CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
10 février 2005 à 19:21:20
Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 février 2005 à 20:45:27

Jamais joué à Advance Wars. :hap:

Y faudrait que je me chope un jeu auquel je pourrais jouer de façon occasionnelle sur GBA. Je croyais que SFA3 pouvait faire l´affaire, mais c´est pas vraiment ça. Là, je pense à Mariokart que j´avais déja eu, mais si vous avez une idée...

Tore
Tore
Niveau 10
10 février 2005 à 20:53:25

Wario ware :)

Tu sent ton cerveau fondre apres chaque partie

Tore
Tore
Niveau 10
10 février 2005 à 21:06:18

Dd & Gadjo------> Vous avez essayé Outrun 2 en live, ou du moins vous avez eu des echos sur ce que ca donnait?

mcplay
mcplay
Niveau 3
10 février 2005 à 21:52:31

cretins! vous etes au courant que perfect dark il existe plus alors dispersé vous et laissé mourrir ce topic!!!

xav217
xav217
Niveau 10
10 février 2005 à 23:20:05

laferme ducon ont etaient la avant que tu sois née alors degage!!! :)

tore-->vi je te comprend la dure dure de choisir entre otogi2 et ça mais bon moi perso je prendrais otogi 2!! n.n

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 février 2005 à 23:46:28

Gunstar Heroes...
mon dieu c´te tuerie monstrueuse, j´ai joué que 10 minutes, ça suffit pour sentir la bombe à plein nez !
je comprends mtnt qu´il parte si haut...

gadjo
gadjo
Niveau 10
11 février 2005 à 01:51:58

oki doki, je sens venir la gba sp pour l´année prochaine, sans internet probablement, sinon tore j´ai la démo d´outrun 2 en live avec le starter kit, c´est hyper arcade, à l´époque ca m´éclatait, maintenant ca reste fun mais on a envie de passer à autre chose quand même, mais bon certains adorent sans retenu, à voir.

hop :
http://www.xboxlive.fr/jeux_test_169.html

Tore
Tore
Niveau 10
11 février 2005 à 06:45:41

wabs-----> Pareil que pour WOrld of´, si tu peut essayer a 2, c´est byzance

Gadjo-------> Yep, j´adore aussi le gameplay d´outrun 2, la démo m´avait achevé ( moi les jeux simples hein :) ) c´est juste que je me demandais comment ca rendais en live, merci en tout cas :)
( le jeu etant assez peu cher, je commences a essayer de me convaincre)

Sinon

Toujours pas d´echos pour le tarif officiel de la PSP :( , y´as quelque semaines j´etais pas tres chaud, mais la un de mes amis s´est offert un columns like du nom de lumines sur cette machine, et je trouves ca....fabuleux, je vais essayer de vous degotter un lien

( c´est quand meme paradoxal d´etre convaincu par une console dite surpuissante grace a un jeu de reflexion tout ce qu´il y a de plus sobre, puis bon c´est réalisé par un ancien de chez :) )

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
11 février 2005 à 16:32:30

de smilebit?

Tore
Tore
Niveau 10
11 février 2005 à 17:16:04

Pur----------> Pour outrun? je sais juste que la conversion a été realisée par sumo , une boite anglaise

Wabs--------> ma collegue m´as ramené la fameuse Md1 boite nickel, console et pad encore dans les sachets, et question qualité d´affichage, la md2 est clairement enterrée, y´as pas un seul probleme

je suis star heureux

Tore
Tore
Niveau 10
11 février 2005 à 18:06:49

Shadem--------> Capcom fighting jam est dispo en pal, a 29€ en plus! du coups j´ai investi le budget d´otogi 2 dedans^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
11 février 2005 à 18:21:32

Fighting Jam est pourri non ?

Tore => c´était une boutade sur la fin de ton post précédent, ou tu oublies le nom du studio et mets un smiley :hap:

Euh, sinon pourquoi la Md2 et moins bien que la genesis ?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
11 février 2005 à 18:22:16
  • est ( faute de frappe :peur: )
Tore
Tore
Niveau 10
11 février 2005 à 18:39:45

Pur-------> Faut pas la jouer trop subtil avec moi hein, je suis blond :rire:

Fighting jam, bah jusque la il est pas plus pourri que les autres cross over, c´est deja beaucoups moins moche que capcom vs snk 2par exemple, et bien plus fin niveau gameplay

Pour la Md2, le soucis c´est l´affichage, il est constamment pollué par des stries diverses, ca pollues egalement le son, il parait que c´est un soucis de conception du cable peritel

Avec la md 1, y´as pas un pet de soucis et le son est nickel

gadjo
gadjo
Niveau 10
11 février 2005 à 18:53:40

mais tore, tu t´intéresses au live maintenant ? :)
ce serait sympa de se retrouver sur conker par exemple :-)))

sinon Demdal, si t´es rapide :
http://www.camcup.net/forum/viewtopic.php?t=129

Tore
Tore
Niveau 10
11 février 2005 à 18:58:57

Vi ca m´interesse pas mal, j´attends d´ arriver a la fin de mon contrat aol pour pouvoir changer de FAI sans casquer

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 février 2005 à 19:02:14

J´me suis finalement pris ce WRC4.
Bon maintenant, faudrait que j´choppe l´adaptateur réseau...

Tore
Tore
Niveau 10
11 février 2005 à 19:05:07

ARf, l´etait soldé près de chez moi , j´y ai pas pensé

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 février 2005 à 19:07:45

yup il doit être à 25 euros neuf un peu partout j´imagine

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment