Un p´tit up pour montrer que:
-1: j´ai fait mouche.
-2: vous ne savez pas quoi dire, je reprends vos réponses tordantes:
" C´est bien, c´est sur que sur Xbox, halo 2, Doom 3,ca c´est une nouveauté... "
-On peut avoir les nouveautés cube que je rigole? stage debut? mgs twin snake, un simple remake? fable, ninja gaiden, true fantasy live online, sudeki ça existe pas? des fois mon vieux ecco, faut fermer sa gueule, tu devrais appliquer tes demandes à toi-même..
Kaji> champion, pas de mgs sur xbox... et si, mgs2, nous l´avons, vous vous attendez le 1 ^^ Moralité, applique aussi tes remarques à toi-même... pour les non-suites, je viens d´en citer quelques unes... ah, au fait, pendant que j´y suis, doom 3 est pas vraiment une suite, en plus du nom y a eu quelques changements par rapport au 2... De plus, je préfère des suites à des remakes ( resident evil, mgs...)
Lolo_DV> halo c´est pas un bon jeu pour toi? je ne vois pas en quoi c´est condamnable d´être interessé par cette série... Blinx 2, boaf, en plateforme on a rayman 3 qui est bien, et j´attends moi aussi un remake, conker bad fury day N64... ça va, la xbox marque des points en matières de jeux de plateforme, un bon par an me suffit largement... Windows XP, oulah, on sent la haine anti-microsoft, et si tu parlais de consoles et de jeux plutot que de ce qui entoure... parle de la politique financière de rapace de Nintendo si tu veux comparer, parce que penser a Miyamoto pour N et Bill Gates pour Crosoft est une erreur monumentale commise par trop de pro-N.