En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Perfect Dark Zero : Le Club !!!
Shadem
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:19:00
Ouais je suis star-contaminé aussi.
palcom
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:22:32
Tore Posté le 20 mars 2005 à 12:21:38 Palcom----> t´as deja joué a wario ware gba? c´est pour comparer avec la version ds, parce que j´hesites encore un peu
Non jamais joué ni sur gc ni sur gba d´ailleur le concepte ne m´attirait pas et puis un jours j´ai joué un peu sur DS a la fnac et j´ai trouvé ça vraiment rigolo alors je l´ai pris avec ma Ds, par contre je pense pas que le jeu a une durée de vie énorme.
Wabs
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:37:26
violent heu bof j´avais à peine percuté qu´il y´avait du sang nan j´sais pas, j´étais bien mal après y avoir joué, pourquoi j´en sais rien, c´est bizarre
Shadem
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:44:21
Ils vendent pas des aspros avec le jeu ?
Pur_Bordelais
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:51:20
Fais gaffe à pas avoir une crise d´éplilepsie non plus
Perfectjoe
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:45:25
L´est trop trop bien TSFP ! Je me le suis acheté hier matin, j´ai joué de 13h30 à 19h, et encore, j´ai arrêté parce qu´on allé au ciné ! J´en suis à 10h de jeu et 50% de fait : fini le jeu en easy, 4 ou 5 missions en normal, et j´ai débloquer les ligues arcades classiques et élite ( élite pas encore fini), et j´ai aussi fait la moitié des défis. En tout cas, il est vraiment cool, Wabs, j´espère que c´était passager !
Shadem
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:46:23
Alors Wabsou, ça va mieux avec TSFP ?
DemDal
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:58:33
Salut à tous. Merci pour le trailer Tore. Voilà une news qui me fait vraiment plaisir, j´ai adoré ce jeu. http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=10580&tri=1&page=1
Shadem
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:39:45
Si ça intéresse quelqu´un voilà mes scores à Mgs3 en mode duel.
Bon ça c´est des scores fait en heure plus ou moins donc rien de transcendant :