CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

czaros
czaros
Niveau 3
16 mars 2005 à 10:47:05

Arf plus de Wario ! Si il en restait franchement je crois que j´aurais craqué !

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:29:01

bon y´a déjà plus rien sur le catalogue, même pas l´temps de réfléchir...

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:24:37

contrairement à beaucoup d´entre vous, au niveau du multi entre ge et perfect, j´opterai presque pour GE ( en licence to kill evidemment), mais ça doit surtout venir du fait qu´à ce moment là y ´avait pas mal de personnes avec qui g pu y jouer en multis, contrairement à perfect ou le pote avec qui je jouais tres souvent à GE a laché les jeux video à peu pres au moment de perfect ( un pe uapres)

Michou
Michou
Niveau 2
16 mars 2005 à 19:12:08

( c´est reparti pour le bal costumé)

Wabsou------> je me suis remis un peu sur mes temps de GE, mais comme j´ai changé de pc, j´ai plus le lien de l´elite, tu pourras me le redonner plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz?

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:15:00

hello
voici le lien :
http://www.angelfire.com/m/extreme3/megawabs3/elite.htm

ça me fait penser qu´il faudra que je m´y remmette , g tjrs pas atteint mon objectif ( me faudrait reussir le bug sur aztec 00, je l´ai dejà fait en agent et secret agent)

prince-albert
prince-albert
Niveau 3
16 mars 2005 à 20:30:34

mirci :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:47:44

Tore ? :question:

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:49:00

( yup)

Michou
Michou
Niveau 2
17 mars 2005 à 06:41:35

Faut pas t´inquieter PB , c´est tout a fait normal :rire:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:01:44

hello
bon m´en suis rendu à the fear en EE sans tuer les gardes
tain je l´aime pas celui là, dès qu´il a environ la moitié de son endurance il " part à la chasse" et récupère tout > _>, et je vois quasiment jamais où il a tiré pour prendre la bouffe avant lui ( enfin g pas encore beaucoup essayé, mais je sens que je v souffrir)
j´ai déjà bien souffert contre the pain ( et dans le cas d´un run pour le meilleur rang, je dira au minimum 1 save entre les 2 boss, à partir du moment ou on arrive sur le terrain de the fear ( mais on l´affronte pas), jusqu´à ce qu´on y revienne > pas besoin de save normalement, mais avant ça , y a des passages chauds pour pas se faire voir

Tore
Tore
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:44:23

Je penses que si je rentres assez tot de mon deplacement, je pourrais le finir ce week end le mgs 3, je me suis arreté apres avoir escalader une putain d´echelle d´une hauteur monstrueuse, avec le theme chanté en fond d´ailleurs.

Y´as une raison particuliere a une telle hauteur?
( Dans silent hill 2, y´avais un passage comme ca au debut, volontairement ultra long pour pas qu´on revienne en arriere)

prince-albert
prince-albert
Niveau 3
17 mars 2005 à 19:00:06

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005192_test.htm

Pitain 50€ le re4 !

( je l´ai payé 70 :rire: )

Tore
Tore
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:11:13

( je me rappellais pas que j´avais tant de pseudos :rire: )

Rectum
Rectum
Niveau 3
17 mars 2005 à 19:12:28

( j´aurais du poster sous ce pseudo la au post d´avant)

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:44:35

je pense pas qu´il y ait de raison particulière à la hauteur de cette échelle
enfin en même temps j´en sais rien :)

xav217
xav217
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:27:11

bah en meme temps cette echelle monte jusqu´en haut d´une falaise donc c´est pi etre pour ça!^^;
m´enfin c´est bien du konami ! !^^

moi j´ai payer mon RE4 38€ ( normal j´ai vendu 1 jeux ! ^^ )

theczar
theczar
Niveau 15
17 mars 2005 à 21:06:50

49.90 sur Amazon, il l´ont envoyé ce matin ( assez tôt) donc je pris pour demain ou samedi ! Mais avant le Week-end SVP :ange:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:07:39

LOL pour tes différents pseudos Tore ! :rire2:

Bon, alors j´ai un p´tit peu avancé à MGS 3, j´ai atteint l´entrepôt juste aprés la cinématique avec Volgin, Boss, Fear et End. Y´a eu combat avec Ocelot donc, je l´ai trouvé d´ailleurs supra-faible. Me suis posté en haut de l´arbre après avoir cueilli quelques lapinous pour mon garde-manger perso ( vu que tout avait pourri, depuis ma dernière session...), et je l´ai canardé à coups d´Ak47, en mode coup par coup. Ensuite, après le passage de la grotte, j´ai plutôt apprécié le combat contre Pain, mais vu comme vous en parlez, y´a t-il une deuxième rencontre ? Parce que vous ditez tous qu´il est exceptionnellement chiant, mais moi y m´a pas posé de problèmes...
Faut dire qu´avec la fournée spéciale de cartouches de Shotgun qu´il a prise, il a pas compris ce qu´il s´est passé. Je m´y remets tout de suite d´ailleurs. :)

DemDal
DemDal
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:15:29

Bon, hier j´ai fait un tour à la Foire de Mars et j´ai essayé un peu Sega Rally en Arcade. Je me rappelle quand ça venait de sortir, c´était photoréaliste, ça rendait bien. Maintenant les graphismes ne tiennent plus la route, même face à GT3. Ca date de 1998 aussi. Par contre niveau pilotage, c´est bien. Le siège baquet bougeait lors des freinages ( ça part direct en avant quand on effleure la pédale de frein), des accélérations et des accidents. On pouvait carrément se passer du frein pour les virages, ça ressemble à du Rallisport sauf que ça dérape encore plus, on glisse contre les murs à 100km/h. C´était bien quoi mais assez difficile.

Tore, ça existe des salles d´arcade à Paris ? Je pense que oui mais j´en ai jamais entendu parler. Quels sont les tarifs et les jeux ? Et la foire du Trône, c´est quand ?

Je pensais que RE4 était repoussé au 23 mars, je vais peut-être le chercher demain alors, en plus à 50€ c´est une bonne initiative.

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:28:39

il y a qu´une rencontre pour the pain, il est pas chiant du tout
ça m´a pas empéché d´en chié la première fois en hard, mais je jouais comme un pied, j´ai eu moins de mal en le refaisant ensuite en EE qu´en hard :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment