wabs-----> Pareil que pour WOrld of´, si tu peut essayer a 2, c´est byzance
Gadjo-------> Yep, j´adore aussi le gameplay d´outrun 2, la démo m´avait achevé ( moi les jeux simples hein
) c´est juste que je me demandais comment ca rendais en live, merci en tout cas 
( le jeu etant assez peu cher, je commences a essayer de me convaincre)
Sinon
Toujours pas d´echos pour le tarif officiel de la PSP
, y´as quelque semaines j´etais pas tres chaud, mais la un de mes amis s´est offert un columns like du nom de lumines sur cette machine, et je trouves ca....fabuleux, je vais essayer de vous degotter un lien
( c´est quand meme paradoxal d´etre convaincu par une console dite surpuissante grace a un jeu de reflexion tout ce qu´il y a de plus sobre, puis bon c´est réalisé par un ancien de chez
)