ca c clair pour monkey2, et comme ils vont le sortir sur gba, j espere qu ils vont nous mettre une ptite interactivité gba/ngc.
y a une date de sortie pour monkey 2 (europe ou us) ?
´´ si tu n´avoues pas je polluerai ton forum avec mon ami lolman3 ´´
Et ca c´est p
as une réaction de merde ?
C´était la seule chose à retenir de son ´´ truc ´´ de 3 pages pour ce rendre compte a que le personnage baronne à tel point de donner des lecons de mentalité sur les autres !
Bel efforts, je te décerne l´award SW2k2 du la conerie humaine !
Ousinou est un con (le mot est faible) mainten
ant ce n´est plus une hypothèse c´est une certitude.
dates europ ou US?
us
Quand je disais que les pro xbox sont de mauvaise fois...
J´ai entendu que doom 3 ne serait plus prevu sur xbox.
C´est vrai?
bah j en sais rien vaudrait mieux demander sur le forum xbox.
doom 3 n´a jamais été prévu sur xbox, ce ne sont que des rumeurs. mais je suis prêt à parier qu´il sortira dessus.
pour ce qui est de l´e3 de nintendo, disons que ça manque un peu de nouvelles annonces et présentations. où est mario kart ? où est mario tennis ? où est rare ? bien sûr, l´e3 n´est pas tout à fait fini mais pour l´instant, nintendo se repose sur des jeux déjà présentés (zelda, mario, metroid...
). c´est ça que je trouve décevant.
fo pas oublier non plus que les grosses surprises nin (pas les tiers) sont surtout réservé au space world.
l e3 c plus une vitrine.
c´est quand le space world 2002 ?
ben fin de l été si c est comme d habitude
doit pas y avoir un "vrai" salon de jeux videos a paris cette année aussi ?
"Je crois qu´à part mon pére j ai jamais vu quelqu un d aussi mauvaise foi (et encore tu dois le battre)"
-tes histoires de familles ne nous concernent pas
", rogue court à la rigueur (et encore c qud meme
t
endu), "
-c´est simplemen
t un juste retour des choses, certains devraient relativiser ce jeu qui est loin de n´avoir que des qualités (pour moi un shoot aussi court ne peut être qualifié de hit). Bon jeu, ok, mais pas plus.
"luigi court c vrai mais comme ca lasse pas ca va"
-oki, respect. Tous les jeux ont leur défaut.
" mais la ou t le plus lamentable c sur monkey ball, ca se voit que t as jamais touche une ngc plus de 5 min, et que t as pas tésté ce jeu.
J ai jamais touché une manette xbox mais est ce que tu me vois la critiquer ?
Comme disait coluche "quan
d on sait pas on ferme sa gueule" "
-Je ne fais qu´ironiser sur le comportement de certains membres du forum qui se reconnaitront (pour qui les ventes au japon sont révélatrices de la qualité d´un soft): quand halo ne se vend pas la bas, c´est une daube, mais pour Monkey Ball et Wave Race personne ne dit rien. Il fallait le souligner. Le second degré tu ne connais pas?
"c ceux que les gens veulent pourkoi devraient ils donner autre chose ? "
-c´est ce que les gens veulent car on ne leur propose que ça depuis des années. Le public de Nintendo a t´il refusé Metroid, star fox, et j´en passe lorsqu´ils étaient nouveaux? jamais. Po
urquoi? parce qu´on leur a proposé. Et c´est le problême de Nintendo, ils ne proposent pas assez de nouveautés, ils se contentent de ressortir en permanence les mêmes recettes, et ça commence à puer l´overdo
se en ce qui me concerne. J´attendais vraiment plus d´eux.
"perso m en fous j aime pas les re, mais ptet que si toute la presse en parle, trouve ca magnifique, et considére ca comme un hit, c est que c est ptet vrai. Enfin entre t écouter ou écouter toute la presse je crois ke les autres sauront vers qui se tourner. "
-Resident Evil est devenu une série culte grâce au premier sur psx, et les gens sont tellements obtus qu´un nom célèbre est pour eux gage de qualité. Sors a n´importe qui sonic, double dragon, tomb raider, mario etc, il va connaitre et pour lui ce sera des bons jeux, alors que dans les faits tout le monde n´aime pas... disons que les gens les préfèrent car il ne connaissent pas le reste. Et c´est bien dommage.
"Tie
ns quand ca critique nintendo, un site pro-nin est fiable ? c est fou comme ca varie av
ec toi. "
-c´était une blague pour Nintendo spirit, je ne sais même pas si ce site existe, mais littéralement ça veut dire "esprit nintendo" et je m
e moquais un peu d´eux, c´est tout. Relis mon texte, tu as été un peu vite. C´est le pr
oblême des pro Nintendo, ils sont passionnés mais oublient trop souvent de réfléchir, l´automatisme "Ninteno j´achète" est ancré en vous et vous me faites mal, voyez Nintendo pour ce qu´ils sont, pas plus.
"c est un avis perso (et je rajouterais d ungr
os frustré borné). moi je l attends de pieds ferme comme quasiment tous les possesseurs de ngc, et tous ceux qui attendent ce jeu pour acheter la ngc. "
-regarde un peu les nouveaux héros qui surgissent de partout, le magnifique panzer dragoon, le reste, et regarde la tronche de mario et de son jet d´eau... franchement ça craint, il suffit de regarder ça avec des yeux réalistes.
"Faudrait qu on soit triste ou décu qu´un jeu allie gameplay, fun et bo graphisme ?"
-je dis (écoute un peu bordel) que quand vous voyez un jeu game cube avec des beaux graphismes vous ne vous sentez plus, pour l´instant que sais t´on de metroid prime? rien, on ne connait que ses graphismes (et encore). Si pour vous, jeu nintendo = bo, fun, bon gameplay, c´est qu´on ne peut plus rien pour vous. Attendre des tests, vous faire vos avis vous même, vous connaissez? C´est aveuglément que vous considérez les futurs jeu Nintendo comme des hits, ouch!
"non je crois que la palme d or ne revient ni aux pro-ps2, ni au pro-ngc, ni au pro-xbox, mais juste à toi oursinou !"
- trop facile, moi je
fais mes choix en fontions de ce qui se passe, pas en fonction d´un logo. Si dragon quest sortait demain sur xbox, je n´en ferai pas aussitot un jeu culte tu vois? alors que toi, j´en doute. Car tu vois les choses à l´envers, tu ne dis
pas: metroid, bien, luigi, bien, resident evil, bien, donc game cube = bien, tu dis Nintendo = sublime, Game Cube = NInt
endo, Re, luigi, MP sortent sur game cube, donc metroid, bien, luigi, bien, resident evil, bien...
Surveillez vous les pro-cube, vous devenez risibles.
y´a un truc à versailles je crois dans pas longtemps...
fais gaffe Oursinou, moi même j´ose plus te répondre... je trouve que tu va trop loin...
Viviseux lis mon post, ta réponse, et cours te cacher.
Ne lui parlez plus, ca risque de l´instruire !
Dragon je n´ai rien dit de spécial, tu essayes encore de m´enfoncer non?
Personne n´a lu ma réponse, trop peur de voir la vérité en face sûrement...
Vous voyez un type qui a des arguments solides contre Nintendo, et la fourmillère se rebelle, petit cerveau mais grand nombre.
Accusation sans fondement "t´as pas d´argument", alors que je viens d´en déballer pas mal... et pour justifier cette accusation: rien.
Vous n´êtes pas drôles, je me casse.
Oursinou ya koi ki t´impretionne sur X-box dans cette E3 car ok l´E3 de la GC est po top mais celui de la X-box aussi !!!
Bah il va nous dire project ego qui sort en 2006 et doom3 qui sort sur pc.