^^ ça commence bien tore, qu´est ce que t´as déjà bien pu lui dire ? ??
sinon je viens de me réserver MGS3 et re 4, bizarrement c plutot le 2eme que j´attends le plus
et côté jeu auquel je joue en ce moment, c paper mario 2 > gt au chapitre 2 e ndebut de semaine, je viens de me finir le 5, g tenté les 100 sous sol, mais g arrété au 80 eme, je pense que ça aurait été risqué d´aller plus bas avec mon niveau
tain va falloir que je me retape tout plus tard 