c´est juste que je l´ai adoré, la scène dans le confessionnal m´a fait craquer mon slip
vraiment mon épisode préféré, et c´est celui avec le moins de " cul" ( avec bcp de guillements ) , vivement la semaine prochaine, j´accroche de plus en plus 
là où j´ai un peu de mal avec Six Feet Under, j´aime moins les personnages...