CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:25:05

Si ils veulent faire une crise cardiaque à tous les fans oui. :hap:

Mais vu que RARE est racheté par microsoft...A moins qu´ils peuvent toujours développer pour les portables, je sais pas comment ça marche...

Tore
Tore
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:43:08

A priori, Rare a tout a fais le droit de develloper sur les portables de big N, le pdark me parait tout a fais plausible, mais apres faut voir le gameplay :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:52:59

Ah ok merci pour ces précisions Mastore. :-)

Tore
Tore
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:55:27

:rire:

J´ai pas de sources officielles hein^^, c´est juste que les jeux rares continuent a paraitre regulierement sur gba ( banjo pilot recemment)

Je me suis dit que ca serais pareil sur ds

Y´as moyen de nous pondre des remakes de monstre genre banjo 1&2, Conker, diddy kong racing et perfect dark :)

Par contre pour goldeneye, j´en doutes fort

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:58:02

Ca serait cool de nous ressortir ( ou de faire carrément des nouveaux jeux) des anciens hits 64, surtout pour ceux qui n´ont pas eu cette console.
Comme moi. :-p

Tore
Tore
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:07:54

Je pries pour avoir un remake de wave race 64
:ange:

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:16:56

Et moi pour le remake de Mario 64...Oh c´est déjà fait, merciii Nintendooo ! :hap: lol

Tore
Tore
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:23:47

:rire:

J´ai vu fight night 2 hier sur gc dans les boutiques imports, ils offrent ( EA) super punch out avec , c´est sympa je trouves.

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:11:18

Ouais c´est d´ailleurs bien trop rare ce genre de cadeaux. ^^

Genre avec Metro Prime, ils mettraient le version Snes ou quoi. :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:54:26

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=7346

Je sais pas si vous saviez... :(

palcom
palcom
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:23:48

Moi je pris pour avoir des remake de oot, perfect dark, et puis pleind ´autre vu que je n´ai jamais eu la 64, et que moi ça ne me gene pas du tous les remakes ( surtout si ils sont comme mgs tts ) tant qu´il y a aussi des nouveautée sur la console.

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:26:03

Ben OOT ils l´ont sorti sur GC mais pas remasterisé...Donc on sait jamais. :)

Project Gemini aussi, un truc dans le genre ( de rare aussi), j´aimerais bien y jouer, parait que c´est terrible. :-d

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:26:34

JET FORCE GEMINI plutôt ! lol

potfok
potfok
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:48:19

Un des meilleurs jeux auquels j´ai joué ce Jet Force Gemini^^

( lvb)

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:50:18

Ah carrément. :-d
Bon ben messieur Rare vous savez ce qui vous reste à faire. lol

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:35:04

hello
même avis que potfok pour jet force gemini ^^

thx shadem pour les precicions sur the end, g commencé une partie en EE, j´en suis aux gardes d´ocelot ( je precise que je tente le no kill, par contre j´use et j´abuse des continus ^^, je ferai sans ça plus tard et en meme temps je tente de prendre des reperes pour un run pour le milleur rang > le premier objectif sera je pense d´aller jusqu´aux gardex d´ocelot en une save, je comprends maintenant pourquoi ils ont autorisé 25 saves > _>, c plus chaud que mgs2 pour pas se faire voir, meme si je pense que le rang big boss de mgs2 doit etre plus dur que le meilleur rang de mgs3

oh, shadem, si tu as msn, je te laisse mon adresse si ça t´interesse :
pierrebarthod@hotmail.com

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:51:15

Ouais le problème quand on veut faire no continu, c´est qu´il faut chaque fois recharger... :snif:

Tore
Tore
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:35:43

A ceux que ca interesses, j´ai les deux trailers de star wars III, je peut les envoyer par msn si y´as des amateurs

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:59:15

ayé j´me suis motivé pour le easy et very easy

MGS3 fini dans les 6 modes de difficulté ! :)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:02:12

lol, 1 semaine et 3 jours après son achat, déjà fini dans les 6 modes ^^; bravo, un tit run pour obtenir le meilleur rang now wabs ? ??

ben sinon perso en EE, j´en suis toujours aux gardes d´ocelot ( putain qu´est ce qu´ils sont chiants, je c jamais par qui je me fais repérer > _>)
du coup j´en ai entre 5 et 7 sur les 10 en général ( car au depart il y en a 4 à 6 qui viennent, et apres j´en shoote un sur le toit)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment