CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
12 février 2005 à 13:28:33

17 fautes en tout :( la derniere serie est star dure !

Tore
Tore
Niveau 10
12 février 2005 à 14:22:34

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071103_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150022

tu jouais pas un truc comme ca wabsou?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
12 février 2005 à 15:09:44

la fille défigurée a l´hosto m´a limite foutu la gerbe aussi...

Tore
Tore
Niveau 10
12 février 2005 à 19:30:27

Wabs----> J´ai dégotté un bare knuckle 3 jap, ca change star tout! mais le soucis c´est qu´il est est ultra mou sur une md pal :(

gadjo
gadjo
Niveau 10
12 février 2005 à 20:15:59

ouais jdéteste doa, et ya d´autres jeux live bien bandants à venir, sinon tore t´as déjà un jeu en 2d de baston qui est parait-il terribeul sur le live, et il était vendu 30€ neuf, par contre il a été mal distribué jcrois..;

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 février 2005 à 20:52:57

Totor : mais tu as quel adaptateur pour faire passer BK3 sur ta md ? ?

Tore
Tore
Niveau 10
12 février 2005 à 21:18:45

Gadjo----> C´est lequel?

Wabs----> l´adaptation mode " decapitation", en gros je demontes le couvercle de la md 2 pour jouer, sinon le jeu ne passes pas avec mon adaptateur mega key 2

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 février 2005 à 21:22:46

ça passe pas avec le mega key 2 ? c´est lui qu´on appelle le super mega key ? parce que neophil m´avait conseillé c´lui-là comme adaptateur ( sachant que moi j´ai une bouse sans nom, qui suffit tout de même pour les vieux jeux japs que j´ai) pour faire fonctionner les jeux récents style BK3 mais si même lui marche pas...

nan vraiment une md jap, ça me tente de plus en plus :fou:

DemDal
DemDal
Niveau 10
12 février 2005 à 21:49:32

Tore, DOA2 ne m´intéresse pas vraiment.
Gadjo, c´était sympa hier sur PGR2, en fait la plupart des joueurs sont sur la ligue PEL, j´en connaissais déjà un. J´ai trouvé un joueur sur Black Arrow, il a une super connexion ! Il arrive à assurer 16 joueurs avec 3 étoiles, c´est RLF Ventis. C´est rare des serveurs comme ça.

Je reviens de Troyes-Dimensions.

En entrant on apperçoit d´abord 2 écrans géants sur le côté droit avec deux PC, là on pouvait jouer devant la foule et gagner quelques lots. Ensuite sur le côté gauche, 8 bornes XBox avec Halo2, PES4 en version complète et des démos de Halo, RS3, Splinter Cell, PGR2, Soul Calibur II, Top Spin, Ninja Gaiden... Y avait aussi quelques PC pour faire tourner Trackmania ( sans réseau, dommage) mais ça plantait de temps en temps. On pouvait aussi jouer à Dance Dance je sais pas quoi sur PS2, avec le tapis qui va avec. Et bien sûr, un petit coin Mario Kart avec 4 manettes sur une télé plasma.

On est venu à 4, alors on a commencé par faire un championnat MKDD, normal. Y avait encore peu de monde, on a donc squatté un peu MKDD.

Sur les 2 écrans géants, au début y avait 2 personnes qui jouaient à Trackmania, puis les 2 animateurs ont changé de jeu et ont commencé à installer Mario Kart !
" Qui veut jouer ? "
On lève la main tous les quatre, on est sélectionnés et on s´installe sur l´estrade. :cool: Ouais bah alors on a fait un Mario Kart, trois courses 150cc en Vs, Circuit Luigi, Plage Peach et... Parc Baby bien sûr. :-) L´animateur imposait la dernière course car c´est la meilleure, la plus technique ( c´est un ovale, il faut juste tourner à droite). Donc on a joué en 50Hz sur un écran de PC ( ça ralentissait, dommage) et la course était diffusée en direct sur l´écran géant, la foule était en plein délire et puis bah Dal fait deuxième, Dem troisième et un pote fait premier, il a gagné un maillot et nous des Bungee Mouse ( ça sert à tenir le fil de la souris). C´était pas mal, l´ambiance était vraiment bonne.

On a laissé notre place, j´aurais bien voulu continuer. Les autres joueurs de MKDD ne dérapaient pas, c´était des débutants. Aussi, on était un peu dégoûté, 20mn après notre passage sur les écrans géants, le gagnant des 3 courses recevait... une carte mère ! La rage ! :-((

Sinon Dal a essayé Dance Dance et bah c´était excellent même si c´est quand même un peu dur au début mais ça défoule bien ! :-d Trackmania est facile à prendre en main, les circuits sont impressionnants, mais on ne pouvait pas faire de multi. Dal a également essayé l´atelier vidéo pour faire des montages, c´était intéressant. On pouvait aussi essayer un jeu genre Nascar et Flight Simulator sur un PC équipé de 3 plasmas pour avoir une vue panoramique. Malheureusement ils ont râté leur coup, ça tournait à 1-2 fps. :( Mais quelque chose m´a surpris : sur la tour, en façade, y avait 4 ports manette GC ! :ouch2:

On a vu d´autres personnes jouer à PES4 PC sur l´écran géant et à un jeu de réflexes, peut-être musical. Et puis au fond de la salle, les joueurs venus participer à la LAN de Troyes-Dimensions.

A part ça, on a pu essayer la DS à la FNAC avec le jeu Wario Ware. Les minis jeux défilent vite, le rouleau de PQ ne prend qu´une ou deux secondes à dérouler. Je n´ai pas du tout compris ce qu´il fallait faire sur certains jeux. La console est plutôt petite, les boutons ABXY sont très petits, les gachettes sont agréables au toucher, le stylet est tout petit, les écrans sont très lisibles ( sans doute grâce à l´éclairage de la borne), la précision de l´écran tactile est plutôt bonne. On voit vite des rayures apparaître au moindre grattage avec le stylet mais ça part dès qu´on efface avec le doigt. La DS m´a laissé une bonne impression.

J´ai aussi acheté Crimson Skies sur XBox, ça me rappelle les bons moments sur le premier opus sur PC. C´est assez difficile de voler en visant un autre avion pour le mitrailler, ça me paraissait plus facile sur PC. Graphiquement, c´est du Rogue Leader.

Tore
Tore
Niveau 10
12 février 2005 à 22:18:19

Non ca passes pas wabs, ca m´affiches l´ecran habituel " ntsc only" avec mon mega key 2, c´est la premiere fois que ca fais ca.

Je passes pour un de ces mythomanes avec ce jeu je te jures...en gros deux intelectuels que je nommerais pas me soutiennent qu´on peut pas demonter une md2...je suis en train de prendre des photos pour les calmer

Tore
Tore
Niveau 10
12 février 2005 à 22:48:10

http://pageperso.aol.fr/gamlaj/page4.html

Voila la methode wabsou^^

c´est trop moche, mais ca marche

gadjo
gadjo
Niveau 10
12 février 2005 à 23:14:53

Tore : http://www.xboxlive.fr/jeux_test_115.html

par contre faut se trouver des copains avec qui jouer...

waouh demdal, ca avait l´air sympa, zavez payé pour entrer ?

sinon tu joues encore à black arrow ? :ouch:

Tore
Tore
Niveau 10
12 février 2005 à 23:18:00

Je m´attendais a celui ci gadjo , mais je croyais qu´il etait dispo en import only, tu viens de m´apprendre un truc la :)

Tore
Tore
Niveau 10
12 février 2005 à 23:38:42

http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=40&page=1

Mon tout premier magasine de jeux video!

j´etais en CM1 putain...

DemDal
DemDal
Niveau 10
12 février 2005 à 23:46:02

C´est gratuit pour les visiteurs, 20 ou 25€ pour la LAN ( compétition CS, Warcraft, PES4 PC et CS filles, la coupe de France quoi) et 10€ si tu amènes ton PC pour le réseau. J´y retourne demain.

Ouais je joue encore à Black Arrow, c´est vraiment marrant sur le Live, j´aime bien. Je viens d´essayer Crimson Skies sur le Live, c´est comme je l´imaginais : très technique, de la course poursuite dans les airs ( c´est tout bizarre), on zigzague entre les bâtiments, c´était fun mais je me suis fait laminer.

gadjo
gadjo
Niveau 10
13 février 2005 à 00:09:31

mouai, trop joué à rainbow pour m´y amuser encore, puis t´avais raison, il est le contraire de fluide :(
à comparer avec la fluidité de ghost recon 2, ca fait mal aux noeils :´(
crimson skies ya encore du monde dessus ? L´était chouette ce jeu en plus, dommage que les jeux soient si vite désertés sur le live, même pes 4 c´est pas très rempli...
pourtant il est pas trop mal classé :
http://www.xbox.com/en-US/games/live-top25games.htm?level1=enuslivehome&level2=topgames&level3=top25gameslist

alors le guilty machin truc x2, jpense qu´il doit pas y avoir grand monde :(

t´y retournes pourquoi au fait ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 février 2005 à 00:15:30

Ben pour rejouer à MKDD et essayer de gagner quelque chose. :) Et puis y aura aussi CS à regarder sur écran géant, on verra bien.

En lançant l´Optimatch de Crimson Skies, j´ai eu peur de me retrouver face à une liste vide mais y avait 4 ou 5 serveurs, c´est peu par rapport à Halo2 mais bon, c´est comme ça. C´est vrai qu´une fois l´effet de mode passé, beaucoup de personnes changent de jeu.

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 février 2005 à 01:00:55

Wrc4 > me

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 février 2005 à 01:58:22

Yop, alors ce soir, ce fut une session Code Veronica ( à défaut d´une quelconque sortie, un comble pour un samedi). En fait, c´est un pote qui a chopé la version X ( non, pas une version sexe, simplement le portage PS2), et vu qu´il y joue comme un forcené depuis une semaine, on s´est fait le truc. On a été planté au Tyran T079 d´ailleurs, devant la soute de l´avion, et ce fils de traînée est imbattable sans triple ration de chargeur de grenades au napalm. Et vu qu´on crève en trois sarclates et qu´il est quasiment inesquivable... Sauf pour un wabsien, pour sûr.

Mais ce retour en arrière m´a surpris. Moi qui avait fini Rebirth comme un grand, j´ai paniqué devant CV, qui est quand même l´épisode qui fait le moins flippper. Pas de quoi rebrancher ma Dreamcast donc. :peur:
Enfin si, le temps de rosser les gueux a coups de Virtua Tennis et autres Soulca. :content:

J´ai décidé de me remttre un peu plus aux jeux vidéo. Et là, je bloque. FFVII ne me fait absolument pas envie. MGS Twin Snakes et Residen Zero non plus. Pour l´instant, je me limite à FFTA ( d´ailleurs, il y a une créature qui me brise bien les luciolles là, mon March est tout pourri), et à... Zelda. Le tout premier sur Nes, que je n´avais jamais fait. :hap: C´est le fait d´avoir bouffé Links Awakening qui m´a motivé. Je compte tous les enchaîner. Pour l´instant, j´ai juste terminé le premier donjon... et je le trouve super balèze.

Tore
Tore
Niveau 10
13 février 2005 à 02:08:41

Y´as une methode star conne pour defoncer le tyran sans bouffer trop de munitions, mais faut la connaitre DES LE DEBUT du jeu, tu vois le zombi qui passes par une fenetre dans un des baraquement au début du jeu? il laisses tomber deux guns, les CALICOS, gardes les precieusement jusqu´a ce cher Tyran, il sont d´une efficacité redoutable face a lui, shootes le gentiment a distance, dès que tu sens qu´il va foncer vers toi evades toi autant que faire se peut et uses le jusqu´a ce que ce salopard saignes, ensuite expeditionnage a coups des caisses dans le faciès, mais bon la je t´apprends rien je pense.

Par contre pour l´episode qui fais le moins flipper hmmmmmmm, tu vas voir si tu fais le 4; c´est du survival a l´envers, c´est plutot les " zombis" ( villageois plutot) qui flippent e te voyant arriver tellement t´es armé.

wabsou-------> Wrc 4 te fais des miseres? :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment