hello
même avis que potfok pour jet force gemini ^^
thx shadem pour les precicions sur the end, g commencé une partie en EE, j´en suis aux gardes d´ocelot ( je precise que je tente le no kill, par contre j´use et j´abuse des continus ^^, je ferai sans ça plus tard et en meme temps je tente de prendre des reperes pour un run pour le milleur rang > le premier objectif sera je pense d´aller jusqu´aux gardex d´ocelot en une save, je comprends maintenant pourquoi ils ont autorisé 25 saves > _>, c plus chaud que mgs2 pour pas se faire voir, meme si je pense que le rang big boss de mgs2 doit etre plus dur que le meilleur rang de mgs3
oh, shadem, si tu as msn, je te laisse mon adresse si ça t´interesse :
pierrebarthod@hotmail.com