CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Cube, e3, bof bof...

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
24 mai 2002 à 10:55:35

Alors, pourquoi tu nous prends la tête à critiquer Nintendo?

kobold2
kobold2
Niveau 10
24 mai 2002 à 11:05:55

oh, excuse moi d´avoir OSE critiquer nintendo !
blague à part, j´aimerais bien que tu me dises où j´ai critiqué nintendo ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 mai 2002 à 11:10:21

Arf, une critique sur Nintendo et ayé, on est des abrutis qui n´aimont pas Nintendo d´après Yamauchi.

Alors, que faut-il en déduire? Nintendo est intouchable, Nintendo est Parfait, Nintendo ne mérite pas la moindre critique, Nintendo assure toujours?...

Et bien non, Nintendo a de quoi en prendre pour son grade a cet e3, je ne suis pas anti-nintendo et c´est en étant sincère que je dis: "Nintendo a déçu". Surtout quand on regarde les autres, Microsoft et Sony. Nintendo a du fric, ils auraient pu bouffer des exclus, mais non, niet... l´essentiel des jeux des éditeurs tiers est multipla
teforme, je n´irai pas jusqu´à dire que resident est l´exception qui confirme la règle mais presque.

Alors, Nintendo en garde sous le coude en secret, ou leur duo avec Rare s´est affaibli (après tout, pas mal de personnes des deux camps ont pu partir depuis la N64).

Franchement ça sent le
réchauffé, désolé mais moi j´accroche pas. Heuresement que j´ai choisi la x-box en premier, je verrai comment sont les jeux qui sortent à Noel. Mais pour l´instant, que ce soit pour la line up de départ ou les jeux en prévision: bof!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
24 mai 2002 à 11:11:33

Aïe!! Kobold2 tu touches au mythe nintendo??
On touche pas à sa sainteté!!
T´es fou ou koi??
Autant critiker dieu dans 1 monastère.... =8)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 mai 2002 à 11:15:57

Rien à branler de leur mythe,
quand tu achète un jeu Nintendo c´est comme un autre jeu pour moi, et ce n´est pas le lolo "nintendo" qui me fera m´a
muser avec. Alors quand c´est décevant, je le dis, que ça plaise ou non.

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
24 mai 2002 à 11:16:32

oursinou: Nous ne disons pas que nintendo est intouchable, le problème c´est que la plupart des critiques sur cette même entreprise sont formulées par des gens qui manquent un peu d´objectivité. J´admets que nintendo n´est pas exempt de tout défaut mais il ne faut pas exagérer.

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
24 mai 2002 à 11:18:17

oursinou: Si tu as suffisemment joué aux jeux nintendo pour dire cela, alors nous comprenons que ça ne plaise pas à tout le monde. Mais si tu n´y as pas joué alors tu peux te taire à ce sujet.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 mai 2002 à 11:30:54

J´y ai joué et je trouve que ce n´est pas suffisant.

globul
globul
Niveau 9
24 mai 2002 à 11:32:31

Nintendo n´est pas exempt de tout défaut en effet, mais la touche Nintendo c´est quand même qqchose.

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
24 mai 2002 à 12:42:20

Cette discution devient parfaitement insipide, c´est devenu un dialogue de sourd. Vous êtes déçus, c´est votre problème!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 mai 2002 à 12:59:57

Tout à fait. Chacun peut donner son avis, ça ne veut pas dire qu´il faut que tout le monde soit d´accord.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:09:36

Oursinou k´es ce ki ta impretionner Sur x-box a cette eu 3 car pour moi ya rien tous ce ki sort sur X-box sort sur PC ou PS2 sauf ke sur x-box il on pas les meilleur car il y a pas tekken, Final X, VF 4 ect... et il y a pas de CS Condition 0, Asheron´s Call , warcraft 3 ect... donc sur x-box ya plein de jeux PC et PS2 mais po le meilleur !!!!
Donc site moi 5 jeux exclu x-box persent a l´E3 du meme niveau k´un star fox, Zelda, Mario, RE 0, metroid ect...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:15:47

Star Wars Knights of the old republic, brute force, dualitu, panzer dragoon, morrowind (pas à l´e3 mais bon), splinter cell, project ego...

Halo aussi, déjà sorti mais c´est quand même une bombe.

Il y a Crimson Skies de Koei qui à l´air magnifique, un trailer est sur xboxmag.net, metal gear substance si tu aimes le genre...

Au fait re0 et mario ne devraient pas me convenir, toujours une affaire de préférences.

kobold2
kobold2
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:17:58

crimson skies, c´est le jeu de microsoft (jeu de dogfights). le jeu de koei, c´est crimson sea, splendide cela dit à supposer que ce soit du temps réel...
tu as oublié ninja gaiden, superbe. espérons que le gameplay suive. et sega gt à surveiller aussi.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:21:56

On parle de Bon l´E3 po de autre jeux et ke des jeux exclu X-box donc po sur PC et PS2 donc a part Panzer dragoon et projet Ego ya rien !!!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:25:34

En voyant les choses comme ça évidemment... :-\

Mais Brute force est exclu xbox aussi, duality aussi, et les jeux tels que splinter celle sortiront sur xbox 6 mois-1 an avant les versions pc et/ou ps2, de même que star wars kotor...

Enfin, bref, je m´en fous...

kobold2
kobold2
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:25:34

pffff, exclus xbox :
brute force, project ego, panzer dragoon orta, crimson sea, crimson skies, ninja gaiden, splinter cell (exclu temporaire ou définitive, je suis pas sûr). ça te suffit pas ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:27:32

Dopeman est ce genre de type qui n´aime pas une console sans raison valable et qui voit ce qu´il veut voir: aucun intérêt.

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
24 mai 2002 à 13:29:16

LOLOLMDR Posté le 24 mai 2002 à 13:04:51
Putain on se croirait dans une secte. NINTENDO c´est pas de la merde, certe, mais pourtant il faut bien avouer qu´ils en font. Et allez pika pika pika chu par ci et pika pika pikachu par là.
--> Cite m´en une...
Quant à Pokemon, j ai adoré sur GB. Si tu trouves ça gamin, c´est que tu es encore trop immature...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:31:25

Euh... j´ai testé Pokémon, c´est quand même un peu gamin... les dialogues sont affligeant, à croire que les gosses eux même les ont écrit.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive