CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

DemDal
DemDal
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:16:01

Ayé, j´ai mon RE4. C´est génial, c´est rythmé, j´ai même sursauté un grand coup quand je me suis fait avoir par la première mine, rah c´était gros comme une maison mais je suis tombé dans le piège, ça m´a pété à la gueule et ben ça fait vraiment flipper.

:spoiler:

Sinon c´est bien marrant la scène du village, les villageois sortent de partout, je courais dans tous les sens pour éviter de me faire bouffer, je trouve un chemin où y a personne, tu parles, trois mecs arrivent, ça va encore mais j´entends la tronçonneuse, rah demi-tour. C´était fun et très speed.

FIN du SPOILER.

Tore
Tore
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:55:08

Bon, Da sorrow est battu ( si j´avais dit qu´il etait mort, ca aurais pas été drole), et le j´ai du c3 a poser pres du chageauhode, ca sera pour demain j´en peut plus

( je precises que mes migraines sont de retour, les joies du stress ( c´est vachement ma nature :rire: )j´ai meme plus le droit de conduire tant que ca durera)

SINON

Un pitit conseil a tout les heureux possesseurs de RE4, les grenades flashes, conservez les , c´est star utile!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:09:03

hello
tore > faudra que tu me dises sur msn en quoi c´est utile ces grenades, sur tes conseils, j´en avais gardé, mais 5, ça faisait beaucoup, m´en reste donc 2 ( inventaire plus de place pas powaaaaa)
sinon, j´en suis au chapitre 2-2 ( je ressors de l´eglise)

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:31:25

J´avais pas encore essayé le mode Serpent contre Singes : c´est trop COMIQUE ! :-d :-d :-d
J´adore ce style de mini-jeu, je trouve ça super d´avoir ça dans MGS3, ça et le mode Duel.
Je trouvais les niveaux serrés niveau timing jusqu´à ce que je me rende compte que j´avais des grenades paralysantes...
Là encore, on obtient une récompense en finissant ce mode avec les meilleurs scores
( masque de singe qui permet de tromper les chiens et le camouflage Banane, vachement pratique qui permet à snake d´aimer n´importe quel aliment :) )

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:53:18

J´avais pas calculé, mais en fait, c´est parce que j´ai répondu " J´aime MGS2" au départ que j´ai eu le masque Raiden. Quelqu´un a fait un autre choix ici ?

xav217
xav217
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:35:02

demdal-->j´ai le meme avis que toi au niv du village trop trop exellent ! !!^^
et j´ai aussi pas mal stresser quand meme avec le mec a la troçonneuse!^^;
sinon pour ma part je ne fais que marcher dans RE4 car comme je ne connais pas je ne sais pas ce qui peux arriver, donc j´ai 15h de jeu et je viens juste de mettre le 2eme cd!!^^;
le premier cd et pas mal long en effet j´espere que le 2eme l´ais aussi!! :)

xav217
xav217
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:36:53

mince je voulais te remercier tore pour ce petit conseil car j´en et vendu pas mal des grenade aveuglande pour dire j´en et utiliser une seule c´etait contre un boss!!^^;
mais en effet ça peut etre utile car contre ce boss ça m´a meme sauver la vie!!^^

Tore
Tore
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:11:58

Bah c´est simple, j´imagines que ca sera pas un gros spoiler, mais les grenades flashs servent tout betement a faire EXPLOSER , la tronche des villageois lorsque le parasite en sort et ce jusqu´a la fin du jeu, ca aide aussi vachement contre la plupart des boss.

Shadem
Shadem
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:35:54

Yep j´ai fait 281000 face à The End. ^^
Sinon je fait 1:20 pour les Ocelot en normal ce que je trouve pas trop mal. :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:42:06

Wabs
Posté le 19 mars 2005 à 17:59:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En attendant, j´essaie le mode Duel en Spécial.
Bon, j´ai pas autant de facilités naturelles que Shady, mais pour l´instant, ça se passe à peu près bien. The End, trop comique, je l´ai eu en moins d´une minute : + de 270 000 points !
Me restent 2 boss que j´aime pas : The Fear et . . . The Boss.

Pour the fear, en spécial il est méga-chiant à battre car il faut vraiment bien regarder ou il est. Sinon lr truc c´est de tirer sur les 3 champi empoisonnés comme ça il ira les bouffer.

Pour The boss, une fois que tu as le truc c´est archi-simple, en fait quand elle veut te faire une prise de cqc tu dois appuyer sur le " O" juste au moment ou elle te choppe le bras ensuite, tu vas près d´elle, tu fais " O" + joystick dans une direction pour la plaquer au sol, tu prends le MK-22 et deux balles dans la tête, tu t´éloignes, t´attends qu´elle ait fini de tirer ses rafales de patriot, tu t´approches d´elle puis tu recommences la manoeuvre, si tu as le mosin, profites-en pour la chopper de loin.

Shadem
Shadem
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:44:02

J´ai pas encore joué beaucoup au Snake VS Monkey mais ça me plait bien. ^^
Mais là je vais m´entrainer sur les boss, pour me préparer à mes futurs fast-run. :)

palcom
palcom
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:07:14

Moii j´ai acheté la Ds avec wario touched jeudi et c´est plutot pas mal enfin avec mes soeurs ont s´éclate bien dessus...

Shadem
Shadem
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:15:35

Ben moi je vais repousser la date d´achat de la DS car j´ai trop de jeux à acheter puis je suis scotché sur MGS3.

Shadem
Shadem
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:18:11

Wabs
Posté le 19 mars 2005 à 14:54:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si t´as le courage Shady, ce serait génial si tu pouvais écrire une petite strat pour chaque boss, parce que personnellement, je suis très loin de ne jamais me faire toucher sur les boss en EE.

Je ferai ça pendant la semaine, pas de problème. :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:21:38

Palcom----> t´as deja joué a wario ware gba? c´est pour comparer avec la version ds, parce que j´hesites encore un peu

Shadem
Shadem
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:25:53

Pour ma prochaine partie je vise le 0 barre de vie, pour les boss c´est bon ( Ocelot cependant est le plus dur à cause des ricochets) puis ´faut pas que je me prenne des pièges comme une merde ! lol

Tore
Tore
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:40:08

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=JZXs

Wabsouuuuuuuuuuu :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:47:23

lol Shady heu ben je sais pas si t´as lu, mais the fear et the boss, j´les ai battus
donc merci pour les conseils, mais en fait, des strats en EE m´arrangeraient plus ( pour chaque boss ^^)
dès que t´as le temps... :ange:

woaw totor, goood ! :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:57:19

Oki doki c´est noté. :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:19:10

et pour les Special Items, tu as une idée ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive