CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Cube, e3, bof bof...

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
24 mai 2002 à 13:33:08

Tu m´excuses, les dialogues dans les RPGs n ont jamais fait très matures. Lis les dialogues en VO et tu verras que ce n est pas plus gamin que FF ou Breath Of Fire.

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:33:28

Je n´ai joué qu´à un seul pokemon, le rouge sur GB, je trouve que c´est un bon jeu.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:34:13

crimson sea et crimson skies et il me semble po k´il soit a l´E3 je connais po mais pour ninja gaiden et Brute force je considaire po se jeux comme un HIT !!! sinon je peux site des jeux comme wario, 1080° Snowboarding 2, Monkey ball 2, Eternal Darkness, Beach Spikers etc... ki sont de bon jeux comme ninja gaiden mais po de HIT !!!

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
24 mai 2002 à 13:36:13

Wario, Eternal, 1080 pas des hits????? T es difficile mon gars...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:38:25

Oursinou pour le dialogue je veux peux te contredire mais fo parler des dialogue francais des jeux video en general il son jamais tres bon et si on s´arettais a se detail on vondrais plus jamais jouer a un jeux traduit en francais !!!
Le dernier en date ki ma le plus blazer s´est Shadow Heart en englais ya des fuck, bitch ect... partout et en francais les dialogue son plutot pipi caca !!!

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
24 mai 2002 à 13:40:34

"What the hell is going on?" est quasiment toujours traduit par "qu est ce qui se passe?".

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:40:38

MisterBlonde ! Fo kan meme faire la part des chose po tout les bon jeux sont des HITs !!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:42:07

Oui s´est claire et sa me fais vraiment chier car je suit tres nul en englais donc je suit aubliger de jouer en francais mais bon on parle de jeux video mais pour les filmes s´est la meme chose !!!

kobold2
kobold2
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:43:25

"Wario, Eternal, 1080 pas des hits????? T es difficile mon gars..." : personne n´en sait rien. c´est la même chose pour panzer ou ninja gaiden ou n´importe quel autre. on peut juste dire, en regardant les vidéos et les photos, c´est beau/pas beau, ça a l´air intéressant/pas intéressant. j´ai téléchargé les vidéos de mario sunshine, ça me donne pas envie d´y jouer. j´ai téléchargé les vidéos de panzer, ça me donne envie d´y jouer. mais ça reste très subjectif et susceptible de changer rapidement suivant les comptes rendus de ceux qui auront eu l´occasion de les essayer...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:51:26

Pour des jeux comme Starfox, zelda, mario et re 0 on et presque sur ke sa va etre des bombe !!!
Mais bon le sujet du post s´est "Game Cube, e3, bof bof... " et vu ke s´est un pro x box ki a fais se poste je voulai demontrer ke la GC a peux etre plus de Futur Hit ke la X-box et en plus s´est ke des exclu !!!

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
24 mai 2002 à 13:54:01

Si j en sais quelque chose. C est ça que vous n arrivez pas à comprendre, Nintendo fait des hits 99\% du temps. Je te parie que 1080 fera l´unanimité des journaux. T as deja vu un Zelda, un Mario, un Pokemon, un DK loupé? Ca n existe pas, et n existera jamais. C est comme si Tarantino ou Scorcese faisait un mauvais film. Y en a ki ont été touché par la divinité du génie, c est tout! C est comme le Seigneur des anneaux: connaissant la filmographie de Peter Jackson, j étais certain qu il ferait un pur film!!!!

kobold2
kobold2
Niveau 10
24 mai 2002 à 13:58:01

tu ne peux pas affirmer comme ça que mario, zelda, ou RE0 seront des hits, c´est tellement subjectif que ça n´a pas de sens ! et puis, tout le monde peut se tromper, tout le monde peut faire des erreurs.
un jeu qui fera l´unanimité dans les journaux te semblera peut être mauvais. oui, j´ai vu un mario loupé (mario 64..., tellement loin de yoshi ou mario world), oui j´ai vu un DK loupé (DK sur super nes, tellement fade, plat, sans intérêt) et pourtant, oui ces jeux ont fait l´unanimité, oui c´est des hits... mais pas pour moi !

starzic
starzic
Niveau 6
24 mai 2002 à 13:59:33

comme ca fait pitier ce que tu dis !!
metroid fait de la peine ??
tu crois franchement que c´est the gateway qui fait mieux ??
moi je dis retire la merde que tu as dans le yeux

kobold2
kobold2
Niveau 10
24 mai 2002 à 14:04:42

hmmm ? qui a dit que metroid faisait de la peine ?

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
24 mai 2002 à 15:45:16

C est subjectif? Allez Faisons les comptes
Mario Nes: Legende
Mario 2 : megahit
Mario 3: Légende
MarioWorld: Legende
Marioworld2:mega hit
Mario 64: Mega Hit
Mario GB: mega hit
Zelda nes: Legende
Zelda 2 mega hit
Zelda 3 Legende
...
Faut vraiment que je continue?

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
24 mai 2002 à 15:48:00

C´est peut-être subjectif, mais l´experience prouve que l´on peut effectivement s´attendre à de grands jeux.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
16 mai 2003 à 06:40:33

Ben un an après c´est encore pire, comme quoi fallait pas désespérer tout de suite, mais attendre encore un peu avant de le faire.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
16 mai 2003 à 08:01:12

C´est bien, c´est sur que sur Xbox, halo 2, Doom 3,ca c´est une nouveauté... Non mais franchement ta gueule...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 mai 2003 à 09:35:50

Tiens Oursinou, pas de MGS sur Xbox a part un portage baclé du 2.

Ca le rend nerveux, mais sur Xbox y´a quoi de nouveau ?

Des suites de suites, alors pas de quoi pavoiser.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 mai 2003 à 09:38:20

Pour que Oursinou dise qu´à l´E3 Nintendo a montré des bons jeux, il faudrait qu´il y ait Halo 3, Blinx 2 et Windows XP exclus NGC. Donc ça ne m´étonne pas.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy