CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
09 février 2005 à 06:45:49

Pur-----> en fait ca serais plutot l´inverse :)
J´ai le souvenir cuisant des cartouches nes et snes a 549francs, chez sega, c´etait un poil moins cher ( entre 400 et 450 balles en gros)
a part Virtua racing qui coutait la bagatelle de 695 francs ( la premeiere fois que j´ai vu le prix j´en ai louché)
Ca a commencé a descendre avec la psx, et le prix maximum est arrivé a 60€ ( a part la 64)

Quand je vois maintenant la degringolade du prix des jeux peu de temps apres leur sortie, je suis sur le cul ( y´as qu´a voir les jeux xbox)

Shadem---> C´etait yonug merlin je crois le titre, j´y ai a^peine jouer, mais je me souviens bien d´avoir discuté avec un porc en cours de jeu :rire:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
09 février 2005 à 14:24:27

Je suis sûr que les jeux MS2 ne coûtaient pas si cher. Sinon, comment aurais-je pu en avoir autant ? :ouch2:

Et les jeux N64 étaient horriblement chers. Zelda MM : 479 F. Conker BFD : 599 F. :ouch:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
09 février 2005 à 14:50:06

Ça c´était a cause des cartouches de jeu qui coutaient cher

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 février 2005 à 15:11:59

Tore: Oui c´est ça. :)
Le jeu n´était pas terrible mais à l´époque j´étais content avec n´importe quoi.

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 février 2005 à 16:45:04

( ça a vraiment l´air super thunder force 4 pour le peu que j´ai testé)

gadjo
gadjo
Niveau 10
09 février 2005 à 19:01:16

le vrai entraineur 5, football manager 2005, est sympatoche mais ya pas de quoi faire l´amour à Christine Bravo :(

ah sinon, en cherchant un peu j´ai vu que la DC émulait un tas de vieilles consoles, en attendant d´acheter une megadrive ca passera le temps :)

Tore
Tore
Niveau 10
09 février 2005 à 23:15:13

pur------>Pour les jeux master system, ca variais, j´avais acheté sonic 349frcs avec mon frangin ( j´etais star pas vieux a ce moment la) mais tu trouvais des tas de jeux pour une misere

iowa-----> vi entre autres, ainsi que les royalties de folie que nintendo imposais pour les jeux sortant sur ses becanes

Shad´-> oh bah ma foi, ca avait pas une sale reputation :)

Wabs----->C´est simple, pour moi tf4 enterres les doigts dans le nez la plupart des shoots de maintenant, il a une peche monstre ce jeu

gadjo-----> yep parait que le football manager de chez sega est clairement meilleur d´ailleurs

gadjo
gadjo
Niveau 10
09 février 2005 à 23:25:09

je parle de Football manager 2005 tore :)

Tore
Tore
Niveau 10
09 février 2005 à 23:38:19

Oki, j´avais embrayé sur celui d´eidos moi:smileyquiditestropcontotore:

avant dodo, je poses une ptite question aux adeptes du xbox live, z´avez entendu parlé de spikeout de chez sega?

http://www.sega-europe.com/fr/homepage.htm
( ils en causent sur le site mais mon navigateur refuses d´afficher le lien exact)

Ca a l´air sympa

Tore
Tore
Niveau 10
09 février 2005 à 23:40:11

http://www.sega-europe.com/fr/Game/43.htm

wala

xav217
xav217
Niveau 10
10 février 2005 à 10:17:41

pur bordelais-->vi mais c´est que c´est 2 jeux la qui etaient a ces prix la!^^;
car je me rapelle que tout mes jeux je l´ais payaient 369F a l´epoque!! :)

sinon en ce moment je recommence Silent Hill 4!!^^;

Hardrote
Hardrote
Niveau 10
10 février 2005 à 11:56:23

:up:

DemDal
DemDal
Niveau 10
10 février 2005 à 13:39:48

" gadjo
Posté le 06 février 2005 à 20:25:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
grosso modo t´es mort en train de faire léviter un radiateur en l´air ?
Bien joué ! Tu devais avoir l´air malin "

Ben en fait, ça arrive souvent ce genre de situation, tu te trimballes avec un objet et Pan ! t´es mort !

Tore, c´est la première fois que j´entends parler de Spikeout. J´adore cette phrase sur le site :

" Tu as une Xbox? Tu veux rejoindre un combat de rue en ligne avec 16 joueurs? Alors procure-toi Spikeout: Battle Street d´urgence et opte pour un mode coopératif ou agressif!"
:rire:

Je me rappelle de Fighting Force sur PSX, c´était trop drôle, ça doit y ressembler.

En parlant du Live, y a une version de Winning Eleven qui va sortir bientôt au Japon sur PS2, il faudra payer pour jouer avec certaines équipes, c´est n´importe quoi !
http://www.gamekult.com/playstation/actus/articles/A0000039116.html
J´espère que ce sera pas comme ça pour les autres jeux en ligne, parce que là c´est assez cher rien que pour un jeu. Ca me refroidit ces tarifs. :peur:

J´ai acheté Amped 2, 12€ en occaz´, état quasi neuf. C´est sympa de faire des figures dans tous les sens, mais je regrette toujours mon 1080° de l´époque N64, dans Amped2 y a même pas de course ! Mais y a pas mal de liberté et l´ambiance est bien.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 14:43:13

1080° sur GC m´a un peu déçu, par contre l´épisode N64 j´y ai jamais joué.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 15:02:34

Moi aussi, je suis un super fan de Perfect Dark!D´ailleurs, gé réussi a avoir tout les codes!!!(trop galère)
UNE KESTION ME TARAUDE DEPUIS TROP LONGTEMPS:
RARE a caché dans le jeu...des morceaux de fromages(ca m´en a tout l´air)!
Si vous savez a koi sa sert...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 février 2005 à 16:56:12

hop hop, aujourd´hui, c´est session FFTA, j´adore ce p´tit jeu

xav217
xav217
Niveau 10
10 février 2005 à 17:54:31

Climteastwood-->vivi il y en a dans chaque niveau des morceaux de fromages mais cela ne sert a rien!!^^

pour l´info Silent Hill 4 et passé a 30€ sur pc, ps2, et xbox voilou!!

gadjo
gadjo
Niveau 10
10 février 2005 à 18:44:06

spikeout, entendu parler, faut voir ce que ca donne en live après, puis surtout faut voir si du monde va le prendre, parce que le live c´est pas hyper fréquenté quand même :(

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1137.html

mouais, ca refroidit bien, même si ca date un peu, vivement la prochaine génération, un street of rage online, rahh :coeur:

gadjo
gadjo
Niveau 10
10 février 2005 à 18:44:38

Pur_Bordelais
Posté le 10 février 2005 à 16:56:12
hop hop, aujourd´hui, c´est session FFTA, j´adore ce p´tit jeu

:d) enfoiré !
et advance wars l´est koule ?

Tore
Tore
Niveau 10
10 février 2005 à 19:02:21

A mort advance wars :)

Ca faisait partie de mes journées de travail quand je bossais a mon dépot y´as deux ans , ca en devenait obsedant.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment