Arf, une critique sur Nintendo et ayé, on est des abrutis qui n´aimont pas Nintendo d´après Yamauchi.
Alors, que faut-il en déduire? Nintendo est intouchable, Nintendo est Parfait, Nintendo ne mérite pas la moindre critique, Nintendo assure toujours?...
Et bien non, Nintendo a de quoi en prendre pour son grade a cet e3, je ne suis pas anti-nintendo et c´est en étant sincère que je dis: "Nintendo a déçu". Surtout quand on regarde les autres, Microsoft et Sony. Nintendo a du fric, ils auraient pu bouffer des exclus, mais non, niet... l´essentiel des jeux des éditeurs tiers est multipla
teforme, je n´irai pas jusqu´à dire que resident est l´exception qui confirme la règle mais presque.
Alors, Nintendo en garde sous le coude en secret, ou leur duo avec Rare s´est affaibli (après tout, pas mal de personnes des deux camps ont pu partir depuis la N64).
Franchement ça sent le
réchauffé, désolé mais moi j´accroche pas. Heuresement que j´ai choisi la x-box en premier, je verrai comment sont les jeux qui sortent à Noel. Mais pour l´instant, que ce soit pour la line up de départ ou les jeux en prévision: bof!