CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

gadjo
gadjo
Niveau 10
17 février 2005 à 22:39:28

par contre chapeau pour le gridlock, je bloque au 24, ca m´agace > _<

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 février 2005 à 17:36:04

Voila un aperçu de la bête :

http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/585/585543/becoming-the-chainsaw-man-20050204032729552.jpg

Si Tore l´avait commandé...

http://img228.exs.cx/img228/758/enfler9hx.jpg

Tore
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 17:41:51

Le jour ou j´investirais dans ce genre de chose, ca sera la fin du monde, acheter un jeu ca m´ennuies jamais, mais foutre plus de 10€ dans un accessoires, je preferes me couper une couille au couteau a beurre

Tore
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 17:44:50

Sinon, changement de sujet, on revient de l´echographie avec ma copine, y´as pas de soucis, c´est bien ma fille qu´elle porte...15 minutes de seance, 15 minute a nous montrer son cul, ca promet

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 février 2005 à 17:52:03

félicitations Tore :)

Tore
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 17:54:43

Dankécheuhne :)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
18 février 2005 à 17:54:46

^^ ça commence bien tore, qu´est ce que t´as déjà bien pu lui dire ? ?? :)

sinon je viens de me réserver MGS3 et re 4, bizarrement c plutot le 2eme que j´attends le plus

et côté jeu auquel je joue en ce moment, c paper mario 2 > gt au chapitre 2 e ndebut de semaine, je viens de me finir le 5, g tenté les 100 sous sol, mais g arrété au 80 eme, je pense que ça aurait été risqué d´aller plus bas avec mon niveau
tain va falloir que je me retape tout plus tard :snif:

Tore
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 17:58:19

Je l´ai reservé too Mgs 3, j´ai hate franchement.

Sinon wabsou-------> tu vas le prendre sur quelle becane ts3?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 février 2005 à 18:13:31

Apparemment, TSFP s´annonce moins bon que prévu. Electronic Arts´ touch.

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 18:16:09

Je n´aime déjà pas EA en temps normal alors si en plus ils ont saboté Timesplitters je leur envoi un colli-piégé ! :fou:

Tore
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 18:16:22

Bah il font que distribuer non?

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 février 2005 à 18:18:32

Bravo Tore.

EA est plus que distributeur, EA est éditeur de Free Radical à la place d´Eidos.

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 18:22:14

Ouf...Enfin bon pour Timesplitters moi il me faut pas grand chose, de nouvelles armes, missions et SURTOUT de nouveaux défis ! ^^

Les graph´ ils peuvent les laisser comme ils étaient, ça ne me posera aucun problème, avec ce que j´exige, je ne pense pas être déçu sinon les développeurs auront saboté leur oeuvre intentionnellement.

Tore
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 18:22:20

Merci les DD :)

J´ai été claquer une partie de mes bons d´achats Fnac, j´ai été mater le rayon bobox, j´ai pris outrun 2 et je me tates pour le restant ( Otogi 2, sonic megacollec´ ou doa ultimate)

Y´as eu pas mal de sortie sur xbox ces derniers temps,j´etais sur le cul

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 février 2005 à 18:23:58

Félicitations Tore ! !! :-)

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 18:25:06

A

Tore
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 18:25:53

Merci mr joe :)

Tiens toi qui a eu Donkey konga, t´as prevu d´investir dans Donkey jungle bite? ( erreur volontaire)

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 février 2005 à 18:26:29

Je me demandais comme un con pourquoi tout le monde disait " Félicitations Tore"...je viens de lire les posts précédent et je vois de quoi il s´agit.

FELICITATIONS Mr Tore ! :hap:

^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 février 2005 à 18:29:44

Moi non Tore, mais c´est parce que j´ai un pote qui va se le prendre ! Donc ça m´évite de l´acheter ! Vivement que je puisse le tester ! J´attend aussi Donkey Konga 2, le 1, je commence à en avoir fait le tour, donc me faut du neuf. :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
18 février 2005 à 18:30:33

Pas grave shadem :) je te remercie ; )

( au fait je devrais pas te le dire, mais capcom fighting jam, malgré les critiques, ca le fais bien :) )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment