CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:19:00

Ouais je suis star-contaminé aussi. :-p

palcom
palcom
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:22:32

Tore Posté le 20 mars 2005 à 12:21:38
Palcom----> t´as deja joué a wario ware gba? c´est pour comparer avec la version ds, parce que j´hesites encore un peu

Non jamais joué ni sur gc ni sur gba d´ailleur le concepte ne m´attirait pas et puis un jours j´ai joué un peu sur DS a la fnac et j´ai trouvé ça vraiment rigolo alors je l´ai pris avec ma Ds, par contre je pense pas que le jeu a une durée de vie énorme.

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:37:26

violent heu bof j´avais à peine percuté qu´il y´avait du sang
nan j´sais pas, j´étais bien mal après y avoir joué, pourquoi j´en sais rien, c´est bizarre

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:44:21

Ils vendent pas des aspros avec le jeu ?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:51:20

Fais gaffe à pas avoir une crise d´éplilepsie non plus :ouch2:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:45:25

L´est trop trop bien TSFP ! :-d
Je me le suis acheté hier matin, j´ai joué de 13h30 à 19h, et encore, j´ai arrêté parce qu´on allé au ciné ! :fou:
J´en suis à 10h de jeu et 50% de fait : fini le jeu en easy, 4 ou 5 missions en normal, et j´ai débloquer les ligues arcades classiques et élite ( élite pas encore fini), et j´ai aussi fait la moitié des défis. En tout cas, il est vraiment cool, Wabs, j´espère que c´était passager ! :ok:

Shadem
Shadem
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:46:23

Alors Wabsou, ça va mieux avec TSFP ? :-)

DemDal
DemDal
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:58:33

Salut à tous. Merci pour le trailer Tore.
Voilà une news qui me fait vraiment plaisir, j´ai adoré ce jeu.
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=10580&tri=1&page=1

Shadem
Shadem
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:39:45

Si ça intéresse quelqu´un voilà mes scores à Mgs3 en mode duel.

Bon ça c´est des scores fait en heure plus ou moins donc rien de transcendant :

Normal>>>Spécial

Ocelot unité: 124955 > > > 88210
Ocelot: 114001 > > > 107442
The Pain: 116948 > > > 104074
The Fear: 123453 > > > 68658
The End: 139138 > > > 270658
The Fury: 84651 > > > 77268
Volgin: 116342 > > > 77424
Poursuivants: 53316 > > > 69332
Shadgohod: 107557 > > > 103958
The Boss: 206266 > > > 161994

Voilà. :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:21:00

ben heu tu m´avais dit que tu faisais 280 000 sur The End en Spécial quand je t´avais dit que j´avais fait 272 K ? :question:

sinon oui ça va mieux avec TSFP :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:22:03

Oui mais je m´étais trompé pour The End. dsl. ^^

Ben tant mieux pour TSFP alors. :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:01:13

J´ai passé la soirée d´hier soir sur TSFP. ( attention, critique constructive) Comment il déchire sa maman :fou2:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:02:05

Merde, j´étais persuadé qu´un fou2 existait. :(

bon, alors on va dire que j´ai mis celui-là : :ouch2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:02:22

en effet je ne dirait pas mieux :o))

Shadem
Shadem
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:05:16

J´en ai marre je sais pas quoi acheter, vous me faites hésiter à mort avec le TSFP...(puis DMC 3, Baten et RE4...)

Je peux aussi voler une vieille riche et m´acheter les 4. :fou:

palcom
palcom
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:23:30

Shadem==> Je te conseil la vielle, mais tu peux aussi tenter un casse dans une banque et la t´aura de quoi t´acheter plein de jeux.

Tu peux aussi prendre que baiten kaitos.

Shadem
Shadem
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:58:29

Ouais mais comme un con j´ai oublié que mon annif´ était dans une semaine donc je vais pouvoir tout acheter. lol

La vieille: Ouf, j´ai eu chaud !

Shadem: Viens par ici toi...!

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 mars 2005 à 05:05:35

TSFP fini en Hard.
Reste la longue quête des platines... :)

Tore
Tore
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:09:50

Hé bé, tu t´es couché tot mon salaud :)

palcom
palcom
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:56:04

Vous arrivez a finir des jeux en une journée ? Vous etes des fous ici... :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment