CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:10:33

et 2 jours

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:19:18

ah oui lol, g été trop vite :honte:
g pas regardé la date de ton post, g regardé la date du mien

Tore
Tore
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:22:32

Wabsou-------> Alien soldier reçu, jeu de psychopathe super turbo pas fastoche^^

et, idée de GENIE! y´as moyen de modifier la vitesse du jeu pour compenser le passage en 50hrz!

( y´as ca dans gunstar heroes?)

theczar
theczar
Niveau 15
14 mars 2005 à 22:30:44

Hi Tore !

Tore
Tore
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:48:09

Mon czar! ca va ti? j´ai pu d´msn encore une fois^^, j´ai posté un truc sur le topic d´harvest si ca te branche

Sinon!

POUR UNE FOIS!

je serais pas hors sujet.

On discutait de goldeneye et perfect dark avec quelques amis, et y´as eu la question qui tue la mort qui pue

En solo...vous etes plutot Goldeneye ou perfect dark?

prince-albert
prince-albert
Niveau 3
14 mars 2005 à 22:53:26

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=VZXs

Avant dodo, un ptit trailer de mariokart ds

theczar
theczar
Niveau 15
14 mars 2005 à 23:10:18

Pas tres doué dans ses dérapages le gars !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:48:49

Tore:
:d) En solo, y´a pas à hésiter je dirais Goldeneye ! !!

Mais comme je ne joue qu´en multi, je dis:

PERFECT DARK IS FOREVER

Voilà.
Et Fusil à pompe tir simple too

@+ les G@MERS

PS: JET FORCE GEMINI fait également partie des meilleurs jeux auxquels il m´ait été donné de jouer

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:07:56

hello
tore > je ne saurais te dire, je trouve les 2 jeux excellents en solo

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2005 à 10:31:24

Tore > Perso j´ai toujours eu une petite préférence pour Goldeneye !

xav217
xav217
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:37:51

tore-->pareil que PTK je trouve les 2 jeux exellents ! ^^;

sinon pour jet force gemini c´est l´un des mes jeux preferer!^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:03:31

Je serais plutôt Goldeneye, surtout parce que c´était tout nouveau tout beau, aucune déception possible, pas d´aliens, même si j´ai adoré Perfect Dark. Tore, les 2 trailers de Star Wars m´intéressent, voilà mon MSN : dem_scg at hotmail.com.
Ah oui, j´espère beaucoup que Rare va faire un remake de Perfect Dark sur DS, ça serait vraiment le bonheur. Enfin ça a l´air trop bien la DS, j´ai vu des vidéos sympa sur GDC. Euh, voilà Zoo Keeper, un jeu de puzzle sur DS, jouable gratos ici :
http://media.ebaumsworld.com/zookeeper.swf

DemDal
DemDal
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:07:31

Je me rappelle du message de PB, j´ai lu le test de GTR sur GK, ça a l´air immense et ça m´intéresse beaucoup, c´est peut-être un jeu que j´adorerais mais j´ai pas les moyens de le faire tourner, il faut un PC très récent pour ce jeu. Il paraît qu´il va sortir sur XBox mais ça m´étonnerais.

Tore
Tore
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:24:09

Je t´ai ajouté Dem :)

Merci pour vos reponses mes cochons

Tore
Tore
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:34:59

Vous avez vu le site nintendo vip...y´as des jeux ds gratos....et il me manques 1000 point

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2005 à 23:14:08

Arf j´ai assez mais j´ai pas de DS :snif2:

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:28:23

j´hésite à m´en prendre... ( j´peux quasi en prendre 2)

totor : pour gunstar heroes, je crois pas qu´il y ait cette possibilité ou bien je l´ai pas vue :-d

Concernant ton sondage, ça risque de surprendre, mais malgré mes 16 jours de jeu ( quasiment 400 heures) sur le seul solo de pdark, je dirais ge
peut-être parce que j´ai fait une indigestion de pdark :-d
mais sincèrement là si j´dois lancer une mission, ce serait sur ge, je m´y amuserai +

anyway, MGS3, j´me suis fait le mode duel en normal, c´est sympatoche, cool aussi que y´ait une récompense

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:43:08

J´ai une lègere préférence pour GoldenEye, tout d´abord pour les différences de temps de jeu, énormes entre les deux jeux. J´ai passé un nombre incroyable d´heures devant GoldenEye, ce qui le fait passer devant, en premier lieu. Ensuite, il y a le fait que l´jeu suive super bien le film éponyme ( scénario bien sûr, mais aussi design des persos, décors, gadgets, armes...) et également ces objectifs qui étaient quelque chose de tout nouveau dans le monde du JV. Et puis c´était James Bond quoi ! Perfect Dark a bien sûr été énorme, mais je l´ai trouvé inégal selon les missions, certaines étant beaucoup, mais beaucoup moins attrayantes que d´autres. Et l´histoire, sans être insipide, est loin d´égaler GE 007.

Par contre, sur le plan du multi, Golden se fait latter à plate couture. Les nombreuses options, toutes intéressantes, de PDark font qu´il est attrayant de le jouer de façon continue. GE était bien sûr excellent, mais assez répétitifs, et les emplacements de ressucitations sont trop peu aléatoires ! Je me souviens que mes potes étaient lassés de se faire flinguer avant même d´avoir eu le temps de bouger ! Même si PDark ramait par moment, il était meilleur que GE en multi.

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2005 à 23:53:49

Pareil Wabs ! J´hesite ! Ma soeur veux une DS a son anniv ( avril) mais voilà ! C´est peut etre mieux d´attendre :snif:

Pour le multi meme si les modes de PD était excellent j´ai une preference aussi pour GE ! J´y ai tellement joué aussi !

prince-albert
prince-albert
Niveau 3
16 mars 2005 à 06:43:43

Wabsou-----> en fait dans alien soldier pour accelerer le jeu, faut faire pause, en bas de l´ecran y´as une jauge que tu peut faire monter ou baisser a loisir.

Autrement, merci de vos reponses pour GE/Pdark :)

Pour nintendovip, a l´heure qu´il est ( 6h40) il ne reste plus grand chose , une trentaine de wario ware et une centaine de mario

ca me fais un petit peu chier d´avoir louper un jeu gratos ( cupide powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment