" gadjo
Posté le 06 février 2005 à 20:25:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
grosso modo t´es mort en train de faire léviter un radiateur en l´air ?
Bien joué ! Tu devais avoir l´air malin "
Ben en fait, ça arrive souvent ce genre de situation, tu te trimballes avec un objet et Pan ! t´es mort !
Tore, c´est la première fois que j´entends parler de Spikeout. J´adore cette phrase sur le site :
" Tu as une Xbox? Tu veux rejoindre un combat de rue en ligne avec 16 joueurs? Alors procure-toi Spikeout: Battle Street d´urgence et opte pour un mode coopératif ou agressif!"
Je me rappelle de Fighting Force sur PSX, c´était trop drôle, ça doit y ressembler.
En parlant du Live, y a une version de Winning Eleven qui va sortir bientôt au Japon sur PS2, il faudra payer pour jouer avec certaines équipes, c´est n´importe quoi !
http://www.gamekult.com/playstation/actus/articles/A0000039116.html
J´espère que ce sera pas comme ça pour les autres jeux en ligne, parce que là c´est assez cher rien que pour un jeu. Ca me refroidit ces tarifs.
J´ai acheté Amped 2, 12€ en occaz´, état quasi neuf. C´est sympa de faire des figures dans tous les sens, mais je regrette toujours mon 1080° de l´époque N64, dans Amped2 y a même pas de course ! Mais y a pas mal de liberté et l´ambiance est bien.