ENfin rentré
J´ai un peu rallumé mgs 3 , je viens de " m´amuser" a traverser la montagne pour aller me faire bisouiller par la star classe Eva, c´est quand meme une sacrée donzelle la miss , pas forcement dans le sens sexuel du terme.
Sont classes d´ailleurs tous les protagonistes, ce mega bourrin de Volgin ( au passage y´avais longtemps qu´ils nous avaient pas pondu un pourri d´un tel calibre), le ptit con d´Ocelot que je trouves super attachant ( j´adores les merdeux! on est au diapason^^) surtout quand il se fais remettre en place ( a chaque scene en gros), et The boss, j´avais peur qu´on nous la joue supra bombasse mega forte, bin nan, ils nous ont pondu un personnage tout en contraste, son coté maternel contrebalancé par une rigueur " militaire" bien balancée...j´apprecie, surtout cette expression fatiguée qu´ils ont donnée a son visage.
Par contre y´as un truc qui me manques, ca va vous faire rigoler mais....j´ai le syndrome Xmen, j´adores connaitre le passé des " mechants" en l´occurence dans mgs 3, j´aurais bien aimé qu´on nous expliques comment the fear est devenu comme il est, comment the pain commandes a ses z´abeilles.
Y´as que the end qu´est un peu etoffé ( du moins la ou j´en suis^^
je suis assez impatient de me coltiner the fury et the sorrow d´ailleurs)
J´aimais bien dans les deux premiers les ptites explications via codec, genre Frank Jaeger qu´on a fait revenir a la vie a coups de drogues, mantis qu´as eu un cerveau tuné amoureusement par le kgb, ou vamp qui s´est retrouvé avec une croix en travers de la besace apres un bombardement sur son eglise....
c´est souvent debile, mais je m´attaches a des conneries comme ca.
Enfin, vous devez bien vous marrer avec le temps que je mets a finir un jeu aussi court