CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game Cube, e3, bof bof...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
16 mai 2003 à 12:57:24

Un p´tit up pour montrer que:

-1: j´ai fait mouche.
-2: vous ne savez pas quoi dire, je reprends vos réponses tordantes:

" C´est bien, c´est sur que sur Xbox, halo 2, Doom 3,ca c´est une nouveauté... "
-On peut avoir les nouveautés cube que je rigole? stage debut? mgs twin snake, un simple remake? fable, ninja gaiden, true fantasy live online, sudeki ça existe pas? des fois mon vieux ecco, faut fermer sa gueule, tu devrais appliquer tes demandes à toi-même..

Kaji> champion, pas de mgs sur xbox... et si, mgs2, nous l´avons, vous vous attendez le 1 ^^ Moralité, applique aussi tes remarques à toi-même... pour les non-suites, je viens d´en citer quelques unes... ah, au fait, pendant que j´y suis, doom 3 est pas vraiment une suite, en plus du nom y a eu quelques changements par rapport au 2... De plus, je préfère des suites à des remakes ( resident evil, mgs...)

Lolo_DV> halo c´est pas un bon jeu pour toi? je ne vois pas en quoi c´est condamnable d´être interessé par cette série... Blinx 2, boaf, en plateforme on a rayman 3 qui est bien, et j´attends moi aussi un remake, conker bad fury day N64... ça va, la xbox marque des points en matières de jeux de plateforme, un bon par an me suffit largement... Windows XP, oulah, on sent la haine anti-microsoft, et si tu parlais de consoles et de jeux plutot que de ce qui entoure... parle de la politique financière de rapace de Nintendo si tu veux comparer, parce que penser a Miyamoto pour N et Bill Gates pour Crosoft est une erreur monumentale commise par trop de pro-N.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:04:20

Metal Gear Solid - The Twin Snakes
Mario Kart Double Dash
Star Wars Rebel Strike
F-Zero GX
Metroid Prime 2
Resident Evil 4
Star Fox 2
PSO III
Final Fantasy Crystal Chronicles
1080° Snowboarding
Wario World
Mario Party 5
Mario Golf
SoulCalibur II
Pikmin 2

erf perso je vois pas de " bof bof"...

Xbox ya quoi ? parceque si yen a faudrai le dire, j´ai juste entendu parlé de Halo 2 ou des conneries comme ca !
ca m´embete de dire ca, mais la PS2 a ptetre mieu joué sur ce coup la !

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 mai 2003 à 13:04:20

lolll oursinou....

les rares fois qu´on l´voit ici, c´est pour provoquer. il n´y plus d´ambiance sur le forum xbox?

moi j´veux mario kart, l´reste j´m´en fous, pour l´instant. et pis doom3 aussi, pour mon pc quand je lui aurais mis un 10GHz au Q.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:05:23

Un p´tit up pour Oursinou pour montrer que:

-1: j´ai fait mouche.
-2: tu ne savais pas quoi dire, tu utilises des arguments bien trop subjectifs.

J´ai utilisé ces exemples pour montrer que quoi qu´il arrive tu peux toujours dire " l´E3 de Nintendo ne m´a pas plu".

Luigi_le_boss
Luigi_le_boss
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:06:13

Gamecube forever

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:16:18

Mathiass007> heuresement que tes potes reprochent à la xbox que de ne proposer que des suites... fais attention, tu pourrais les conduire au suicide.

psychonaute> boaf, je passe dire ce que je pense une fois tous les quelques mois, ça va encore...

Lolo_DV>
-1: ah bon?
-2: évidemment, je donne mon avis, et comme j´ai répondu tu peux déduire que je savais quoi dire.

L´e3 de N m´a encore déçu, voilà. C´est pire que l´an dernier.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:20:12

2 : tu peux déduire la même chose pour moi. J´ai bien compris que l´E3 de Nintendo t´avait déçu.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:22:24

Oursinou > heuresement que tu prend mes remarque et que tu les appliquent aux autre. Je sens pas du tout de mauvaise fois comme ca... mais bon pour l´E3 t´as raison e3 un tout petit peu foireux, mais pas plus sur GC qu´ailleur, hum...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:27:29

Rien de vraiment nouveau a cet E3, et personne n´est plus brillant, Halo2 ?

Et alors, nous on a RE4 qui est encore plus beau, sans parler de Rebel Strike.

Alors si ç´est une course aux graphismes, désolé mais pour moi la GC est gagnante.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
16 mai 2003 à 13:29:17

L´ E3 de nintendo déçoit dans le sens où l´on attendait beaucoup de nintendo.
Or comment attendre monts et merveilles de nintendo alors que quelques jours avant l´E3 , des images de mario kart,rogue squadron3,1080°etc... sont dévoilés.Comment pouvons nous être étonné alors que nous savons par exemple qu´un remake de metal gear est prévu ?
Si nintendo avait décidé de garder ses secrets jusqu´à l´E3,il en aurait été autrement...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 mai 2003 à 13:33:04

c´était pas un reproche, moi ça me fait rire.... c´est comme en physique: action/réaction
ça me détend pendant l´boulot, même si parfois je passe pour un fou parce que j´ris tout seul

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:56:34

" Kaji_Ryoji Posté le 16 mai 2003 à 13:27:29
Rien de vraiment nouveau a cet E3, et personne n´est plus brillant, Halo2 ?

Et alors, nous on a RE4 qui est encore plus beau, sans parler de Rebel Strike.

Alors si ç´est une course aux graphismes, désolé mais pour moi la GC est gagnante "

-Lol, ça t´arrive de répondre à ce que l´on dit? qui a parlé graphismes? MDR!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:11:31

Toi tu dis que l´E3 est décevant pour Nintendo, moi je trouve qu´a par de jolie videos micro$oft n´a pas montré grand chose, et Nintendo en a fait autant, donc de la a dore que l´un est meilleur que l´autre a la bauté des videos...

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
16 mai 2003 à 14:22:56

en fait , nintendo ne déçoit pas , si l´on se base uniquement sur le contenu : mario kart,FFCC,MGS TS,Rogue squadron3,Fzero,resident evil4,etc...

C´est seulement que certains prennent un peu trop leurs rêves pour des réalités,ou s´attendait à ce que l´on dévoile d´autres jeux(vous voyez de quoi je parle); à ceux là je conseillerais la patience.un jeu montré à l´E3 n´avancera pas sa date de sortie.
Mais dans le cas d´Ousinou,c´est différent : Il est motivé par de sentiments assez méprisables en créant ce genre de topic...

kiwod
kiwod
Niveau 8
16 mai 2003 à 16:21:47

Moi aussi je suis dessus par cet E3 je m´attendais a vraiment mario 128.

spadey
spadey
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:25:40

Mai vou ne jurez ke par Mario 128 ou koi? d´acc il es pa présent mai fo pa focaliser tou de même.
Il fo reconnaitre k´il n´y a pa ke ces jeux ( Zelda 2, Mario 128, Game Zero...) Nintendo et les éditeurs tiers on ken même présenté de bon jeux ( fo avouer) et l´E3 se fini o jourd´hui ( mai chez nou demain) donc patiente, si ça se trouve Miyamoto prépare kelkes choses ki sai...

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
16 mai 2003 à 16:30:36

ca sert a rien de répondre a oursinou de tte facon dans le style fanboy acharné, buté et fermé d´esprit c´est la référence des pro xbox avec vyse et haloman bien sur...

laissez tomber, lui il peut pas jouer a zelda ni a MGS ^^

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:51:38

a cette E3 y´a eu quasiment pas de surprise ( et ca pour tlm ) enfin bon le pire c´est quand meme le coup des 2 zelda qui m´a choquer

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive