, Mario, Metroid, StarFox, RE, ... D´accord on avait déjà des photos et des vidéos de ces jeux mais ils sont pas encore sortis et Nintendo ne peut pas non plus développer 50 titres à eux tous seuls.
Franchement y´a déjà eu des E3 plus maigres. mais j´ai l´impression que plus on vous en donne plus vous en réclamez. A quoi ça sert de présenter 50 bombes si personne ne pourra jouer à plus de 15 de ces jeux dans l´année ? Y´a largement de quoi jouer et les éditeurs tiers nous réservent de bons jeux aussi.
Attends Oursinou : sur toutes les consoles on voit des rééditions. T´as pas sauté de plaisir quand MGS Substance a été annoncé sur X-Box ? SMB est excellent, je suis super heureux de savoir que bientôt je jouerai au second volet.
"Tu confonds jeu Nintendo et hit mon vieux" : Désolé mais je cite pas que des jeux faits par Nintendo himself déjà et ensuite on a pour l´instant surtout eu droit à la conférence Nintendo. Les éditeurs Tiers ne se sont pas encore mis en avant. Ils le feront ( le font en fait puisque le salon a ouvert il y a maintenant 5 heures ) durant le salon lui-même et pas dans des conférences avant l´ouverture.
toujours pas de nouvelle de jeu online !!
du cote online, c le neant !!
Tiens Oursinou pollu le forum GameCube...
oui! ca c laquestion....
ou est RARE???
Oursinou est jaloux, comme il l´a toujours été.
... Oursinou va te r´coucher ...
J´ai rien d´autre à dire vu la super argumentation de Baby Bear
---> fornost : MDR des lapins
Je vais me coucher si je veux, ok?
lol tu te ridicullise encore plus en sortant ce pseudo.
Avec toutes les bavures que t´as pu nous dire...
Bref je vais me remater la vidéo de Zelda, Metroid, Mario ...
Oursinou aime bien provoquer mais il n´a pas tout à fait tort... Mis à part les Resident Evil, Nintendo repropose les mêmes titres que l´année dernière et les éditeurs tiers apparaissent toujours aussi timides. Nintendo refait appel a ses valeurs sures qui risquent encore une fois de montrer que Nintendo stagne sur ses franchises et ne sait plus proposer autre chose de nouveau... Ils semblent tout aussi absents sur le Online (même s´ils rappellent le passé, on s´en fout), stratégie risquée à long terme...
Nintendo serait il trop sur de lui ?
Le duel Microsoft - Sony semble bien plus in
téressant sur tous les plans puisqu´ils se livrent une très belle concurrence qui au final je pense satisfera les joueurs... La PS2 joue peut être trop sur ses valeurs sures mais quelques nouveautés sympa sont bel et bien là. Les jeux Online ont du caractère et vont faire envie.
La Xbox attire le regard et va peu à peu offrir une vraie alternative à la Ps2. Il faudra cependant que les jeux confirment leur gameplay et qu´on ne retrouve pas l´épisode Wrekless. Parmi les jeux xbox montrés, je me demande combien étaient réellement jouables (Project Ego ?) et s´il ne va pas falloir attendre pas mal de temps (les screens de Project Ego ne semblent pas beaucoup plus avancés que l´année dernière...) pour d´autres.
Au final, il sera dur de départager PS2 et xbox, et la Gamecube n´en a pas montré assez.
on verra bien avec les awards
Le_jap a le pass de SUPER_MODERO, c´est lui...
Message a fuchan (test): si tu n´avoues pas je polluerai ton forum avec mon ami lolman3.
Voilà, le message est passé, vous allez voir il va s´arrêter très vite.
Yamauchi: si j´achète le cube, qu´aurais-je à te jalouser? Pauvre abruti. Mais comme les jeux actuels sont nazes, je ne vais pas perdre mon temps et mon fric pour un rogue leader court, lassant et dépassé graphiquement quoi qu´en disent certains pour se rassurer, un luigi qui fait figure de demi-jeu (comme mgs2 d´ailleurs), un wave race lamentable (le bide au japon est là
pour le confirmer, tout comme la piètre qualité de monkey ball)... Après tout, comme chacun le sait, la qualité des jeux est proportionnelle aux ventes au japon, ptdr!
Franck Dubosc: je ne pollue rien, j´ai juste regarder l´actu de l´e3, comme d´habitude Nintendo peaufine ses jeux à l´extrême mais ça fait une ludothèque bien trop "déjà vue" et peu fournie pour être intéressante... seule. Et je persiste à dire que resident evil, 0, 1 7 ou 12, est un jeu chiant, pas de fun, ennuie, scènes d´actions répétitives et lamentables, d´ailleurs quand tu as fait un re à mon avis c pas la peine de recracher 400balles pour en faire un deuxième... mais puisque c´est sur le cube, exclu, et que c´est annoncé comme un gros projet qui fait parler la presse, pour vous c´est un hit. Resident Evil, nouveau pokémon horrifique? achetez les tous! pas étonnant que Capcom ait choisi Nintendo pour nous balancer sa vieille série, YAMAUCHI (le vrai, pas le vôtre
) leur a dit: "nous avons la même vision des choses, nous sortons un bon jeu et profitons de la fidèlité des fans pour en vendre un paquet quel que soit la qualité"(Source "Nintendo-spirit.fr). Avec ses 6 épisodes, Capcom avait de quoi être intéressé. Et vous marchez, mouhahaha! trop facile avec vous!
Et mario me fait toujours pitié, quant à metroid prime s´il n´y a pas de multijoueur il pourra être plus beau qu´halo que ça ne changera rien: ce type de jeu a toujours une durée de vie assez courte. Ce qui me fait rire c´est que beaucoup d´entre vous voient les proxbox comme des types qui ne s´intéressent qu´aux graphismes et pas au fun et au game play, mais dès que vous voyez un beau jeu game cube vous ne vous sentez tellement plus que vous allez le crier sur les toits. Quel triomphe modeste, quelle logique, quelle mentalité, quelle crédibilité, ahlala, les procubes... je pensais avoir tout vu avec les pro ps2 mais là, vous décrochez la palme ![]()
Arf!
Peuh!
bon deja le salon n´est pas fini et ci nintendo montre une surprise comme l´E3 de l´annee derniere il en montrerons une ou deux a la fin du sallon (ce qu´il sont fait avec zelda l´annee derniere)
mais bon on critique nintendo parce qu´il non rien montrer de bien nouveau ce qui est en partit vrais ce sont surtout les titre de l´E3 de l´annee derniere a une exception pres cette annee il sont jouable (il y a quand meme quelque surprise wario world, mario party 4)
ensuite la critique "ce sont toujours des suites" et alors vous allez me dire que sur xbox et sur ps2 c´est l´avalange de jeux surprise et aucune suite (mgs sub, devil may cry 2 ect ect)
ok nintendo vise les suite ou reexploite des concepte mais comme pour les 2 autres constructeur ou les developeur
mais en general (tous suport confondu)je trouve le sallon moin bien que celui de l´annee derniere
et le manque de rare y est pour quelque chose
d´un autre cote j´en demander pas plus de nintendo il reste egual a lui meme
"Mais comme les jeux actuels sont nazes, je ne vais pas perdre mon temps et mon fric pour un rogue leader court, lassant et dépassé graphiquement quoi qu´en disent certains pour se rassurer, un luigi qui fait figure de demi-jeu (comme mgs2 d´ailleurs), un wave race lamentable (le bide au japon est l
à
pour le confirmer, tout co
mme la piètre qualité de monkey ball)... Après tout, comme chacun le sait, la qualité des jeux est proportionnelle aux ventes au japon, ptdr!"
Je crois qu´à part mon pére j ai jamais vu quelqu un d aussi mauvaise foi (et encore tu dois le battre), rogue court à la rigueur (et encore c qud meme t
endu), luigi court c vrai mais comme ca lasse pas ca va mais la ou t le plus lamentable c sur monkey ball, ca se voit que t as jamais touche une ngc plus de 5 min, et que t as pas tésté ce jeu.
J ai jamais touché une manette xbox mais est ce que tu me vois la critiquer ?
Comme disait coluche "quan
d on sait pas on ferme sa gueule"
m"ais ça fait une lu
dothèque bien trop "déjà vue" et peu fournie pour être intéressante... seule."
c ceux que les gens veulent pourkoi devraient ils donner autre chose ?
"Et je persiste à dire q
ue resident evil, 0, 1 7 ou 12, est un jeu chiant, pas de fun, ennuie, scènes d´actions répétitives et lamentables, d´ailleurs quand tu as fait un re à mon avis c pas la peine de recracher 400balles pour en faire un deuxième... mais puisque c´est sur le cube, exclu, et que c´est annoncé comme un gros projet qui fait parler la presse, pour vous c´est un hit."
perso m en fous j aime pas les re, mais ptet que si toute la presse en parle, trouve ca magnifique, et considére ca comme un hit, c est que c est ptet vrai. Enfin entre t écouter ou écouter toute la presse je crois ke les autres sauront vers qui se tourner.
"Source "Nintendo-spirit.fr
Tie
ns quand ca critique nintendo, un site pro-nin est fiable ? c est fou comme ca varie avec toi.
"Et mario me fait toujours pitié"
c est un avis perso (et je rajouterais d ungr
os frustré borné). moi je l attends de pieds ferme comme quasiment tous les possesseurs de ngc, et tous ceux qui attendent ce jeu pour acheter la ngc.
"Ce qui me fait rire c´est que beaucoup d´entre vous voient les proxbox comme des types qui ne s´intéressent qu´aux graphismes et pas au fun et au game play, mais dès que vous voyez un beau jeu game cube vous ne vous sentez tellement plus que vous allez le crier sur les toits."
Faudrait qu on soit triste ou décu qu´un jeu allie gameplay, fun et bo graphisme ?
"Quel triomphe mo
deste, quelle logique, quelle mentalité, quelle crédibilité, ahlala, les procubes... je pensais avoir tout vu avec les pro ps2 mais là, vous décrochez la palme"
non je crois que la palme d or ne revient ni aux pro-ps2, ni au pro-ngc, ni au pro-xbox, mais juste à toi oursinou !
fais chier j ai un bleme avec mon clavier avec le retour à la ligne depuis hier !
Mario Sunshine, ça vous fait pas pitié à vous? Le must, c´est quand même smbm2: à peine sorti ici qu´on a
pprend que le 2 est en développement,
ben nan, Mario il a l´air bien cool, avec un concept original.
et puis y´aura SMB2! alors des suites comme ça j´en veux tous les jours!
sans parler de Zelda magnifique, Metroid Prime, 1080°, Star Fox... que du bon!
je suit dacort avec otaksan car je vois po kel consoles tire son epingle du jeux ! ya peux etre x-bxo ki fais un meilleur salon ke l´année dernier mais bon la majoriter des jeux X-box son soit prevu sur PS2 ou sur PC donc pas de réel exclu pour la PS2 ke des suite ou sont le nouvetet et pour nintendo ce son les meme titre ke l´année derniere !!! donc s´est vrais ke pour l´instant ce salon est nule a chier !!!