CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
11 février 2005 à 20:10:18

Tore
Posté le 11 février 2005 à 18:06:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shadem--------> Capcom fighting jam est dispo en pal, a 29€ en plus! du coups j´ai investi le budget d´otogi 2 dedans^^

Arf, trop de jeux, moi perdre la tête ! lol

Tore
Tore
Niveau 10
11 février 2005 à 20:13:34

lol, je vais plus rien dire ^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
11 février 2005 à 20:57:43

Tore, nan j´ai pas entendu parler de ce que donnait Outrun2 sur le Live, je ne l´ai même pas essayé.

Gadjo, ton lien ne marche pas.

deoxys502
deoxys502
Niveau 7
11 février 2005 à 21:06:01
gadjo
gadjo
Niveau 10
11 février 2005 à 21:09:42

ouais demdal, le forum bouge, c´est dommage, t´avais une session de 8 francais très sympas sur pgr2 de prévu à 22h, tu veux qques un des gamertags ?

attention tore, avec le live tu risques de délaisser un peu les autres jeux ; )

DemDal
DemDal
Niveau 10
11 février 2005 à 21:27:33

Pourquoi pas, donne moi quelques gamertags. Merci. Les dernières sessions PGR2, j´étais assez largué, j´ai trop perdu la main et les autres ont progressé.

gadjo
gadjo
Niveau 10
11 février 2005 à 21:50:56

et tu penses prendre forza ?

sinon dans les gamertags qui devraient y être :
MarcO 21, R U APY ( tente plutot celui là ) , les autres je suis pas tout à fait certain, l´idéal est tjs d´envoyer un message vocal... tiens c´est censé commencer ds 10 minutes ; )

DemDal
DemDal
Niveau 10
11 février 2005 à 21:55:57

Forza m´intéresse mais... on ne connait pas encore la qualité du jeu.

Merci pour les gamertags, je vais essayer tout de suite.

Tore
Tore
Niveau 10
11 février 2005 à 23:57:26

yep, c´est un peu ce que je craint gadjo, j´ai deja plus beaucoups de temps pour jouer , et en plus, la famille va s´agrandir d´ici cet été, je vais etre un peu occupé sur les bords.

Il sort quand Forza ?

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 février 2005 à 00:16:35

Au mois de mai je crois.

gadjo
gadjo
Niveau 10
12 février 2005 à 01:53:38

le 29 avril normalement, on a le temps de voir venir...

sinon qqun a vu le 2e épisode de ce soir de nip tuck ? :question:

Tore
Tore
Niveau 10
12 février 2005 à 02:30:26

Vi j´ai vu gadjo, je peut t´aider pitetre?

Tore
Tore
Niveau 10
12 février 2005 à 02:40:12

Vi j´ai vu gadjo, je peut t´aider pitetre?

gadjo
gadjo
Niveau 10
12 février 2005 à 11:10:52

c´est juste que je l´ai adoré, la scène dans le confessionnal m´a fait craquer mon slip :coeur:

vraiment mon épisode préféré, et c´est celui avec le moins de " cul" ( avec bcp de guillements ) , vivement la semaine prochaine, j´accroche de plus en plus :content:
là où j´ai un peu de mal avec Six Feet Under, j´aime moins les personnages...

Tore
Tore
Niveau 10
12 février 2005 à 11:25:56

Je suis pas du tout branché tv et encore moins serie, mais les quelques episodes que j´ai vu de cette serie m´ont bien accroché aussi.
Hier, la pauvre fille defigurée, ils ont tapé fort pour le maquillage pinaise

Tore
Tore
Niveau 10
12 février 2005 à 12:51:17

DD & Gadjo-------> Doa 2 Ultimate pour le live, ca vous branche ?

( Il me semble que gadj deteste doa 3 non?)

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 février 2005 à 13:13:07

cadeau pour tore :
http://fredbqt666.free.fr/Quizz_00_musical.htm

Tore
Tore
Niveau 10
12 février 2005 à 13:19:15

excellent :)

3 erreurs sur la premiere serie

Tore
Tore
Niveau 10
12 février 2005 à 13:23:18

4 erreurs sur la serie 2, ( elle est hard celle la)

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 février 2005 à 13:24:46

j´en ai fait 5 moi, faut dire que y´a bien 25 jeux sur les 40 auxquels j´ai pas touché, donc à part goldeneye et dkc1 que j´ai reconnus de suite, j´ai du procéder par élimination + pif pour le reste :-(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment